InscriptionConnexion
orsik
orsik
2 ans
Satané féminisme qui décime les espèces animales, détruit l'environnement et réduit les pauvres en esclavage
:Jesus_danse1:

Je déteste
Le féminisme est une conséquence de la société capitaliste qui fait ce que tu viens de citer
il y a 2 ans
Il y a autant de chercheur femme que homme a l'institut pasteur, la parité est atteinte dans beaucoup de secteur, c'est juste qu'a notre époque il y a moin de découverte revolutionnaire a faire et que les femmes sont moin encouragées a les faire
:kagami_boie:

Pour rappel c'est une femme qui a découvert la fission nucléaire, la wifi, la structure de l'adn, etc
Parceque les quotas sont truqués
:Taren:
la grande majorité sont aidé laborantin ou font les pipes et le café
:PoutineChoque:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Imaginez une société dépourvue d'émotions parce que sans femme

Oh mais c'est pas la société dans laquelle on vit deja ?

Merci les frero pour le capitalisme, gratitude éternelle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Même à la campagne les meufs sont paumées devant une roue de bagnole

En général elles ont un mec sous la main pour le faire ou elles vont chez le garagiste
Même si eles savent théoriquement faire, rien que lz force nécessaire pour sortir les boulon rouillés... et dtf ya toujours un White knight pour s'arrêter
il y a 2 ans
Pfff sale feminazi va
Feminazizi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
ben ca change rien d'etre plus emotive ou pas dans la vie de tt les jours
:billyboy:
Tant qu'il n'y a aucune décision importante à prendre c'est vrai
:BenzCap:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans-PEMT
Le féminisme est une conséquence de la société capitaliste qui fait ce que tu viens de citer
qui conduit l'entreprise capitaliste, les homme ou les femmes ?
Image -
il y a 2 ans-PEMT
sans la femme pas de wifi, tu parlerais meme pas ici sans les femmes enft l'incel
On s'en bat les couilles du wifi, c'est pas un service essentiel. Les services essentiels c'est les mines, la sidérurgie, la pétrochimie, le bâtiment, les transports. On n'y voit pas beaucoup de femmes, sauf à des postes non-productifs où des hommes pourraient facilement les remplacer.

Ton wifi existe pas sans cuivre, étain, tantale, tungstène, or, cobalt, silicium.

Tu enlèves les hommes, y'a plus rien qui fonctionne. Très rapidement, tu manques de tout.

Tu enlèves les femmes, une légère réorganisation suffira.

Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ben oui, exactement. Dans une société équilibrée, pas besoin de féminisme ni de masculinisme

Que des gens sympa qui baisent et qui s'aiment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Parceque les quotas sont truqués
:Taren:
la grande majorité sont aidé laborantin ou font les pipes et le café
:PoutineChoque:
pas de preuve --> next
Image -
il y a 2 ans
Completement hors sujet, au mieux tu repond a la question "en moyenne les hommes sont superieurs au femmes" mais ce n'est pas de ca dont on parle, visiblement tu ne réussis meme pas a comprendre l'énoncé, on peut au moin dire que je te suis superieure
:AngelGlace2:
C'est literallement le sujet tu rages juste car le petit trap haineux que tu es n'a rien à répondre
:Chat_en_larme:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Feminazizi
:Risiicou:
:tarer:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ah peut être, je croyais que les dirigeants, lobbyistes et gros richards qui dirigent et détruisent la societax étaient des messieurs mais tu sais pas a quel point j'en ai rien a foutre

Je fais mes ongles dans les champs de marguerites je suis heureuse

Tiens. Des explications simples pour les simplets.
il y a 2 ans
Mais pourquoi ça ferais d’elles des sous humain qui mérite rien et devraient être esclave (selon vos dire)

A la frustration permet moi d’en douter
J'ai jamais dit ça. Ma femme est clairement moins compétente que moi mais je l'aime et je lui doit sécurité, confort et protection justement parce qu'elle est moins débrouillarde. Quand t'es plus fort que quelqu'un, ton rôle c'est de le protéger, pas de l'enfoncer.

Pour la tolérance à la frustration, ça se vérifie, vous êtes quand même de sacrés chouineuses, dans les groupes de rando on entend plus souvent les débutantes se plaindre que les débutants par exemple

De même, les métiers pénibles sont plutôt exercés par les hommes, les femmes qui expérimentent ces métiers finissent par fuir

Encore une fois des exceptions existent, et il y a des femmes plus endurantes que les hommes, et des hommes chouineurs. Je ne parle que de tendances générales
il y a 2 ans
C'est quoi vos arguments pour dire que la femme est inférieure à l'homme ?
Pas besoin d'en parler je ne donne jamais d'arguments et si on me demande je dis que je suis pour l'égalité mais tout se joue dans les actes et le comportement
:cafe:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est literallement le sujet tu rages juste car le petit trap haineux que tu es n'a rien à répondre
:Chat_en_larme:
relis bien le sujet le dechet de 40 ans qui passe sa vie a cracher sur les femmes sur un site d'adulescent et apres je t'autoriserais a parler
Image -
il y a 2 ans

Tiens. Des explications simples pour les simplets.
Je suis pas féministe j'en ai rien a faire

Je milite personnellement pour un retour a l'âge de pierre, rien a foutre de votre pétrochimie masculine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
:je_minstalle:
:matte_film:
Image
il y a 2 ans
qui conduit l'entreprise capitaliste, les homme ou les femmes ?
Les juifs
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
On s'en bat les couilles du wifi, c'est pas un service essentiel. Les services essentiels c'est les mines, la sidérurgie, la pétrochimie, le bâtiment, les transports. On n'y voit pas beaucoup de femmes, sauf à des postes non-productifs où des hommes pourraient facilement les remplacer.

Ton wifi existe pas sans cuivre, étain, tantale, tungstène, or, cobalt, silicium.

Tu enlèves les hommes, y'a plus rien qui fonctionne. Très rapidement, tu manques de tout.

Tu enlèves les femmes, une légère réorganisation suffira.

Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde.
va porter des sac de ciment l'esclave et arrete de saouler
Image -
il y a 2 ans