Ce sujet a été résolu
Ca pique
vous allez craquer et revenir sur JVC, même si vous savez pertinemment que c'est un Forum de merde ?
vous allez craquer et revenir sur JVC, même si vous savez pertinemment que c'est un Forum de merde ?
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Ca pique
On est le midi
il y a 2 ans
Même si il reste 20 co je ne retournerai pas sur jvc, si onche ferme je ne retournerai pas non plus sur jvc
il y a 2 ans
Non je suis bien ici
il y a 2 ans
L'élite est ici, les cucks la bas, choisissez
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
C’est que des ghosts sur JVC, le forum est moins actif
Puis même avec 2500 co ça puera toujours la merde, le moindre ban est un aller simple vers le gange avec leurs niveaux
Le seuls qui restent sont ceux qui s’auto-censure comme des petits soumis indignes
Puis même avec 2500 co ça puera toujours la merde, le moindre ban est un aller simple vers le gange avec leurs niveaux
Le seuls qui restent sont ceux qui s’auto-censure comme des petits soumis indignes
il y a 2 ans
Vous êtes relou avec vos 200 topics journaliers mais merci pour les stats de onche nonobstant
il y a 2 ans