Ce sujet a été résolu
MacaronForever1
2 ans
L op qui spit les facts
Dans 2 mois on est 200 sur ce blog

Dans 2 mois on est 200 sur ce blog

T'es un bon petit français. Va sur jvc pour être 410 et vote macron pour être 49:3
il y a 2 ans
C'est pas beau de se mentir à sa moi même.
Se frustrer volontairement ne fais que renforcer des sentiments négatifs en toi.
Va retrouver ta liberté sur JVC comme ça à l'air de te manquer. Tu es libre tu sais
Se frustrer volontairement ne fais que renforcer des sentiments négatifs en toi.
Va retrouver ta liberté sur JVC comme ça à l'air de te manquer. Tu es libre tu sais
T'as pas compris mon post
il y a 2 ans
T'es un bon petit français. Va sur jvc pour être 410 et vote macron pour être 49:3
Hulule en silence tu es genant

il y a 2 ans
Hulule en silence tu es genant

Tu parles sur le mauvais forum
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
pourtant on est + actif sur onche, tu m'expliques?
Sûrement car sur jvc ils tournent leur langue 10 fois dans leur bouche avant de parler
il y a 2 ans
Jreviendrai jamais , flemme de refaire des comptes , de faire attention à ce qu'on dit pcq des mecs te ddb au moindre "t'es con" "low qi"
il y a 2 ans
Jamais, si la migration échoue et qu'on devient comme AVN alors ce sera le signe que je dois arrêter les forum

On est curieux ?

il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Ca pique
vous allez craquer et revenir sur JVC, même si vous savez pertinemment que c'est un Forum de merde ?
vous allez craquer et revenir sur JVC, même si vous savez pertinemment que c'est un Forum de merde ?
Tu disais?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans