Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai planté une flèche dans mon Cerisier, j'ai du forcer comme un con pour retirer la flèche. Les arcs de chasses / poulies tir de 70lbs a 110lbs, moi je suis a 30 donc oui ça peut être très dangereux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBwahaha le Glock des Cévennes
Ben en soit, le club ou j'avais appelé n'avait plus de place dans la section au dessus de débutant, mais je pense que je vais rappeler et m'inscrire en tant que débutant, j'ai trop de truc à apprendre
Je vais regarder d'autres clubs cela-dit au cas ou !
Ben en soit, le club ou j'avais appelé n'avait plus de place dans la section au dessus de débutant, mais je pense que je vais rappeler et m'inscrire en tant que débutant, j'ai trop de truc à apprendre
Je vais regarder d'autres clubs cela-dit au cas ou !
il y a 2 ans
Glock
2 ans
@CntrlAltSuppr @Seugondaire @Lehaddock
Je nomi les tireurs aguerris et non je ne suis pas le secondaire de @Raum et j'ai menti car ça m'a couté 280 euros
- Branche WNS Branches Delta F3 bois érable / fibre de verre - 30lbs *un peu dur* 70"
- Poignée KAP Winstorm 25"
- Repose flèche Avalon Classic
- Berger Button no name
- Organe de visé AVALON TEC-X - VISEUR COMPOUND *le gars tirait a l'arc à poulie avant donc j'ai bout de viseur no name qui s'oriente dans plusieurs sens*
- Stabilisateur centrale TEC X AVALON Carbonne 21 mm avec amortisseur *pour arc à poulie de base*
- Vieux viseur Arten Scotland à voir si je l'installe un jour
-Palette Original Archery basique, protège bras Avalon, archery
- Sac Avalon Archery
- 3 flèche Easton 3 18 560 superlite et deux Carbon Impact
Que j'ai bousillé en tirant, les flèches se déportent trop à droite et elles ont cognés le Berger Button *surement l'encoche les plumes qui sont mal orientés aussi* il me manque une petite clé allen, si jamais vous avez le diamètre pour que je puisse le régler ..
*il m'a vendu un jeu de clé allen random américaine mais pas assez petite pour le berger*
Je nomi les tireurs aguerris et non je ne suis pas le secondaire de @Raum et j'ai menti car ça m'a couté 280 euros
- Branche WNS Branches Delta F3 bois érable / fibre de verre - 30lbs *un peu dur* 70"
- Poignée KAP Winstorm 25"
- Repose flèche Avalon Classic
- Berger Button no name
- Organe de visé AVALON TEC-X - VISEUR COMPOUND *le gars tirait a l'arc à poulie avant donc j'ai bout de viseur no name qui s'oriente dans plusieurs sens*
- Stabilisateur centrale TEC X AVALON Carbonne 21 mm avec amortisseur *pour arc à poulie de base*
- Vieux viseur Arten Scotland
@lydra
-Palette Original Archery basique, protège bras Avalon, archery
- Sac Avalon Archery
- 3 flèche Easton 3 18 560 superlite et deux Carbon Impact
Que j'ai bousillé en tirant, les flèches se déportent trop à droite et elles ont cognés le Berger Button *surement l'encoche les plumes qui sont mal orientés aussi* il me manque une petite clé allen, si jamais vous avez le diamètre pour que je puisse le régler ..
*il m'a vendu un jeu de clé allen random américaine mais pas assez petite pour le berger*
C'est pour la chasse ?
Ave moi
il y a 2 ans
et dire avec mon 12 a 150 e je t'éteind matin midi soir
12lbs a 150 mètres ?
Si c'est le cas ben tant mieux écoute, c'est impressionnant, je débute, j'ai encore tout à apprendre quasiment mais je ne vois pas l'utilité d'une t'elle remarque khey
Si c'est le cas ben tant mieux écoute, c'est impressionnant, je débute, j'ai encore tout à apprendre quasiment mais je ne vois pas l'utilité d'une t'elle remarque khey
il y a 2 ans
Cela, je vais être trop content de manger dans mes jolies assiettes, la dame à dit qu'elle me donnerait des verres gratuitement aussi ! et surement des jolies trucs car elle à tout récupéré d'un ancien proprio collectionneur !
il y a 2 ans
12lbs a 150 mètres ?
il y a 2 ans
Ben il est où le point rouge justement ?
il y a 2 ans
Son 12 (
) à 150 euros
T'es fatigué frère
T'es fatigué frère
il y a 2 ans
12lbs a 150 mètres ?
calibre 12, chevrotine de dieux
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est dans le petit cube ! c'est extrudé en gros de chaque coté sauf en bas et au dessus
il y a 2 ans
150mètre au 12 c'est absolument fake j'ai déjà chassé il ment
il y a 2 ans
Yep, elle m'a dit que ça m'aiderait pour aménager, je n'avais pas de monnaie elle m'a même fait un prix, dix au lieu de quinze
il y a 2 ans
merci, aux puces je ne trouvais jamais rien d'abordable, sur un site d'achat revente, je suis allé les chercher
souvent aux puces on trop des objets plus beaux, dans des matériaux plus nobles et pour moins cher que ce qu'on trouve neuf
il y a 2 ans
Mily68
2 ans
Très sympa ton arc. Amuses toi bien
Merci, j'y compte ! si un jour je deviens trop fort je ferrais une vidéo comme les pro avec la dragonne pour épater @sisyphe
il y a 2 ans
souvent aux puces on trop des objets plus beaux, dans des matériaux plus nobles et pour moins cher que ce qu'on trouve neuf
Oui, j'avais vu des assiettes de cette marque magnifique, rouge, mais cher, j'avais failli craquer !
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai un arc du même acabit.
Ça fait 15 ans que je ne l'ai pas sorti.
Ça fait 15 ans que je ne l'ai pas sorti.
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0