Ce sujet a été résolu
Nous avons réussis à nous organiser mes kheys
Le combat continue , des kheys perdus sont encore sur ce forum , nous devons continuer la mission d'extraction
Le combat continue , des kheys perdus sont encore sur ce forum , nous devons continuer la mission d'extraction
il y a 2 ans
Au final vous êtes au même niveau que les salopes qui ddb pour aucune raison sur JVC
Vous êtes pathétiques
Vous êtes pathétiques
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il va tenir combien de temps celui-là ?
il y a 2 ans
iLuv
2 ans
Au final vous êtes au même niveau que les salopes qui ddb pour aucune raison sur JVC
Vous êtes pathétiques
Vous êtes pathétiques
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
Vous pensez qu'il va tenir combien de temps celui-là ?
J'ai boostent
🇮🇪
il y a 2 ans
DakotaSkype
2 ans
AHIIIIII LE FORUM A PERDU 150 CONNECTés EN VINGT MINUTES
il y a 2 ans
DakotaSkype
2 ans
AHIIIIII LE FORUM A PERDU 150 CONNECTés EN VINGT MINUTES
Les bots bougnoules malgaches vont prendre le relai
🇮🇪
il y a 2 ans
iLuv
2 ans
Vous êtes pathétiques
Vous êtes pathétiques
D'un autre côté c'est juste une augmentation subite du phénomène pour servir d'électrochoc à ceux qui dorment encore asservis sous la censure au quotidien
Ils subissent ça depuis des années, là c'est juste exacerbé au même moment pour qu'ils arrêtent d'être aveugles... un mal pour un bien ?

Ils subissent ça depuis des années, là c'est juste exacerbé au même moment pour qu'ils arrêtent d'être aveugles... un mal pour un bien ?

il y a 2 ans
Ayaao je suis allé faire un tour pour voir l'état du forum, premier topic "Ca devient nimporte quoi les 410" -> 30 sec après 410
Continuez je m'y mets aussi
Continuez je m'y mets aussi
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
il y a 2 ans
Ils ont reçu de nouvelles consignes, maintenant ça ban difficilement sûrement par peur de voir le peu de kheys qui restent migrer vers Onche, j'avais fait cette technique avec comme motifs "menace physique" et "suicide automutilation" ça ban 9 fois sur 10, hier j'ai retenté la même technique j'ai pris 30 jours pour ban abusif 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans