InscriptionConnexion
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
t'es un soyteen français ?
:Nazi_lit:
ouais de l'époque kuz si je me souviens bien
il y a 10 mois
ouais de l'époque kuz si je me souviens bien
ils ont vraiment le seum pour els 2 raids quand meme
:Glandu:
on les bats a la loyale et hop ça ban
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
ouais en gros ils ont réagi comme les modo de 4cuck pendant la purge de /Qa/ en novembre 2021
:risitriste:

pourquoi soot ne peut pas revenir pour remplacer froot le cuck ?
:cafe:
il y a 10 mois
Meego
Meego
10 mois
ON VA LE FAIRE LES COQ VONT LEUR RENTER DEDANS
Coqs
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
et aussi pour préciser je n'utilise plus le sharty mais un splinter dénommé swedishwin.com
:soralflsh:
il y a 10 mois
mais le swinny est down par contre
il y a 10 mois
et aussi pour préciser je n'utilise plus le sharty mais un splinter dénommé swedishwin.com
:soralflsh:
y'avait pas un jakparty a un moment donné?
:udanlg:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
mais le swinny est down par contre
ah non j'ai juste oublié de désactivé mon vpn
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
SJP c'est plutôt l'Avenoel Américain non ?
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
ah le jarty
:risitas_ahi:
, ouais eux ils sont devenu les dindon de la farce a cause de leur laxisme et le fait que les anciens et le créateur du site qui était des sootiste anti kuz ont laissé le site a l'abandon ce qui a ouvert une opportunité a plusieurs cuck ban du sharty pour posté leur dégenerance , leur blague de bbc et de goonage . Le jarty est tristement célébre pour ses attaques fréquente de cp a cause de la modération casi absente mais le jarty vient va fermer aujourd'hui
il y a 10 mois
ah le jarty
:risitas_ahi:
, ouais eux ils sont devenu les dindon de la farce a cause de leur laxisme et le fait que les anciens et le créateur du site qui était des sootiste anti kuz ont laissé le site a l'abandon ce qui a ouvert une opportunité a plusieurs cuck ban du sharty pour posté leur dégenerance , leur blague de bbc et de goonage . Le jarty est tristement célébre pour ses attaques fréquente de cp a cause de la modération casi absente mais le jarty vient va fermer aujourd'hui
*vient de fermer
il y a 10 mois
*vient de fermer
ayaaaoent bordel

ils sont fous les ricains
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
ayaaaoent bordel

ils sont fous les ricains
alors détrompe toi la soysphère a beaucoup de non ricain , une grande partie viennent d'europe et certain d'océanie et d'asie hein

les ricains forment une grande partie mais ne sont pas majoritaire

par exemple c'est pour ça que les jartycuck sont représenter comme des ESL (english second language) vue leur 0/20 en anglais par fois car c'est souvent des latino(x) ou des indien
il y a 10 mois
alors détrompe toi la soysphère a beaucoup de non ricain , une grande partie viennent d'europe et certain d'océanie et d'asie hein

les ricains forment une grande partie mais ne sont pas majoritaire

par exemple c'est pour ça que les jartycuck sont représenter comme des ESL (english second language) vue leur 0/20 en anglais par fois car c'est souvent des latino(x) ou des indien
c'est pour ça que dans la soysphère y a un délire autour de euromutt et amerimutt
il y a 10 mois
https://x.com/RotTheRapist/status/1836489030126702696

j'ai vu que les 'teen disent que le truc onche c'est de la mutarde (en gros mouais bien que de l'iron mais mieux que du charbon) ils trouvent ça pas spécial
il y a 10 mois
Vous en êtes où , notamment avec les ban IP ?
il y a 10 mois
Lartois
Lartois
10 mois
Vous en êtes où , notamment avec les ban IP ?
On peut rejouer
il y a 10 mois
Ma modeste particiapation
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
/ban gladosai
il y a 10 mois
Allez les braves!

Bottons une fois de plus le cul de ces apostats, hérétiques, ces lâches bien planqués, ces ingrats
Jamais 2 sans 3
:PeepoDoomer:
Terminons cela sur un coup d'éclat!
il y a 10 mois
https://x.com/RotTheRapist/status/1836489030126702696

j'ai vu que les 'teen disent que le truc onche c'est de la mutarde (en gros mouais bien que de l'iron mais mieux que du charbon) ils trouvent ça pas spécial
Ce langage de degen
il y a 10 mois