InscriptionConnexion
Bordel message inopportun ça marche avec tout
:Luigi_vacance:
never dies.
il y a 2 ans
Arkh
Arkh
2 ans
Du coup on arrive ici et on voit ça

Belle démonstration d'intelligence venant des mêmes qui chialent pour les 410
Bienvenu clé, pas de DDB ici
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Bordel message inopportun ça marche avec tout
:Luigi_vacance:
Ouais message inopportun ça permet de faire supprimer à peu près tout et n'importe quoi. C'est le joker de jvc
Je me mangeais une dizaine de sanctions à coup de messages inopportuns quand j'étais sur jvc
il y a 2 ans
Image
:interloque:
never dies.
il y a 2 ans
Mon nouveau compte vient de se prendre la restriction de ddb
:soral_poliment_original:

Heureusement il existe ce site pour en recréer facilement en 15 secondes
:Cash1:

tempr.email https://tempr.email/fr/
Ceci
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Arkh
Arkh
2 ans
Du coup on arrive ici et on voit ça

Belle démonstration d'intelligence venant des mêmes qui chialent pour les 410
Et malgré le fait que JVC ban et 410 sans même réfléchir ni vérifier ce qui a été DDB, vous restez sur JVCUCK
:zahi:

C'est pas la plateforme qui compte, ce sont les kheys. Mais bon, vous êtes les plus gros golems ça change pas
il y a 2 ans
Image
Les robots magaches qui carburent pour un sac de riz en plus
🇮🇪
il y a 2 ans
On fait monter un peu les connectés pour mettre en feu jvc , je pense que c'est rentable , d'autant que ça va faire fuir les kheys qui connaissent pas encore onche et les faire venir ici
:Cash1:
il y a 2 ans
Image
Oh putain c'est une hécatombe
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Bienvenu clé, pas de DDB ici
Merci mais je sais pas encore si je reste, ça fait deux trois fois que je passe, je suis moyennement convaincu disons mais c'est pas avec ce genre de comportement de merde que je vais resté
il y a 2 ans
Truc de salope un peu non ?
:Zemmour_face:
À la guerre comme à la guerre
:zizou:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
"On ne peut même plus faire des topics normaux, absolument rien d'hors charte on se fait tout supprimer, y'a absolument 0 liberté sur ce forum

Alors que mon dernier message soit utile, supprimer le topic pour une vraie raison cette fois : JE VOUS EMMERDE LES ADMINS ET J OSE LE DIRE"

Il est brisé
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Image
:Crie:
il y a 2 ans
Arkh
Arkh
2 ans
Merci mais je sais pas encore si je reste, ça fait deux trois fois que je passe, je suis moyennement convaincu disons mais c'est pas avec ce genre de comportement de merde que je vais resté
dans tous les cas tu ne resteras pas sur jvc puis ce quetu pourras pas y parler , autant rester là
:cafe:
il y a 2 ans
Bon allez encore dix minutes et j'vous laisse. Donnez tous les kheys
il y a 2 ans
c'est aux admins de refuser nos ddb si elles sont injustifiées, pourtant il 410 quand même. Bref le problème ce sont les admins
il y a 2 ans
Arkh
Arkh
2 ans
On veut juste aider les trainards
:Oopsi:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
c'est aux admins de refuser nos ddb si elles sont injustifiées, pourtant il 410 quand même. Bref le problème ce sont les admins
ceci
:risi_jzoom:
il y a 2 ans