Ce sujet a été résolu
Digidix
2 ans
il y a 2 ans
Rhodesia
2 ans
Bordel message inopportun ça marche avec tout
Ouais message inopportun ça permet de faire supprimer à peu près tout et n'importe quoi. C'est le joker de jvc
Je me mangeais une dizaine de sanctions à coup de messages inopportuns quand j'étais sur jvc
Je me mangeais une dizaine de sanctions à coup de messages inopportuns quand j'étais sur jvc
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
Mon nouveau compte vient de se prendre la restriction de ddb
Heureusement il existe ce site pour en recréer facilement en 15 secondes
https://tempr.email/fr/
Heureusement il existe ce site pour en recréer facilement en 15 secondes
Ceci
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Arkh
2 ans
Et malgré le fait que JVC ban et 410 sans même réfléchir ni vérifier ce qui a été DDB, vous restez sur JVCUCK
C'est pas la plateforme qui compte, ce sont les kheys. Mais bon, vous êtes les plus gros golems ça change pas
C'est pas la plateforme qui compte, ce sont les kheys. Mais bon, vous êtes les plus gros golems ça change pas
il y a 2 ans
On fait monter un peu les connectés pour mettre en feu jvc , je pense que c'est rentable , d'autant que ça va faire fuir les kheys qui connaissent pas encore onche et les faire venir ici
il y a 2 ans
Bienvenu clé, pas de DDB ici
Merci mais je sais pas encore si je reste, ça fait deux trois fois que je passe, je suis moyennement convaincu disons mais c'est pas avec ce genre de comportement de merde que je vais resté
il y a 2 ans
"On ne peut même plus faire des topics normaux, absolument rien d'hors charte on se fait tout supprimer, y'a absolument 0 liberté sur ce forum
Alors que mon dernier message soit utile, supprimer le topic pour une vraie raison cette fois : JE VOUS EMMERDE LES ADMINS ET J OSE LE DIRE"
Il est brisé
Alors que mon dernier message soit utile, supprimer le topic pour une vraie raison cette fois : JE VOUS EMMERDE LES ADMINS ET J OSE LE DIRE"
Il est brisé

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Merci mais je sais pas encore si je reste, ça fait deux trois fois que je passe, je suis moyennement convaincu disons mais c'est pas avec ce genre de comportement de merde que je vais resté
il y a 2 ans
c'est aux admins de refuser nos ddb si elles sont injustifiées, pourtant il 410 quand même. Bref le problème ce sont les admins
il y a 2 ans
On veut juste aider les trainards
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
c'est aux admins de refuser nos ddb si elles sont injustifiées, pourtant il 410 quand même. Bref le problème ce sont les admins
il y a 2 ans