Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai planté une flèche dans mon Cerisier, j'ai du forcer comme un con pour retirer la flèche. Les arcs de chasses / poulies tir de 70lbs a 110lbs, moi je suis a 30 donc oui ça peut être très dangereux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBwahaha le Glock des Cévennes
Ben en soit, le club ou j'avais appelé n'avait plus de place dans la section au dessus de débutant, mais je pense que je vais rappeler et m'inscrire en tant que débutant, j'ai trop de truc à apprendre
Je vais regarder d'autres clubs cela-dit au cas ou !
Ben en soit, le club ou j'avais appelé n'avait plus de place dans la section au dessus de débutant, mais je pense que je vais rappeler et m'inscrire en tant que débutant, j'ai trop de truc à apprendre
Je vais regarder d'autres clubs cela-dit au cas ou !
il y a 2 ans
Glock
2 ans
@CntrlAltSuppr @Seugondaire @Lehaddock
Je nomi les tireurs aguerris et non je ne suis pas le secondaire de @Raum et j'ai menti car ça m'a couté 280 euros
- Branche WNS Branches Delta F3 bois érable / fibre de verre - 30lbs *un peu dur* 70"
- Poignée KAP Winstorm 25"
- Repose flèche Avalon Classic
- Berger Button no name
- Organe de visé AVALON TEC-X - VISEUR COMPOUND *le gars tirait a l'arc à poulie avant donc j'ai bout de viseur no name qui s'oriente dans plusieurs sens*
- Stabilisateur centrale TEC X AVALON Carbonne 21 mm avec amortisseur *pour arc à poulie de base*
- Vieux viseur Arten Scotland à voir si je l'installe un jour
-Palette Original Archery basique, protège bras Avalon, archery
- Sac Avalon Archery
- 3 flèche Easton 3 18 560 superlite et deux Carbon Impact
Que j'ai bousillé en tirant, les flèches se déportent trop à droite et elles ont cognés le Berger Button *surement l'encoche les plumes qui sont mal orientés aussi* il me manque une petite clé allen, si jamais vous avez le diamètre pour que je puisse le régler ..