InscriptionConnexion
Arkh
Arkh
2 ans
Merci mais je sais pas encore si je reste, ça fait deux trois fois que je passe, je suis moyennement convaincu disons mais c'est pas avec ce genre de comportement de merde que je vais resté
Je peux comprendre clé, c'est à toi de voir, faut voir au delà de tout ça et comprendre la motivation derrière !
A ta guise, paix et sérénité
:risi8:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
c'est aux admins de refuser nos ddb si elles sont injustifiées, pourtant il 410 quand même. Bref le problème ce sont les admins
Ceci
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
:Crie:
Recevoir un message comme ça c'est le même effet que quand tu fais une vente en HDV sur dofus
:Gohan:
il y a 2 ans
Arkh
Arkh
2 ans
Merci mais je sais pas encore si je reste, ça fait deux trois fois que je passe, je suis moyennement convaincu disons mais c'est pas avec ce genre de comportement de merde que je vais resté
on combat webedia, on combat pas les kheys
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
dans tous les cas tu ne resteras pas sur jvc puis ce quetu pourras pas y parler , autant rester là
:cafe:
T'es vraiment convaincu de ton move la ou c'est parce que vous avez rien d'autres à foutre?
:noel:

Bon osef je me tire là, mais je ne pense pas que ce soit avec un comportement de merde qu'on attire du monde
il y a 2 ans
Mais bande de fou, vous ddb tous les sujets ou quoi ayaa
:interloque:
🇮🇪
il y a 2 ans
Arkh
Arkh
2 ans
T'es vraiment convaincu de ton move la ou c'est parce que vous avez rien d'autres à foutre?

Bon osef je me tire là, mais je ne pense pas que ce soit avec un comportement de merde qu'on attire du monde
Dans tout les cas Onche est gagnant
:cafe:
il y a 2 ans
Up,

Néanmoins, il faudrait plusieurs équipes se dévouant chacune à une tâche,

l'un pub le forom et les autres ddb par exemple
:hype:
il y a 2 ans-PEMT
Arkh
Arkh
2 ans

Salut mon pote, on se revoit sur le 18-25. Assez longtemps pour s'écrire un message avant le 410 j'espère
:zahi:
il y a 2 ans
AYAAA je vois que je suis pas le seul à enchaîner les DDB, j'en suis à une centaine depuis taleur
:bol_abasourdi:

On lâche rien soldats !
:gardavou:
Image
il y a 2 ans
C'est les admins jvc qui ont un comportement de merde pas nous
:candyup_ent:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Vous êtes à combien de messages/topics supprimés?
:rire:

une bonne douzaine perso
il y a 2 ans
Bon allez les kheys, je vous retrouve ce soir pour une nouvelle offensive perso
il y a 2 ans
ça sert à rien de forcer, jvc se sabote très bien tout seul
:Highlander:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans

une bonne douzaine perso
avec tous les screens que j'ai posté , j'estime à au moins 200 en tout
:Cash1:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans

une bonne douzaine perso
50, répartis sur deux comptes
il y a 2 ans
les admins s'en sont rendus compte j'ai l'impression mon pourcentage de ddb qui finit en 410 a chuté
:ahitison:
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAH ils m'ont ban def sans motif
:Crie:
il y a 2 ans
Image

Ils ont surement fait en sorte que mes signalements soient décrétés automatiquement injuste
:Oopsi:

Je rentre à la base changer de pseudo
:shlomo_avion:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans