Ce sujet a été résolu
Ça dépend mais c'est plutot bon enfant entre les débats sur les traps et les portes en bois
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
je reste / passe à autre chose
ça fait des années que j'aime de moins en moins le forum/les kheys de toute manière
c'est moins toxique ici de manière générale donc je viendrai de temps en temps quoi, après si y'a genre 50 forumeurs constant je viendrai forcément moins puisque je pourrai pas F5 en boucle
ça fait des années que j'aime de moins en moins le forum/les kheys de toute manière
c'est moins toxique ici de manière générale donc je viendrai de temps en temps quoi, après si y'a genre 50 forumeurs constant je viendrai forcément moins puisque je pourrai pas F5 en boucle
T'es pas le seul à vouloir passer à autre chose et je pense que je pencherais sur ça moi aussi. J'aurais du mal à investir autant de temps sur une autre communauté que je l'ai fait sur jvc.
il y a 2 ans
pourquoi le forum mourrais ? c'est quand meme incroyable que y'ai quand meme des débilos qui sont retourné sur jvcrève après le fist tonitruant que webediable a infliger a son forum, sa seule source d'activité de son site
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
T'es pas le seul à vouloir passer à autre chose et je pense que je pencherais sur ça moi aussi. J'aurais du mal à investir autant de temps sur une autre communauté que je l'ai fait sur jvc.
je comprends oui, à vrai dire même si ça marche bien ici y'a bcp de chances que je parte définitivement (en venant faire un coucou de temps en temps)
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
pourquoi le forum mourrais ? c'est quand meme incroyable que y'ai quand meme des débilos qui sont retourné sur jvcrève après le fist tonitruant que webediable a infliger a son forum, sa seule source d'activité de son site
Car les jvlike ont tous fini par bider.
Lis mon topic à ce sujet le but de Webedia est de grand remplacer la communauté.
Lis mon topic à ce sujet le but de Webedia est de grand remplacer la communauté.
il y a 2 ans
impossible de bider si tu suis ces 2 règles :
titre du topic polémique
streamable polémique dans ton OP
titre du topic polémique
streamable polémique dans ton OP
il y a 2 ans
J'aimerais énormément arrêter définitivement les forums, mais je finis toujours par revenir à défaut de trouver autre chose à faire.
Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui m'occupe davantage que les forums.
Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui m'occupe davantage que les forums.
il y a 2 ans
Pourtant je sais que c'est vain, inutile, voire nocif. Passer son temps sur son pc à vivre virtuellement quand la nature m'attend dehors... Mais j'arrive pas à me motiver. Je suis trop seul je crois
il y a 2 ans
Etre
2 ans
Pourtant je sais que c'est vain, inutile, voire nocif. Passer son temps sur son pc à vivre virtuellement quand la nature m'attend dehors... Mais j'arrive pas à me motiver. Je suis trop seul je crois
courage khey, tu seras pas prisonnier à vie de ce monde virtuel je pense
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
Vous restez quand même? Vous retourner sur webmerdia? Vous passez à autre chose?
J'ai prêté serment ici.
https://onche.org/topic/6[...]ment-au-saint-forum-libre
Pas de retour en arrière
Pas de retour en arrière
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Je reste ici avec les quelques kheys qui resteront par nostalgie du 18-25 d'époque comme moi, et petit à petit je déserterai les forums pour au final passer à autre chose
Idem
il y a 2 ans
Clou
2 ans
le 1825 est mort, faut vraiment être un turbo cuck pour y retourner
Ceci ent
Le forum est mort, vive le forum ent
Le forum est mort, vive le forum ent
il y a 2 ans