InscriptionConnexion
YES
:GigaGif:
L'op ce chad
:CHAD:
il y a 2 ans
Aucun, les hommes meritent de se faire peg et rester en cage
:kagami_boie:
Taré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Arrêtez de feeder bordel
:zahi:

C'est du troll à ce niveau..
il y a 2 ans
« Femme porter moins lourd alors femme inférieur alors moi devoir frapper femme 
:risitarde:
 » en gros
:K-on_salut:
T'es débile
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Taré
upwork -> "commercial distanciel" et entrer
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Si t'es une femme, s'il y a bagarre entre toi et moi je t'éteins
Entre toi et moi, je fabriquerai un abri plus efficacement et plus rapidement

En chasse, je serai plus efficace...

Bref sur tous les domaines nécessaires à la survie du groupe et du plus grand nombre, un homme est largement supérieur à la femme
mais pour ce qui est de l'identification des besoins de survie de l'enfant et la satisfaction de ceux ci, la longévité (résistance aux famines et épidémies ), la proprioception pour anticiper certaines situations les femmes sont globalement meilleures

Ce sont des éléments importants pour la longévité du groupe et sa survie, il y a complémentarité de chacune des habiletés pour la survie, pourquoi vouloir en faire une affaire de domination
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
T'es débile
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
upwork -> "commercial distanciel" et entrer
Alors ?
il y a 2 ans
Ton avis ?
il y a 2 ans
aka les pire années de l'humanité
Image -
il y a 2 ans
tavu j'ai fais 11 page jsuis trop forte
:Saber_blush:
Image -
il y a 2 ans
mais pour ce qui est de l'identification des besoins de survie de l'enfant et la satisfaction de ceux ci, la longévité (résistance aux famines et épidémies ), la proprioception pour anticiper certaines situations les femmes sont globalement meilleures

Ce sont des éléments importants pour la longévité du groupe et sa survie, il y a complémentarité de chacune des habiletés pour la survie, pourquoi vouloir en faire une affaire de domination
Et qui apporte la nourriture pour nourrir la maman et le gosse? Qui fabrique l'abri pour que l'enfant soit à l'abri? La femme est juste un support, elle n'est nullement indispensable même pour la survie de l'enfant. D'ailleurs, les études montrent que l'enfant à plus de chance de bien s'en sortir d'en la vie juste avec le père que juste avec la mère.

Si l'homme est indéniablement supérieur à la femme c'est parce que l'unique utilité objective de la femme est de procréer
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Je sais pas si elles sont inférieures, ce que je sais c'est qu'il faut absolument les dresser sinon elles partent en roue libre
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans
Ça va sans dire
:BenzCap:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Alors ?
pour linstant jai trouve quelques trucs, ca va bien mentir sur lexperience

ils t'ont pris a quel age toi?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
pour linstant jai trouve quelques trucs, ca va bien mentir sur lexperience

ils t'ont pris a quel age toi?
22

j'ai commencé que depuis le début de l'année

tu peux tenter de go commercial irl aussi sur indeed
il y a 2 ans

Je suis d'accord sauf la proprioception, du moins plus à notre époque, elles sont dans l'instantané et rien d'autre
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Et qui apporte la nourriture pour nourrir la maman et le gosse? Qui fabrique l'abri pour que l'enfant soit à l'abri? La femme est juste un support, elle n'est nullement indispensable même pour la survie de l'enfant. D'ailleurs, les études montrent que l'enfant à plus de chance de bien s'en sortir d'en la vie juste avec le père que juste avec la mère.

Si l'homme est indéniablement supérieur à la femme c'est parce que l'unique utilité objective de la femme est de procréer
Ben l'homme c'est pour ça qu'ils sont complémentaires, mais en soit les femmes aidaient aussi à l'époque, c'est plus long et compliqué à elles seules mais elles ne faisaient pas rien
Moui je veux bien voir les études mdr c'est lui aussi qui va les nourrir au sein peut être ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
22

j'ai commencé que depuis le début de l'année

tu peux tenter de go commercial irl aussi sur indeed
J'ai 18.. j'insiste sur l'achat revente et la caisse mais je pense qu'ils vont pas me prendre malgré ca
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'ai 18.. j'insiste sur l'achat revente et la caisse mais je pense qu'ils vont pas me prendre malgré ca
go faire des métiers au smic, t'économise un moment puis tu te barres

je te conseille l'usine, préparateur de commande etc . . .
il y a 2 ans