InscriptionConnexion
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
etape 1 : aretter dacheter du riz de gwer
etape 2 : utiliser rice cooker et seulement un rice cooker
etape 3 : tes epices preferees ou un peu de sauce soja dedans + coriandre
:FramboiseRika:
c est quoi du riz qui est pas de gwer ?
:greta_multiclopes:
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Chong j'en ai un que j'utilise tous les jours, envoie tes meilleurs recettes pour que je fasse mes gamelles de prolo stp
:Nerdyzoom:
Comment ça , gamelle de prolo. Mate les vidéos recettes que j'ai posté avant avec l'auto cuiseur a riz. Mange comme un asiatique , et tu vivras + de 100 ans. Je pense , les asiatiques ont la meilleure alimentation ( plein de recettes de plats sains, etc . ...etc ..). On bouffe pas mal de poisson ( Omega 3 = bon pour le cerveau ). Voilà d'où vient le QI asiat. L'alimentation les kheys.. et surtout en Asie, on bouffe beaucoup de plats poissons + on bouffe légumes mi cuit voir crues . = Vitamines préservé etc .etc...
il y a 10 mois
Zhongli
Zhongli
10 mois
c est quoi du riz qui est pas de gwer ?
:greta_multiclopes:
arette les merdes du style melange 3 grains, foutre le cube magi dans le riz, riz a la casserolle et autres merdes
:RonaldoSailorMoon:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Comment ça , gamelle de prolo. Mate les vidéos recettes que j'ai posté avant avec l'auto cuiseur a riz. Mange comme un asiatique , et tu vivras + de 100 ans. Je pense , les asiatiques ont la meilleure alimentation ( plein de recettes de plats sains, etc . ...etc ..). On bouffe pas mal de poisson ( Omega 3 = bon pour le cerveau ). Voilà d'où vient le QI asiat. L'alimentation les kheys.. et surtout en Asie, on bouffe beaucoup de plats poissons + on bouffe légumes mi cuit voir crues . = Vitamines préservé etc .etc...
C'etait pas un repproche, j'ai un cuiseur de riz que j'utilise chaque jour principalement parce que c'est le meilleur rapport qp en terme de cereales et j'ai une tres bonne alimentation, je suis juste un prolix actuellement et j'en ris, esclave au smic
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Le mien fait de la musique
:Loco:
Quel genre de musique ?
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 10 mois
Quel genre de musique ?

Mon lave linge aussi
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
C'etait pas un repproche, j'ai un cuiseur de riz que j'utilise chaque jour principalement parce que c'est le meilleur rapport qp en terme de cereales et j'ai une tres bonne alimentation, je suis juste un prolix actuellement et j'en ris, esclave au smic
Si tu es un prolix . Ben vise le riz au lieu du blé .( Guerre Ukraine , prix du blé qui pète , boulangerie qui ferme a cause du prix de l'énergie de leurs fours électriques etc..etc...).. le riz , je blague pas , avait sauvé la France de la famine pendant la seconde guerre mondiale grâce à mes ancêtres ( anciennes colonie française ' l'Indochine ' ). Sans moi ou les ancêtres , la France etait déjà morte . Voici l'histoire oublié du ' riz de camargue ' :

:risibo:
en gros , sans les asiatiques ( indochinois ) . Ben la France crevait de famine , pendant la seconde mondiale.
il y a 10 mois

Mon lave linge aussi
Ayaaa.

J'ai d'autres appareils de cette marque, le cuiseur de riz est bien ?
il y a 10 mois
Ayaaa.

J'ai d'autres appareils de cette marque, le cuiseur de riz est bien ?
Oui
:chinois-avortin:

T'as quoi de leur marque ?
il y a 10 mois
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/B00007J5U7?tag=mlttop-21

Ce cuiseur élu meilleur cuiseur de riz du monde aya.
il y a 10 mois
Oui
:chinois-avortin:

T'as quoi de leur marque ?
Des thermos.
il y a 10 mois

:tarer:
hein !!! 403 euros....
:Crache:
écoutez pas ces conneries. Faite mes recettes vidéos que j'ai mis plus haut dans le topic , avec cuiseur de riz a 20 euros. C'est pareil , sauf. Faudra savoir jauger la dose de riz et aliments etc...
il y a 10 mois

Il fait de la bonne musique
il y a 10 mois
bon les kheys je vous laisse. Douche dodo. Demain réveil a 7 h je dois être dans le champ équipe salade a 9 h. Ensuite j'enchaîne les poireaux.
il y a 10 mois

Mon lave linge aussi
Bordel zojirushi je voulais m'en prendre un de cette marque
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Si tu es un prolix . Ben vise le riz au lieu du blé .( Guerre Ukraine , prix du blé qui pète , boulangerie qui ferme a cause du prix de l'énergie de leurs fours électriques etc..etc...).. le riz , je blague pas , avait sauvé la France de la famine pendant la seconde guerre mondiale grâce à mes ancêtres ( anciennes colonie française ' l'Indochine ' ). Sans moi ou les ancêtres , la France etait déjà morte . Voici l'histoire oublié du ' riz de camargue ' :

:risibo:
en gros , sans les asiatiques ( indochinois ) . Ben la France crevait de famine , pendant la seconde mondiale.
le riz de camargue étuvé est un des meilleurs riz gustativement parlant

une des meilleures variétés que j'ai gouté
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
@choah toi aussi t'es un vrai chintok et t'as regarde les deux videos la bouche ouverte?
non fréro, moi je suis un vrai negro
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Chong tu m'as convaincu je devrais peut-être me procurer un cuiseur pour essayer
:cat_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Très pratique mais gros problème: le revêtement anti-adhésif qui finit par se détériorer, et dans l'estomac

Préférer une casserole sans revêtement toxique, avec couvercle évidemment

Riz: maître-course. Excellente base d'une alimentation saine.
il y a 10 mois
Il fait de la bonne musique
:zemourzik:
il y a 10 mois