InscriptionConnexion
WAYOOOOOO le sticker je viens de comprendre
:osaka_omg:
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai un arc du même acabit.
Ça fait 15 ans que je ne l'ai pas sorti.
HA ! peut-être c'est le moment de s'y remettre non ?
:CoolG:
il y a 2 ans
T'as pu en faire beaucoup du coup ?
:slave:
Image
il y a 2 ans
Sympa les assiettes.
:risipouce:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
HA ! peut-être c'est le moment de s'y remettre non ?
Giga flemme
il y a 2 ans
T'as pu en faire beaucoup du coup ?
4 tir, un dans le cerisier, l'autre dans la terre, deux dans la cibles trop à droite, je dois absolument régler le Berger Button * ce qui pousse la flèche contre le repose flèche, avec un ressort permettant un guidage amortie* car j'ai niqué deux plumes, et c'est super chiant à recoller + pas la colle encore + pas la clé allen bon diamètre pour le régler

C'est vraiment chaud à tout régler, tu as pleins de paramètres, rien que le faite d'enrouler la corde sur elle même un nombre de fois précis pour avoir le bon banc exemple, avant chaque séance de tir
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
@CntrlAltSuppr @Seugondaire @Lehaddock

Je nomi les tireurs aguerris et non je ne suis pas le secondaire de @Raum et j'ai menti car ça m'a couté 280 euros
:Rikachat_rose:

Image Image

- Branche WNS Branches Delta F3 bois érable / fibre de verre - 30lbs *un peu dur* 70"
- Poignée KAP Winstorm 25"
- Repose flèche Avalon Classic
- Berger Button no name
- Organe de visé AVALON TEC-X - VISEUR COMPOUND *le gars tirait a l'arc à poulie avant donc j'ai bout de viseur no name qui s'oriente dans plusieurs sens*
- Stabilisateur centrale TEC X AVALON Carbonne 21 mm avec amortisseur *pour arc à poulie de base*

Image

- Vieux viseur Arten Scotland
@lydra
à voir si je l'installe un jour

Image

-Palette Original Archery basique, protège bras Avalon, archery

Image

- Sac Avalon Archery

Image

- 3 flèche Easton 3 18 560 superlite et deux Carbon Impact

Que j'ai bousillé en tirant, les flèches se déportent trop à droite et elles ont cognés le Berger Button *surement l'encoche les plumes qui sont mal orientés aussi* il me manque une petite clé allen, si jamais vous avez le diamètre pour que je puisse le régler ..
:morda_langue:

*il m'a vendu un jeu de clé allen random américaine mais pas assez petite pour le berger*
Tu comptes tirer sur tes boîtes de steak hachés surgelés ?
:chat_lunettes:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
Sympa les assiettes.
:risipouce:
Merci je les trouves trop adorables aussi
il y a 2 ans
Giga flemme
Roh, dit toi que ce topic est un signe !
:Grigri:

Si tu veux vraiment m'aider, je ne dirais pas non à une info, le diamètre *américain ou européen* pour la clé allen de réglage du berger Button, sur les sites de ventes ils ne précisent jamais car ça doit être fourni avec
il y a 2 ans
Tu comptes tirer sur tes boîtes de steak hachés surgelés ?
:chat_lunettes:
Les Steak hachés 41% de Soja tout droit sortie d'un univers futuristique dystopique ou la vrai viande n'existe plus ? NON !
:filwtf:

D'ailleurs ça fait plus d'un ans et demi que je n'en mange plus si ce n'est pour les burger
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

J'ai rempli un gros carton de vieux vêtements, ça fait très bien l'affaire, ça arrête super bien les fléches sans les abimer
:wouhou-laboom:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans

Si tu veux vraiment m'aider, je ne dirais pas non à une info, le diamètre *américain ou européen* pour la clé allen de réglage du berger Button, sur les sites de ventes ils ne précisent jamais car ça doit être fourni avec
T'as pas un pied à coulisse ?
:uuh:
Image
il y a 2 ans
Merci Miko, tu es trop adorables
:danse_kj:

ça va toi sinon ? as-tu fais copain avec les renards finalement ?
:coeurmignon:
il y a 2 ans
:chien_bourdon_bras:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
4 tir, un dans le cerisier, l'autre dans la terre, deux dans la cibles trop à droite, je dois absolument régler le Berger Button * ce qui pousse la flèche contre le repose flèche, avec un ressort permettant un guidage amortie* car j'ai niqué deux plumes, et c'est super chiant à recoller + pas la colle encore + pas la clé allen bon diamètre pour le régler

C'est vraiment chaud à tout régler, tu as pleins de paramètres, rien que le faite d'enrouler la corde sur elle même un nombre de fois précis pour avoir le bon banc exemple, avant chaque séance de tir
Tu l'as acheté chez un professionnel non ? Il ne pourrait pas t'aider ?
Image
il y a 2 ans
T'as pas un pied à coulisse ?
:uuh:
Ouais, mais la encore .. le gars m'a pas dit si les flèches étaient adaptés a la longueur du banc, j'ai oublié de lui demander, va savoir si je dois pas les raccourcir, bref c'est infini faut que je trouve un club pour m'aider
:Chiffonne:
il y a 2 ans
Tu l'as acheté chez un professionnel non ? Il ne pourrait pas t'aider ?
Oui il pourrait m'aider, mais j'ai honte de le re déranger, ça va faire forceur je tenterais une prochaine fois
:egirlent:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans

L'arc est chez mes parents.
Mais je pense que c'est une taille standard, genre la clé fournie dans les meubles ou autres appareils.
Et au pire t'achètes un jeu de clés, ça coûte même pas 10 balles.
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Oui il pourrait m'aider, mais j'ai honte de le re déranger, ça va faire forceur je tenterais une prochaine fois
:egirlent:
Ne te gêne pas, au pire achete lui une bricole le jour où tu passes
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
@CntrlAltSuppr @Seugondaire @Lehaddock

Je nomi les tireurs aguerris et non je ne suis pas le secondaire de @Raum et j'ai menti car ça m'a couté 280 euros
:Rikachat_rose:

Image Image

- Branche WNS Branches Delta F3 bois érable / fibre de verre - 30lbs *un peu dur* 70"
- Poignée KAP Winstorm 25"
- Repose flèche Avalon Classic
- Berger Button no name
- Organe de visé AVALON TEC-X - VISEUR COMPOUND *le gars tirait a l'arc à poulie avant donc j'ai bout de viseur no name qui s'oriente dans plusieurs sens*
- Stabilisateur centrale TEC X AVALON Carbonne 21 mm avec amortisseur *pour arc à poulie de base*

Image

- Vieux viseur Arten Scotland
@lydra
à voir si je l'installe un jour

Image

-Palette Original Archery basique, protège bras Avalon, archery

Image

- Sac Avalon Archery

Image

- 3 flèche Easton 3 18 560 superlite et deux Carbon Impact

Que j'ai bousillé en tirant, les flèches se déportent trop à droite et elles ont cognés le Berger Button *surement l'encoche les plumes qui sont mal orientés aussi* il me manque une petite clé allen, si jamais vous avez le diamètre pour que je puisse le régler ..

*il m'a vendu un jeu de clé allen random américaine mais pas assez petite pour le berger*
Cool
il y a 2 ans
L'arc est chez mes parents.
Mais je pense que c'est une taille standard, genre la clé fournie dans les meubles ou autres appareils.
Et au pire t'achètes un jeu de clés, ça coûte même pas 10 balles.
Non ce n'est pas standard, du 2-3 mm je pense c'est minuscule sans déconner j'ai aucun jeu de clé allen qui passe dessus
:Chiffonne:
il y a 2 ans