InscriptionConnexion
Bonjour à tous,

J’ai entendu que les souris mmo aidaient bien à gérer l’augmentation exponentielle du nombre de technique notamment sur WoW.
Certains ici ont-ils testé ?
Si oui, avez-vous des souris à conseiller ?

Merci les kheys
il y a un an
Razer Naga

Mais bon le mieux c'est juste de jouer avec des modifiers genre ctrl+x maj+x alt+x, les souris mmo c'est bien QUE pour les mmo donc ça fait chier d'acheter une souris juste pour un type de jeu
:chat_lunettes:
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Razer Naga

Mais bon le mieux c'est juste de jouer avec des modifiers genre ctrl+x maj+x alt+x, les souris mmo c'est bien QUE pour les mmo donc ça fait chier d'acheter une souris juste pour un type de jeu
Pour jouer j’utilise en général 1234567 et f1,f2,f3
Ce qui n’est pas idéal et je n’utilise pas vraiment de raccourcis hors mmo.
Je me demande surtout si ça peut améliorer mon expérience sur WoW et soulager mon annulaire gauche qui me fait mal quand je joue trop
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Pour jouer j’utilise en général 1234567 et f1,f2,f3
Ce qui n’est pas idéal et je n’utilise pas vraiment de raccourcis hors mmo.
Je me demande surtout si ça peut améliorer mon expérience sur WoW et soulager mon annulaire gauche qui me fait mal quand je joue trop
Ca va forcément être plus confortable surtout si tu utilises que ces touches

Après c'est à toi de voir en fonction du prix et de la fréquence à laquelle tu joues aux MMO si c'est un bon investissement ou pas

Lorsque je jouais à wow je jouais avec deux boutons sur les côtés de la souris + clic molette 123456 ² C R T H G F Y B V F1 F2 shift+C shift+1 shift+F shift+R shift+V shift+espace ctrl+R ctrl+espace ctrl+C

Je sais pas comment tu fais pour jouer avec si peu de touches
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Ca va forcément être plus confortable surtout si tu utilises que ces touches

Après c'est à toi de voir en fonction du prix et de la fréquence à laquelle tu joues aux MMO si c'est un bon investissement ou pas

Lorsque je jouais à wow je jouais avec deux boutons sur les côtés de la souris + clic molette 123456 ² C R T H G F Y B V F1 F2 shift+C shift+1 shift+F shift+R shift+V shift+espace ctrl+R ctrl+espace ctrl+C

Je sais pas comment tu fais pour jouer avec si peu de touches
Bah je heal principalement mais j’arrive à faire ksm chaque saison donc ça va
Mais ça devient de plus en plus compliqué
:Mouais_Jesus:

Je ne joue à peu près qu’à WoW faute de temps ou des jeux de rôles et de gestion.
Je pense que je vais investir ce n’est pas gigantesque comme prix . Il faudra juste que je m’habitue
il y a un an
J'avais un truc genre ça quand je jouais aux mmo www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Red[...]d456099f&gad_source=1

Et effectivement t'es quand même bien avantagé comparé à un type qui doit tout bind sur son clavier et se tordre les doigts pour avoir tous les skill sans devoir mouseclick
:Rayman:
il y a un an