Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ICHTUS
2 ans
Je faisais du tir à l arc à la fac mais c était un arc sans poulie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool ! combien de temps ? moi aussi c'est un "classique" comme tu peux voir
4 mois
J étais bon jusqu'à 25 m , au delà eclatax
il y a 2 ans
pourquoi pas je vais vérifier ! tu bidouilles souvent de l'électronique pour connaitre ce genre de kit ?
J'en ai eu besoin plusieurs fois pour divers appareils électroniques ou resserrer les vis de mes lunettes.
C'est bon d'avoir ce genre d'outils.
il y a 2 ans
Si t es à la campagne l OP tu peux mettre des bottes de paille et imprimer des cibles, moins cher
il y a 2 ans
Langue au >
Je t'apprendrais à tirer les flèches de cupidons
Je t'apprendrais à tirer les flèches de cupidons
il y a 2 ans
J'en ai eu besoin plusieurs fois pour divers appareils électroniques ou resserrer les vis de mes lunettes.
J'ai ce genre de kit aussi, c'est pratique mais à ce prix là faut pas se mentir les embouts sont vraiment en matériaux de merde
il y a 2 ans
Tu n'es qu'un monstre je suis trauma
il y a 2 ans
4 mois
J'ai trop hâte de vraiment apprendre, et de régler mon arc, avec un 30lbs en plus je suis tranquille pour des années, ça tire en compétition avec sur 50m donc bon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Apprends-moi à être mignon comme toi plutôt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ce genre de kit aussi, c'est pratique mais à ce prix là faut pas se mentir les embouts sont vraiment en matériaux de merde
il y a 2 ans
Les mèches Action a 10 euros
il y a 2 ans
Ayo laisse tomber, j'ai utilisé quelques fois un embout torx, il commence déjà à être rond
il y a 2 ans
C'est clairement du one shot ce genre de produit oui !
Pour de l'électronique où normalement tu n'as pas à trop forcer ça va, mais pour ton arc achete plutôt des "vraies" clés ou un kit un peu plus pro
il y a 2 ans
Pour de l'électronique où normalement tu n'as pas à trop forcer ça va, mais pour ton arc achete plutôt des "vraies" clés ou un kit un peu plus pro
Bro je suis un homme foromeur alpha je vais forger MOI MEME ma clé allen dans un acier galvanisé damas recuit refroidit dans l'eau du bain de Bel Delphine 

il y a 2 ans
Bro je suis un homme foromeur alpha je vais forger MOI MEME ma clé allen dans un acier galvanisé damas recuit refroidit dans l'eau du bain de Bel Delphine 

il y a 2 ans
J'aimerai tellement être une clé qui refroidit dans cette divine mixture
il y a 2 ans
WAYOOO
J'aimerais être l'eau de ses chiottes
J'aimerais être l'eau de ses chiottes
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0