InscriptionConnexion
va porter des sac de ciment l'esclave et arrete de saouler
:kagami_boie:
:Fragiluxur_sale_salope:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Les juifs
Les hommes juifs
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ben oui, exactement. Dans une société équilibrée, pas besoin de féminisme ni de masculinisme

Que des gens sympa qui baisent et qui s'aiment
Dans une société normale, les rôles de chacun sont délimités et respectés. De la même manière que chez les lions, le rôle de la lionne n'est pas le même que celui du lion
il y a 2 ans
relis bien le sujet le dechet de 40 ans qui passe sa vie a cracher sur les femmes sur un site d'adulescent et apres je t'autoriserais a parler
Toujours literallement le sujet, chacune des propositions de mon message est un argument attestant que les femmes sont inférieures aux hommes ma petite erreur de la nature
:love:
,
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Je suis pas féministe j'en ai rien a faire

Je milite personnellement pour un retour a l'âge de pierre, rien a foutre de votre pétrochimie masculine
À l'age de pierre tu te prendrais 3 baffes dans la gueule et ensuite tu irais sucer la bite de l'homme le plus fort de la tribu avant de faire la bouffe et laver son pagne.
:zahi:
il y a 2 ans
:Dance_49_3:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Dans une société normale, les rôles de chacun sont délimités et respectés. De la même manière que chez les lions, le rôle de la lionne n'est pas le même que celui du lion
Un femme qui veut faire un travail d'homme c'est comme avoir un menuisier qui se dirait un matin "je vais faire le travail de l'électronicien"

Et notre société malade encourage cela, heureusement elles sont généralement tellement nulles que ça marche assez peu
:nez:
il y a 2 ans
Très largement inferieur physiquement et inférieur intellectuellement. Ca n'empêche qu'elles portent nos enfants et qu'elles sont nos mères et méritent donc un respect considérable malgré leur infériorité
:pote_de_ADlaurent:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
À l'age de pierre tu te prendrais 3 baffes dans la gueule et ensuite tu irais sucer la bite de l'homme le plus fort de la tribu avant de faire la bouffe et laver son pagne.
:zahi:
Mais je déteste pas les hommes mon pti zgueg, sucer leurs zizis c'est un truc que j'aime bien faire en tant qu'hetero. Et je préfère le faire si son pagne est propre puisque manifestement l'hygiène n'est pas quelque chose qui vous concerne

Sans ton pagne propre, le furoncle que tu as sur le cul aurait probablement deja eu raison de toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Les hommes juifs
La judéité est transmise par la femme

Blague à part, le féminisme n'existe que parce que ces hommes capitalistes avaient besoin de main d'œuvre et de toujours plus de consommateurs indépendant.

Les sociétés féministes ne font pas d'enfants et se font remplacer par des sociétés patriarcales qui ont une démographie beaucoup plus dynamique

Y'a pas de débat à avoir, le modèle féministe n'est pas perein et il va disparaître de lui-même dans les brumes de l'histoire, en emportant l'Occident avec lui
il y a 2 ans
Baoui je suis bien d'accord
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Toujours literallement le sujet, chacune des propositions de mon message est un argument attestant que les femmes sont inférieures aux hommes ma petite erreur de la nature
:love:
,
"C'est quoi vos arguments pour dire que la femme est inférieure à l'homme ?
"
on parle de la femme en tant que femme et de l'homme en tant qu'homme pas des femmes par rapport aux homme, il y a quoi de spécifique chez la femme pour qu'on la suppose inferieure, autrement dis on transforme une femme en homme il y a quoi qui change, je te le dis : rien
Image -
il y a 2 ans
J'ai jamais dit ça. Ma femme est clairement moins compétente que moi mais je l'aime et je lui doit sécurité, confort et protection justement parce qu'elle est moins débrouillarde. Quand t'es plus fort que quelqu'un, ton rôle c'est de le protéger, pas de l'enfoncer.

Pour la tolérance à la frustration, ça se vérifie, vous êtes quand même de sacrés chouineuses, dans les groupes de rando on entend plus souvent les débutantes se plaindre que les débutants par exemple

De même, les métiers pénibles sont plutôt exercés par les hommes, les femmes qui expérimentent ces métiers finissent par fuir

Encore une fois des exceptions existent, et il y a des femmes plus endurantes que les hommes, et des hommes chouineurs. Je ne parle que de tendances générales
Normal pour les métiers, si vous avez plus de force, c’est donc moins pénible pour vous
:pensif:

Oui en général mais ça ne veux pas dire que ce sont des sous être pour autant, car c’est ce qu’une grande partie d’entre vous dites

Puis pourquoi envoyer une petite nana de 45 kilos porter des trucs lourds alors qu’un homme le ferait facilement, c’est simplement logique, puis personne n’empêche les hommes d’être caissier ou banquier si c’est si agréable que ça
:risirouge:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Baoui je suis bien d'accord
Pourquoi on discute alors
il y a 2 ans
La judéité est transmise par la femme

Blague à part, le féminisme n'existe que parce que ces hommes capitalistes avaient besoin de main d'œuvre et de toujours plus de consommateurs indépendant.

Les sociétés féministes ne font pas d'enfants et se font remplacer par des sociétés patriarcales qui ont une démographie beaucoup plus dynamique

Y'a pas de débat à avoir, le modèle féministe n'est pas perein et il va disparaître de lui-même dans les brumes de l'histoire, en emportant l'Occident avec lui
Évidement. Grâce a la prétendue "liberté" de la femme de travailler, ILS ont pu diviser le salaire des hommes de moitié et mettre la femme au turbin pour l'autre moitié du salaire de son mari

Pendant qu'on se déteste, qui s'en fou plein les pocket?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Mais je déteste pas les hommes mon pti zgueg, sucer leurs zizis c'est un truc que j'aime bien faire en tant qu'hetero. Et je préfère le faire si son pagne est propre puisque manifestement l'hygiène n'est pas quelque chose qui vous concerne

Sans ton pagne propre, le furoncle que tu as sur le cul aurait probablement deja eu raison de toi
ptn tes reponses aussi ca me donne envie de faire des féminicides la
Image -
il y a 2 ans
Pourquoi on discute alors
Ben parce qu'on est sur un forum de discussion ???? Le big QI masculin devrait vous aidez à comprendre ????

Je rigole................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
"C'est quoi vos arguments pour dire que la femme est inférieure à l'homme ?
"
on parle de la femme en tant que femme et de l'homme en tant qu'homme pas des femmes par rapport aux homme, il y a quoi de spécifique chez la femme pour qu'on la suppose inferieure, autrement dis on transforme une femme en homme il y a quoi qui change, je te le dis : rien
Au risque de me répéter c'est le contenu de mon premier message : elle est inférieure car elle a des capacité inferieure et sous performe dans presque tout. Et visiblement ça t'es insupportable ce qui est vraiment très rigolo à lire
:celestine_rit:
il y a 2 ans
ptn tes reponses aussi ca me donne envie de faire des féminicides la
Ah oé ? Je me trouve plutôt ok

Explique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Rend tout ce que tu dois à l'homme. C'est pas compliqué, regarde autour de toi. Tout ce que tu vois, tu le dois à l'homme.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans