InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:risibo:

Au lieu d'un Cookeo a 300 bals
:Crache:

Ici a 20 euros a électro dépôt , ce modèle , mais je préfère les modèles chinois avec couvercle qui s'ouvre et ferme , je pense 30 a 50 euros max .

Image

Après , vous pouvez faire des recettes express , comme ici , lorsque vous êtes malade ' porridge de riz express en 25 minutes ' ( libre vous semble de mettre ce que vous voulez comme viande etc....
En Asie , lorsqu'on a de la fièvre ou on digère mal etc.. on bouffe ce truc même dans les hôpitaux :

Ou alors cette recette d'un maître chinois :

Ou ça :

il y a 10 mois

Sondage – 48 votes

Chong je crois je vais en acheter un , bon produit
Chong , je préfère cuisiner dans les règles de l'art et perdre mon temps comme un chef étoilé
J'en ai déjà un, pas la peine d'en acheter un second
:cafe:
il y a 10 mois
Ma casserole fait le taf pour cuire le riz
:nekomash:

Mais c'est vrai que c'est un gain de praticité d'avoir un cuiseur à riz
:nekomash:
il y a 10 mois
Je cuisine à la cocotte-minute. C'est plus varié.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 mois

Un gain de temps au meilleur rapport qualité prix :

il y a 10 mois

Ici a 20 euros a électro dépôt , ce modèle , mais je préfère les modèles chinois avec couvercle qui s'ouvre et ferme , je pense 30 a 50 euros max .

Image

Après , vous pouvez faire des recettes express , comme ici , lorsque vous êtes malade ' porridge de riz express en 25 minutes ' ( libre vous semble de mettre ce que vous voulez comme viande etc....
En Asie , lorsqu'on a de la fièvre ou on digère mal etc.. on bouffe ce truc même dans les hôpitaux :

Ou ça :

Le mien fait de la musique
:Loco:
il y a 10 mois
Cuire du riz dans une casserole avec de l'eau puis l’égoutter quand il est cuit, ça semble hors de portée des faces de citron
:cafe:
il y a 10 mois
Je ne mange jamais de riz, et j'aime bien la cuisson pilaf quand j'en mange, je déteste le riz trop cuit
:celestino:
il y a 10 mois
:tarer:

On peut même faire des pâtes express prolo pour les kheys RSA :

il y a 10 mois
tu met tout les ingrédients le matin dans le truc , tu met un minuteur ( le truc qui enclenché a l'heure voulue l'auto cuiseur ). Par exemple tu rentres chez toi le soir vers 22 h après le taff. Ben tu met le minuteur a 21h30. Boum , le repas est prêt . Plus besoin de femme .
.
il y a 10 mois

Image

Ou ça :

Parce que j'ai une casserole.

Et parce que moi le riz, je le fait boire au fur et a mesure avec des oignons mijotés + du bouillon.

Et franchement c'est super tranquille a faire + meilleur + plus digeste
:Mouais_Jesus:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 10 mois
tu met tout les ingrédients le matin dans le truc , tu met un minuteur ( le truc qui enclenché a l'heure voulue l'auto cuiseur ). Par exemple tu rentres chez toi le soir vers 22 h après le taff. Ben tu met le minuteur a 21h30. Boum , le repas est prêt . Plus besoin de femme .
.
Le cuiseur vient avec un vagin ?
il y a 10 mois

Image

Ou ça :

Moi j'en voudrais un gros, genre 150 litres, histoire de cuisiner vos plats traditionnels a base de chiens entier
:Oopsi:

:Doged:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
10 mois
Parce que j'ai une casserole.

Et parce que moi le riz, je le fait boire au fur et a mesure avec des oignons mijotés + du bouillon.

Et franchement c'est super tranquille a faire + meilleur + plus digeste
:Mouais_Jesus:
ya pas plus digeste que le porridge de riz en plat. Demandé aux asiats , lorsqu'ils ont de la fièvre ou la chiasse. Hop ils bouffent porridge de riz ( riz cuit plus longtemps . Le lien de la recette du porridge de riz , dans la première vidéo que j'ai mis. En 25 minutes c'est prêt.
il y a 10 mois
:this:
il y a 10 mois
Le mien fait de la musique
marque japonaise je parie . 👍. Ce sont les meilleurs mais bon ... Avec un simple cuiseur a riz discount ça peut faire pareil.
il y a 10 mois
Je cuit le riz à la casserole je vois pas l'intérêt de ces trucs
:deg:
il y a 10 mois
marque japonaise je parie . 👍. Ce sont les meilleurs mais bon ... Avec un simple cuiseur a riz discount ça peut faire pareil.
Vous êtes vraiment pire que des juifs les bridés

Tous les asiats que je connais dès qu'il y a un truc gratuit ou pas cher à gratter ils sont comme des oufs
:Risitas-mrd:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Je cuit le riz à la casserole je vois pas l'intérêt de ces trucs
:deg:
ben a la casserole. Tu dois surveiller le temps de cuisson du riz. Cette machine , coupe automatique lorsque le riz est cuit. Pas besoin de surveiller. Juste savoir jauger la dose de riz et eau , ou pâtes etc..etc..et ...
il y a 10 mois
Je pensais qu'on pouvait uniquement cuire du riz avec un cuiseur à riz
il y a 10 mois