InscriptionConnexion
La judéité est transmise par la femme

Blague à part, le féminisme n'existe que parce que ces hommes capitalistes avaient besoin de main d'œuvre et de toujours plus de consommateurs indépendant.

Les sociétés féministes ne font pas d'enfants et se font remplacer par des sociétés patriarcales qui ont une démographie beaucoup plus dynamique

Y'a pas de débat à avoir, le modèle féministe n'est pas perein et il va disparaître de lui-même dans les brumes de l'histoire, en emportant l'Occident avec lui
tu veux dire des société patriarcale, comme en afrique ?
:kagami_boie:
Image -
il y a 2 ans
@orsik @keke MERCI
:kitem:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
sans la femme pas de wifi, tu parlerais meme pas ici sans les femmes enft l'incel
C'est moins grave de ne pas avoir eu internet un jour que de ne pas pouvoir manger/être à l'abri et avoir du confort t'en dis quoi?
:Taren:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ben parce qu'on est sur un forum de discussion ???? Le big QI masculin devrait vous aidez à comprendre ????
:Jesus_danse1:

Je rigole................
choupette on a 120 et ils ont 80, ils sont dans le rétro
Image -
il y a 2 ans
Tsais je veux juste pas un monde sans femme, pas un monde sans homme. Je veux un monde sans misogynes qui "réfléchissent" avec un algo dans le cervo

La voie du milieu, toujours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Tsais je veux juste pas un monde sans femme, pas un monde sans homme. Je veux un monde sans misogynes qui "réfléchissent" avec un algo dans le cervo

Personne ne veut un monde sans femmes. Mais un monde sans femmes coninuerait à tourner (une génération). Un monde sans hommes s'arrêterait en une semaine, le temps que les stocks s'épuisent.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Au risque de me répéter c'est le contenu de mon premier message : elle est inférieure car elle a des capacité inferieure et sous performe dans presque tout. Et visiblement ça t'es insupportable ce qui est vraiment très rigolo à lire
:celestine_rit:
elle sous performe en moyenne, c'est le groupe féminin qui sous performe en moyenne c'est pas la femme en elle meme genre ta des femmes de 140kg sec et nerveuse et des trapinoux de 40kg mou comme leur bite, la on dirait que cette femme>homme d'un pdv objectif physiquement
Image -
il y a 2 ans
Normal pour les métiers, si vous avez plus de force, c’est donc moins pénible pour vous
:pensif:

Oui en général mais ça ne veux pas dire que ce sont des sous être pour autant, car c’est ce qu’une grande partie d’entre vous dites

Puis pourquoi envoyer une petite nana de 45 kilos porter des trucs lourds alors qu’un homme le ferait facilement, c’est simplement logique, puis personne n’empêche les hommes d’être caissier ou banquier si c’est si agréable que ça
:risirouge:
Je ne parle pas forcément de métiers physiques, même si ça pèse dans la balance, mais aussi des métiers stressants (Pilote de ligne, journaliste...)

On peut se poser la question du biais culturel qui pousse les hommes ou les femmes dans un domaine ou dans un autre, mais même dans les pays très égalitaires en la matière (Genre la Suède) la même chose s'observe, avec des femmes qui continuent de faire des études littéraires en masse. Chassez le naturel et il revient au galop. Dans les pays arabes, les femmes font beaucoup de math mais dès que l'éducation se libéralise, elles retournent dans les filières littéraires parce qu'elles y sont naturellement plus à l'aise.
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ah oé ? Je me trouve plutôt ok

Explique
"Mais je déteste pas les hommes mon pti zgueg, sucer leurs zizis c'est un truc que j'aime bien faire en tant qu'hetero. Et je préfère le faire si son pagne est propre puisque manifestement l'hygiène n'est pas quelque chose qui vous concerne
"

il ma perturber ce passage
:azusa_3:
Image -
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Évidement. Grâce a la prétendue "liberté" de la femme de travailler, ILS ont pu diviser le salaire des hommes de moitié et mettre la femme au turbin pour l'autre moitié du salaire de son mari

Pendant qu'on se déteste, qui s'en fou plein les pocket?????
Je déteste personne moi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Satané féminisme qui décime les espèces animales, détruit l'environnement et réduit les pauvres en esclavage

Je déteste
Eh bien étant donné que la femme est la première consommatrice devant l'enfant et l'homme (dans cet ordre) oui, la déforestation et le mal-être animal c'est en grande partie votre faute

Entre les tests cosmétiques sur animaux en laboratoire pour vous cimenter la gueule avec du L'Oréal
:PoutineChoque:

Le Nutella que tu retrouves chez n'importe quelle gonzesse
Et les macdo/KFC 3x par semaine
:BenzCap:

Sans compter qu'au lieu d'aller en friperie vous êtes toutes sur Amazon shein etc en sachant que vous faites bosser des noich de 6ans qui font des shift de 24h en mangeant et dormant à peine, mais bon "la petite robe à 7€ elle est jolie hihi"
:Eduquer_zoomer:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ben parce qu'on est sur un forum de discussion ???? Le big QI masculin devrait vous aidez à comprendre ????

Je rigole................
Discuter avec une femme est contraire à la charia
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans

pareil juste du respect et pas ce misogynisme tabou, latent que les hommes assument pas sous peur d'etre cancel juste un truc ou tout le monde évalue l'autre objectivement, pas de généralité quoi
Image -
il y a 2 ans
Je ne parle pas forcément de métiers physiques, même si ça pèse dans la balance, mais aussi des métiers stressants (Pilote de ligne, journaliste...)

On peut se poser la question du biais culturel qui pousse les hommes ou les femmes dans un domaine ou dans un autre, mais même dans les pays très égalitaires en la matière (Genre la Suède) la même chose s'observe, avec des femmes qui continuent de faire des études littéraires en masse. Chassez le naturel et il revient au galop. Dans les pays arabes, les femmes font beaucoup de math mais dès que l'éducation se libéralise, elles retournent dans les filières littéraires parce qu'elles y sont naturellement plus à l'aise.
C'est même bien pire dans les pays (((égalitaire))) le sex ratio dans les études et les carrières
il y a 2 ans
tu veux dire des société patriarcale, comme en afrique ?
Oui, ou comme en Inde, en Amérique du sud et aujourd'hui en Europe avec les diasporas musulmanes qui prennent toujours plus de volume
il y a 2 ans
Celui qui a lu qu'il me fasse signe
Ah ça c'est bien la femme dans toute sa splendeur
Dès qu'il y a des arguments du côté adverse mais qu'on en a pas pour répondre, on ferme bien sa gueule
il y a 2 ans
C'est moins grave de ne pas avoir eu internet un jour que de ne pas pouvoir manger/être à l'abri et avoir du confort t'en dis quoi?
les abattoirs c'est un travail que les femmes peuvent faire aussi idem pour le btp
Image -
il y a 2 ans
Ah ça c'est bien la femme dans toute sa splendeur
Dès qu'il y a des arguments du côté adverse mais qu'on en a pas pour répondre, on ferme bien sa gueule
enorme malaise l'incel
Image -
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Imaginez une société dépourvue d'émotions parce que sans femme

Oh mais c'est pas la société dans laquelle on vit deja ?

Merci les frero pour le capitalisme, gratitude éternelle
Sans capitalisme t'aurais pas de confort la gaucho
il y a 2 ans
"Mais je déteste pas les hommes mon pti zgueg, sucer leurs zizis c'est un truc que j'aime bien faire en tant qu'hetero. Et je préfère le faire si son pagne est propre puisque manifestement l'hygiène n'est pas quelque chose qui vous concerne
"

il ma perturber ce passage
:azusa_3:
C'était une tentative d'humour un peu pourrix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans