Ce sujet a été résolu
Tu aime jvcuck ? Oui, j'aime le système de niveau restrictif, les 410 a outrance, les mp de glados, les pedos, les kick sans raison apparente et la sodomie 

il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Même si il reste 20 co je ne retournerai pas sur jvc, si onche ferme je ne retournerai pas non plus sur jvc
Pareil
Au pire il restera moi vu que je compte pas me barrer
Au pire il restera moi vu que je compte pas me barrer
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Osef ptn.
Onche représente 35% de la planète onche (+50% si on retire les Ghost de jvc)
Vous voulez tout, tout de suite
Genre
D1 300 co
D5 800 co
D9 2000 co et jvc totalement tué en 9 jours
Onche représente 35% de la planète onche (+50% si on retire les Ghost de jvc)
Vous voulez tout, tout de suite
Genre
D1 300 co
D5 800 co
D9 2000 co et jvc totalement tué en 9 jours
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Même si il reste 20 co je ne retournerai pas sur jvc, si onche ferme je ne retournerai pas non plus sur jvc
on faisait du 30-50 connectés avant la migration
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Ne lâchez rien les Kheys, je veux pas que ce forum meurt
Créé des topics intéressant au lieu de faire des TALCs comme cela
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Vous êtes relou avec vos 200 topics journaliers mais merci pour les stats de onche nonobstant
This j'en ai ras le cul de ces topics ça me donne envie d'aller sur jvc pour avoir des topics normaux
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles du compteur
il y a 2 ans
This j'en ai ras le cul de ces topics ça me donne envie d'aller sur jvc pour avoir des topics normaux
Tu fais quoi ici alors ? T'es pas en pleine dissonance cognitive là ?
il y a 2 ans
Tu fais quoi ici alors ? T'es pas en pleine dissonance cognitive là ?
Non
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
C’est que des ghosts sur JVC, le forum est moins actif
Puis même avec 2500 co ça puera toujours la merde, le moindre ban est un aller simple vers le gange avec leurs niveaux
Le seuls qui restent sont ceux qui s’auto-censure comme des petits soumis indignes
Puis même avec 2500 co ça puera toujours la merde, le moindre ban est un aller simple vers le gange avec leurs niveaux
Le seuls qui restent sont ceux qui s’auto-censure comme des petits soumis indignes
Dis tu peux mettre le lien de ta pp précédente du poisson de bob l'éponge ?
il y a 2 ans
Non
C'est pas beau de se mentir à sa moi même.
Se frustrer volontairement ne fais que renforcer des sentiments négatifs en toi.
Va retrouver ta liberté sur JVC comme ça à l'air de te manquer. Tu es libre tu sais
Se frustrer volontairement ne fais que renforcer des sentiments négatifs en toi.
Va retrouver ta liberté sur JVC comme ça à l'air de te manquer. Tu es libre tu sais
il y a 2 ans