InscriptionConnexion
Jotari
Jotari
2 ans
Une femme fait des enfants.
L'homme fait le reste.

Une femme qui ne fait pas d'enfants ne sert a rien
Les femmes au travail sont une catastrophe, 90% sont dans des bullshit job a envoyer des mails et remplir un tableau Excel

Et je ne suis pas un incel je suis marié avec 2 enfants
"suis marié avec 2 enfants:"
Signal gouv
:gilbert_fusil:
Image
il y a 2 ans
ouii ouii elle sait bien faire la cuisine mais pas reflechir c'est ca le délire complementaire on connait
:kagami_boie:
Une femme fait la popote, un homme fait la cuisine.
:Golempelo:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Les hommes qui sont toujours énervé pour rien pret à frapper des murs
:philifourbe:
les hommes qui ragent sur les jv

« Mais c la testo c tout ont est plus fort c pour ça tkt » oui en attendant tu ne te contrôle pas plus mon gros
"Les hommes qui sont toujours énervé pour rien pret à frapper des murs"

Si ils frappent sur les murs c'est qu'ils se controlent le low testo
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est quoi vos arguments pour dire que la femme est inférieure à l'homme ?
On parle de quoi là ?

Parce que si on parle uniquement de physique, c'est un fait incontestable.
:Mouais_Jesus:

C'est physiologique et ceux qui en doute peuvent simplement regarder les compétitions sportives mixte ou celle ou des athlètes transgenre "performent".
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans

« Ils se contrôlent sinon ils frapperaient les femmes hein (car inférieur) »
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Elle n est pas inferieur ou superieur elle est differente
Ceci. A chacun son rôle
:Risitas_cigare:
il y a 2 ans
La femme est complémentaire à l'homme, elle s'occupe des problèmes à l'intérieur de la maison, cuisine ménage lessive etc

L'homme s'occupe du reste
:Chat_fache_6:
non ca c'est le modele traditionnel, creer par les hommes et est irrationnel, je vois pas pk l'inverse ne serait pas possible
Image -
il y a 2 ans
Faut savoir c'est soit dans le ciel soit dans un monde invisible a nos yeux

Comment tu l'a vu dcp
le Ciel, pas le ciel. Dieu est dans le monde spirituel, pas dans notre monde physique.
Jésus disait : "Mon royaume n'est pas de ce monde".
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Elle sait rien faire de ses 10 doigts.
Si, prendre une queue en bouche
:Taren:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
non ca c'est le modele traditionnel, creer par les hommes et est irrationnel, je vois pas pk l'inverse ne serait pas possible
Parce que les femmes sont incapables de s'occuper des problèmes extérieurs alors qu'elles font très bien l'intérieur
il y a 2 ans
Sans les hommes, il n'y a plus personne pour aller chercher le bois, le ciment, l'acier, le prétrole, construire vos maisons, acheminer la bouffe, l'eau, le gaz, l'électricité. Alors fermez bien vos gueules et remerciez l'homme pour votre confort douillet.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
- Réagit avec son émotion au lieu de la raison
:Glandu:

C'est le plus important

Elle n'est pas inférieure pour autant
Comment on réagit avec son émotion déja ? c'est un processus cognitif qui ne produit pas de réaction, on peut etre triste et travailler, triste et manger, triste et voyager bref ca indique rien sur une réaction
Image -
il y a 2 ans
Aucun, les hommes meritent de se faire peg et rester en cage
Nous range pas dans ton délire, la pédale
:Eduquer_zoomer:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est l'homme qui a bâti la civilisation globalement quand même, ok peut pas le retirer si facilement
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
C'est quoi vos arguments pour dire que la femme est inférieure à l'homme ?
Les différences sexuelles existent dans la quasi-totalité du règne animal et l'être humain ne fait pas exception.

On a besoin l'un de l'autre, mais la femme a tout de même beaucoup plus besoin de nous que l'inverse. En ceci l'homme est supérieur car bien plus autonome et bien plus capable d'indépendance. Une société composée uniquement d'homme ira plus loin qu'une société composée uniquement de femmes j'en suis convaincu.

Aussi, il y a des femmes plus intelligentes que les hommes, mais la répartition du QI n'est pas la même selon le sexe, il y a plus, en proportion, de personnes très intelligentes chez les hommes que chez les femmes

Je peux citer les sources de tout ça si tu veux réfuter mais la flemme de le faire d'office sachant que ce sera peut-être même pas lu
il y a 2 ans
Jotari
Jotari
2 ans
Une femme fait des enfants.
L'homme fait le reste.

Une femme qui ne fait pas d'enfants ne sert a rien
Les femmes au travail sont une catastrophe, 90% sont dans des bullshit job a envoyer des mails et remplir un tableau Excel

Et je ne suis pas un incel je suis marié avec 2 enfants
chaud rosalind franklin elle a servi a rien heureuse d'apprendre que tu lui est superieur
Image -
il y a 2 ans

"Si ils frappent sur les murs c'est qu'ils se controlent "
:leyley_trauma:
Image -
il y a 2 ans
Elles sont inférieurs sur tous les plans, intellectuellement, mentalement et physiquement. La femme a un role différent de l'homme et est surtout concu pour porter et s'occuper des enfants ce qui est déja une tache importante mais le bullshit féministe c'est n'importe quoi

Pas pour rien que la femme a toujours été soumise dans les sociétés normales qui fonctionnent
:ok:
il y a 2 ans
C'est l'homme qui a bâti la civilisation globalement quand même, ok peut pas le retirer si facilement
Et les femmes les ont construit dans leurs VAGINS puis EXPULSÉ puis AIMÉ, ce n’est pas tout autant sympa ?
pourquoi vouloir absolument prouver que ce sont des merdes qui mérite de souffrir c’est ça qui est pour le coup irrationnel, cette haine est irrationnelle
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
chaud rosalind franklin elle a servi a rien heureuse d'apprendre que tu lui est superieur
Prendre des cas particuliers ça n'est pas un argument recevable

Les chiens n'aboient pas parce que le chien de mon voisin, c'est un chien, pourtant on l'a jamais entendu aboyer, bizarre non ?
il y a 2 ans