InscriptionConnexion
EDIT : 18H15, LE RAID EST UN SUCCES FLAMBOYANT ! Image
:ayaa:

Un grand merci aux soldats ayant participé, un potit badge pour fêter tout cela peut-être @volutes ?
:zidane_volant:

planet.soybooru.com https://planet.soybooru.com

En gros Soyjak Party (ou Sharty) c'est un peu le Onche de 4chan, quelques centaines de tarax qui ont fait une scission et bouclent sur les soyjaks
:soyjakgifrouge:

Ils ont setup un pixelplanet pour célebrer leur anniversaire, go leur laisser quelques.. "cadeaux" pour leur signaler l'existence de ONCHE
:Nazi_lit:

L'idée que j'avais, c'était de recouvrir la grosse figure en haut a gauche Image avec un énorme HAP Image

Le truc c'est qu'ils sont pas hyper nombreux à la fois sur le site, et les cooldowns sont très très permissifs (1 pixel toutes les 2 à 10 secondes selon l'endroit)

Allez GOGOGO et pas d'excuses genre "chuis fatigué"
:pote_de_ADlaurent:

ASTUCE : compteur de secondes vous permet de placer beaucoup de pixels à la suite, vous pouvez spammer un peu, vous arreter et attendre que le compteur redescende (le max c'est 1 minute 30 je crois), etc...

ASTUCE 2 : si vous pouvez, mettez le site sur votre PC en wifi et sur votre telephone en 4g, deux fois plus de pixels pour la cause !
:Doclunettes:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 10 mois
chui fatigué frère
:fatigue1:
:itsBeautiful:
il y a 10 mois
J'ai le badge adéquat
:Chatfleurs:
Image
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
J'ai le badge adéquat
:Chatfleurs:
gogogo soldat
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
gogogo soldat
:Soldat-1:
en ligne prêt au combat !!
Image
il y a 10 mois
on commence a spammer du jaune au centre et après on fera les contours
:crier:
il y a 10 mois
@leoben t'es en ligne crayon épingle stp chef
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
@leoben t'es en ligne crayon épingle stp chef
:jmarie_pouce:
GIF
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
:jmarie_pouce:
un clé de qualité
il y a 10 mois
ASTUCE : le compteur de secondes vous permet de placer beaucoup de pixels à la suite, vous pouvez spammer un peu, vous arreter et attendre que le compteur redescende (le max c'est 1 minute 30 je crois), etc...
il y a 10 mois
Flemme j'ai pas 12 ans
il y a 10 mois
Titou
Titou
10 mois
Flemme j'ai pas 12 ans
ok Titou Niveau 1 inscrit depuis 2 heures
il y a 10 mois
je m'arrête là
:deg:
il y a 10 mois
j'ai aidé
:hommesans:

jpense avec 5 kheys deters on peut remplir toute la tête en quelques heures
:hommesans:
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
ok Titou Niveau 1 inscrit depuis 2 heures
Et ? J'vois pas l'apport
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
EDIT : 18H15, LE RAID EST UN SUCCES FLAMBOYANT ! Image

Un grand merci aux soldats ayant participé, un potit badge pour fêter tout cela peut-être @volutes ?

planet.soybooru.com https://planet.soybooru.com

En gros Soyjak Party (ou Sharty) c'est un peu le Onche de 4chan, quelques centaines de tarax qui ont fait une scission et bouclent sur les soyjaks
:soyjakgifrouge:

Ils ont setup un pixelplanet pour célebrer leur anniversaire, go leur laisser quelques.. "cadeaux" pour leur signaler l'existence de ONCHE

L'idée que j'avais, c'était de recouvrir la grosse figure en haut a gauche Image avec un énorme HAP Image

Le truc c'est qu'ils sont pas hyper nombreux à la fois sur le site, et les cooldowns sont très très permissifs (1 pixel toutes les 2 à 10 secondes selon l'endroit)

Allez GOGOGO et pas d'excuses genre "chuis fatigué"
:pote_de_ADlaurent:

ASTUCE : compteur de secondes vous permet de placer beaucoup de pixels à la suite, vous pouvez spammer un peu, vous arreter et attendre que le compteur redescende (le max c'est 1 minute 30 je crois), etc...

ASTUCE 2 : si vous pouvez, mettez le site sur votre PC en wifi et sur votre telephone en 4g, deux fois plus de pixels pour la cause !
ok j'arrive
:Glandu:
:Quintero3D:
il y a 10 mois
Let's go
:PeepoOk:
il y a 10 mois
Zephyr
Zephyr
10 mois
ok j'arrive
:Glandu:
oh bordel l'hélite est présente
:udanlg:
's
il y a 10 mois
Gloire au forum !
:PeepoPray:
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
oh bordel l'hélite est présente
's