Ce sujet a été résolu
C'est possible quand on a suffisamment d'équilibre ou c'est une exercice qui se fait juste en poids de corps ?
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est ça
La plupart des démonstrations que je vois sont sans charge
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est ça
La plupart des démonstrations que je vois sont sans charge
On vit dans une société
il y a un an
Ouai ça se fait
Y'a pleins de manière différente de la faire en plus
Genre ça
Genre ça
Empire galactique, je compte sur vous
il y a un an
Pompe
1 an
Ouai ça se fait
Genre ça
Genre ça
Ah oui d'accord
On peut aussi en faire avec 100 kg
On vit dans une société
il y a un an
Ah oui d'accord
Ouai, son setup a l'air super bien
Je vais en faire demain d'ailleur vu que je commence a entraîner a les jambes sérieusement
Mais je galère avec la mobilité donc je vais le faire assisté en me tenant à un truc histoire de bien travailler les jambes le temps d'avoir la mobilité nécessaire pour le faire sans
Je vais en faire demain d'ailleur vu que je commence a entraîner a les jambes sérieusement
Mais je galère avec la mobilité donc je vais le faire assisté en me tenant à un truc histoire de bien travailler les jambes le temps d'avoir la mobilité nécessaire pour le faire sans
il y a un an
Ouai, son setup a l'air super bien
Oui c'est assez difficile de le faire en tenant un bon équilibre au début, donc c'est bien de le faire assisté
Et peut-être qu'après tu pourras faire d'autre variantes de squat à une jambe , c'est un des plus faciles je crois , après il y a le hawaian squat , le dragon squat aussi
Et peut-être qu'après tu pourras faire d'autre variantes de squat à une jambe , c'est un des plus faciles je crois , après il y a le hawaian squat , le dragon squat aussi
On vit dans une société
il y a un an
Oui c'est assez difficile de le faire en tenant un bon équilibre au début, donc c'est bien de le faire assisté
Go lester sur la variation principale c'est toujours mieux que de faire des trucs obscurs pour rendre l'exo plus dur
Y'a aussi le Sissy squat qui est pas mal poids de corps et que tu peux lester
Enfin ce type de squat que je fais, ça renforce mes genoux comme jamais
Y'a aussi le Sissy squat qui est pas mal poids de corps et que tu peux lester
Enfin ce type de squat que je fais, ça renforce mes genoux comme jamais
il y a un an
Perso ce truc m'est impossible du côté gauche.
Ma cheville ne veut juste pas plier
Je suis le seul à qui ça le fait ?
Ma cheville ne veut juste pas plier
Je suis le seul à qui ça le fait ?
il y a 10 mois