Ce sujet a été résolu
bon ils ont mis un rangeban ip sur les français
deuxième victoire par triche/soumission
'issed on the 'enry
deuxième victoire par triche/soumission
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
le SEUL moyen qu'ils ont de défendre est de ban IP les soldats français deters
deux fois ils ont perdu par aveu de soumission
2-0, ça me semble un bon score
deux fois ils ont perdu par aveu de soumission
2-0, ça me semble un bon score
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
ils se font DDOS régulièrement par leur PROPRE MEMBRES, pour dire :Zidane_Roulade:
il y a 10 mois
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 10 mois
Zouzoum
10 mois
c'est un pavé connu, comme le pavé anti-N, faut ignorer c'est tout ce qu'ils peuvent faire a l'heure actuelle pour décompresser du stress qu'on leur inflige
il y a 10 mois
ils se font DDOS régulièrement par leur PROPRE MEMBRES, pour dire :Zidane_Roulade:
Ayaaaaa
/ban gladosai
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je remet si jamais vous avez besoin
C est important de bien les niquer
https://cl.gy/XWop
C est important de bien les niquer
/ban gladosai
il y a 10 mois
Aya
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
j'y vais pour ce soir, bonne chance avec les bots, demain on passera les IP aux Etats-Unis comme ça ils pourront plus rangeban ip :Zidane_Roulade:
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
j'y vais pour ce soir, bonne chance avec les bots, demain on passera les IP aux Etats-Unis comme ça ils pourront plus rangeban ip :Zidane_Roulade:
Tu vas voir qu il vont carrement fermer le board
/ban gladosai
il y a 10 mois
Ayaaaaaaaa JPPPPPPO
OH LES DEBILES
Oh putain
/ban gladosai
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
EDIT : 18H15, LE RAID EST UN SUCCES FLAMBOYANT !
Un grand merci aux soldats ayant participé, un potit badge pour fêter tout cela peut-être @volutes ?
https://planet.soybooru.com
En gros Soyjak Party (ou Sharty) c'est un peu le Onche de 4chan, quelques centaines de tarax qui ont fait une scission et bouclent sur les soyjaks
Ils ont setup un pixelplanet pour célebrer leur anniversaire, go leur laisser quelques.. "cadeaux" pour leur signaler l'existence de ONCHE
L'idée que j'avais, c'était de recouvrir la grosse figure en haut a gauche
avec un énorme HAP
Le truc c'est qu'ils sont pas hyper nombreux à la fois sur le site, et les cooldowns sont très très permissifs (1 pixel toutes les 2 à 10 secondes selon l'endroit)
Allez GOGOGO et pas d'excuses genre "chuis fatigué"
ASTUCE : compteur de secondes vous permet de placer beaucoup de pixels à la suite, vous pouvez spammer un peu, vous arreter et attendre que le compteur redescende (le max c'est 1 minute 30 je crois), etc...
ASTUCE 2 : si vous pouvez, mettez le site sur votre PC en wifi et sur votre telephone en 4g, deux fois plus de pixels pour la cause !
Un grand merci aux soldats ayant participé, un potit badge pour fêter tout cela peut-être @volutes ?
En gros Soyjak Party (ou Sharty) c'est un peu le Onche de 4chan, quelques centaines de tarax qui ont fait une scission et bouclent sur les soyjaks
Ils ont setup un pixelplanet pour célebrer leur anniversaire, go leur laisser quelques.. "cadeaux" pour leur signaler l'existence de ONCHE
L'idée que j'avais, c'était de recouvrir la grosse figure en haut a gauche
Le truc c'est qu'ils sont pas hyper nombreux à la fois sur le site, et les cooldowns sont très très permissifs (1 pixel toutes les 2 à 10 secondes selon l'endroit)
Allez GOGOGO et pas d'excuses genre "chuis fatigué"
ASTUCE : compteur de secondes vous permet de placer beaucoup de pixels à la suite, vous pouvez spammer un peu, vous arreter et attendre que le compteur redescende (le max c'est 1 minute 30 je crois), etc...
ASTUCE 2 : si vous pouvez, mettez le site sur votre PC en wifi et sur votre telephone en 4g, deux fois plus de pixels pour la cause !
J'ai participé en débit de mon ban
il y a 10 mois
Ptn JE SUIS MORT LES GOGOLES QUI CROIT QU ON BOT
ALORS QUE C EST UN PUTAIN DE RICKROLL
Bordel mdr
/ban gladosai
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
il y a 10 mois