InscriptionConnexion
J'entends l'argument, j'insiste juste sur le fait que casser les couilles aux gens de jvc ne les fera pas venir
C'est pas nous qui bannissons les topics. C'est la modération
:zahi:

Ils se font chier continuellement dessus depuis des années. L'arrivée du crédit social leur a même pas fait changer d'avis. On a affaire aux pires golems de l'histoire
il y a 2 ans
J'ai jamais autant apprécié recevoir des messages de Glados
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est pas nous qui bannissons les topics. C'est la modération

Ils se font chier continuellement dessus depuis des années. L'arrivée du crédit social leur a même pas fait changer d'avis. On a affaire aux pires golems de l'histoire
ça me rappelle le covid, ça sert à rien de "sauver" un golem, soit il se réveille tout seul, soit il va te haïr
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
"On ne peut même plus faire des topics normaux, absolument rien d'hors charte on se fait tout supprimer, y'a absolument 0 liberté sur ce forum

Alors que mon dernier message soit utile, supprimer le topic pour une vraie raison cette fois : JE VOUS EMMERDE LES ADMINS ET J OSE LE DIRE"

Il est brisé
Il a perdu la guerre des nerfs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Image

AYAAA
:interloque:

edit: j'ai 30 comptes en réserve, oups
wtf je savais même pas que c'était possible
:rire:

Vous êtes vraiment taréent
:Crie:
il y a 2 ans
Patinoire en vue mes soldats érotiques www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]0-vous-aimez-le-maroc.htm
🇮🇪
il y a 2 ans
J'entends l'argument, j'insiste juste sur le fait que casser les couilles aux gens de jvc ne les fera pas venir
Je viens en témoigné tu vois, jamais je ne viendrais sur un forum qui a que ça à foutre que de nous faire chier.
Si vous croyez vraiment que ça va avoir un impact positif pour onche vous êtes à la ramasse
il y a 2 ans
Je viens en témoigné tu vois, jamais je ne viendrais sur un forum qui a que ça à foutre que de nous faire chier.
Si vous croyez vraiment que ça va avoir un impact positif pour onche vous êtes à la ramasse
tu n'iras pas non plus sur jvc puisque tu te feras 410 , donc soit tu arrêtes les forum soit tu viens ici
:Cash1:
il y a 2 ans
Sympa de témoigner
:ok:
il y a 2 ans
Vous aussi vous mettez des propos méga racistes en justification de DDB ?
🇮🇪
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAH ils m'ont ban def sans motif
:Crie:
Btg ?
Trop de ddb = ban def
:)
il y a 2 ans
Je dis juste que c'est pas la bonne méthode

Justement en améliorant la qualité de onche, faire des topiques et des délires légendaires

Faire de la pub intelligente sur JVC

Pour les faire venir par curiosité afin qu'ils adoptent onche

Ici ils vont juste rager n'iront pas migrer ici ( encore moins si ils savent que c'est nous a l'origine des DDB)
Faut garder quelque chose à l'esprit c'est que raid ddb ou pas tous les messages qui se font supprimer se seraient de toute façon fait supprimer par l'IA ou par les cucks sur jvc entre eux.

Après c'est sûr que cette solution n'est pas complète il faut qu'ils reçoivent un mp leur disant de continuer leur topic ici, exactement comme jvarchive.
il y a 2 ans-PEMT
Digidix
Digidix
2 ans
Vous aussi vous mettez des propos méga racistes en justification de DDB ?
Non c'est illégal
il y a 2 ans-PEMT
Que les golems restent sur JVC
:readycat:
il y a 2 ans
Les forumeurs se le font entre eux depuis 2017, arrête de faire l'hypocrite. Webedia a littéralement une IA qui supprime tous les posts contenants certains mots.
il y a 2 ans
Les forumeurs ça a toujours été des raids comme ça, bon enfant pour la grande majorité. C'est interdit depuis très longtemps depuis l'affaire anti relou de 2017, mais c'est cool de le revoir arriver ici. Et contre la maison mère en plus
A la limite un gros raid onche via topic (avec que des topics différents,) pk pas

Mais les raid ddb et spam MP c'est de la merde
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Faut garder quelque chose à l'esprit c'est que raid ddb ou pas tous les messages qui se font supprimer se seraient de toute façon fait supprimer par l'IA ou par les cucks sur jvc entre eux.

Après c'est sûr que cette solution n'est pas complète il faut qu'ils reçoivent un mp leur disant de continuer leur topic ici, exactement comme jvarchive.
Le spam MP c'est de la merde
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Bordel y a tout qui se fait ddb systématiquement je savais pas que c'était à ce point là la censure
:ahitison:

Comment tu peux rester sur ce site de cuck Bordel ?
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
Je trouve que ça reste bon enfant et que c'est drôle de lancer des guerres entre fofo, quelqu'en soit le but
:hype:
il y a 2 ans