Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CntrlAltSuppr @Seugondaire @Lehaddock
Je nomi les tireurs aguerris et non je ne suis pas le secondaire de @Raum et j'ai menti car ça m'a couté 280 euros
- Branche WNS Branches Delta F3 bois érable / fibre de verre - 30lbs *un peu dur* 70"
- Poignée KAP Winstorm 25"
- Repose flèche Avalon Classic
- Berger Button no name
- Organe de visé AVALON TEC-X - VISEUR COMPOUND *le gars tirait a l'arc à poulie avant donc j'ai bout de viseur no name qui s'oriente dans plusieurs sens*
- Stabilisateur centrale TEC X AVALON Carbonne 21 mm avec amortisseur *pour arc à poulie de base*
- Vieux viseur Arten Scotland à voir si je l'installe un jour
-Palette Original Archery basique, protège bras Avalon, archery
- Sac Avalon Archery
- 3 flèche Easton 3 18 560 superlite et deux Carbon Impact
Que j'ai bousillé en tirant, les flèches se déportent trop à droite et elles ont cognés le Berger Button *surement l'encoche les plumes qui sont mal orientés aussi* il me manque une petite clé allen, si jamais vous avez le diamètre pour que je puisse le régler ..
*il m'a vendu un jeu de clé allen random américaine mais pas assez petite pour le berger*
Je nomi les tireurs aguerris et non je ne suis pas le secondaire de @Raum et j'ai menti car ça m'a couté 280 euros
- Branche WNS Branches Delta F3 bois érable / fibre de verre - 30lbs *un peu dur* 70"
- Poignée KAP Winstorm 25"
- Repose flèche Avalon Classic
- Berger Button no name
- Organe de visé AVALON TEC-X - VISEUR COMPOUND *le gars tirait a l'arc à poulie avant donc j'ai bout de viseur no name qui s'oriente dans plusieurs sens*
- Stabilisateur centrale TEC X AVALON Carbonne 21 mm avec amortisseur *pour arc à poulie de base*
- Vieux viseur Arten Scotland
@lydra
-Palette Original Archery basique, protège bras Avalon, archery
- Sac Avalon Archery
- 3 flèche Easton 3 18 560 superlite et deux Carbon Impact
Que j'ai bousillé en tirant, les flèches se déportent trop à droite et elles ont cognés le Berger Button *surement l'encoche les plumes qui sont mal orientés aussi* il me manque une petite clé allen, si jamais vous avez le diamètre pour que je puisse le régler ..
*il m'a vendu un jeu de clé allen random américaine mais pas assez petite pour le berger*
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@sisyphe @elbouclador mes assiettes a 10 balles, j'en ai eu 4 grosses, 6 petites + un genre de petit plat, pas trop abimés
Niveau 10
il y a 2 ans
Glock
2 ans
@sisyphe @elbouclador mes assiettes a 10 balles, j'en ai eu 4 grosses, 6 petites + un genre de petit plat, pas trop abimés
Niveau 10
il y a 2 ans
j'aime beaucoup les assiettes, t'as trouvé ça en brocante ?
il y a 2 ans
et dire avec mon 12 a 150 e je t'éteind matin midi soir
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
2 ans
1 - permet de régler la distance de l'optique de visé, plus ou moins éloigné
2 - Sert à gérer la hauteur de l'optique
3 - Permet de gérer l'inclinaison l'embout de viseur haut / bas
4 - Permet de retirer et placer l'embout de viseur *à retirer avec 1 pour le rangement*
5 - Permet la rotation de l'embout du viseur en le désaxant plus ou moins vers intérieur extérieur *
6 - Permet de déplacer latéralement le point de viseur droite / gauche
Voilà, tu sais tout désormais !
En gros c'est un Zigzag qui vient s'emboiter, c'est bien usiné
il y a 2 ans
Sert toi en de plateau pour faire du ball-trap avec ton arc
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Même le viseur je ne comprends pas comment ça fonctionne avec la photo
il y a 2 ans
j'aime beaucoup les assiettes, t'as trouvé ça en brocante ?
merci, aux puces je ne trouvais jamais rien d'abordable, sur un site d'achat revente, je suis allé les chercher
il y a 2 ans
1 - permet de régler la distance de l'optique de visé, plus ou moins éloigné
2 - Sert à gérer la hauteur de l'optique
3 - Permet de gérer l'inclinaison l'embout de viseur haut / bas
4 - Permet de retirer et placer l'embout de viseur *à retirer avec 1 pour le rangement*
5 - Permet la rotation de l'embout du viseur en le désaxant plus ou moins vers intérieur extérieur *
6 - Permet de déplacer latéralement le point de viseur droite / gauche
Voilà, tu sais tout désormais !
En gros c'est un Zigzag qui vient s'emboiter, c'est bien usiné
il y a 2 ans
J'ai planté une flèche dans mon Cerisier, j'ai du forcer comme un con pour retirer la flèche. Les arcs de chasses / poulies tir de 70lbs a 110lbs, moi je suis a 30 donc oui ça peut être très dangereux
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0