InscriptionConnexion
manquer de respect = injurier

oser injurier Newton bordel
si ce mec était puceau ça veut dire qu'il consacrait sont temps à ses recherches et n'avait pas le temps pour ses groupies
Corrélation n’est pas causalité
:Mouais_Jesus:


Et je répète que je n'ai pas injurié Newton, c'était un puceau, comme toi certainement, ce n'est pas la fin du monde tu finiras sans doute par tremper ton biscuit ne t'en fais pas
:jerry:
il y a un an
une femme enjoliver ta vie ? On parle bien des créatures qui trompent et pillent toutes ressources en plus de te pourrir la vie par leur caractères ingérable et pervers ?
Elles sont là pour nous soulager , nous donner des enfants , les élever , nous accompagner dans les moment dures etc... Une femme c'est magnifique khey
il y a un an
Je comprends que tomber dans l'incelisme est chose facile mon khey, mais accroche toi.

Tu verras que ce que tu viens de dire, on pourrait en faire la métaphore inverse. Les femmes sont des hommes comme les autres vis à vis de leur sexualités
il y a un an
Je comprends que tomber dans l'incelisme est chose facile mon khey, mais accroche toi.

Tu verras que ce que tu viens de dire, on pourrait en faire la métaphore inverse. Les femmes sont des hommes comme les autres vis à vis de leur sexualités
il y a un an
Elles sont là pour nous soulager , nous donner des enfants , les élever , nous accompagner dans les moment dures etc... Une femme c'est magnifique khey
tu troll j espere
il y a un an
Un problème incelin ?

Retourne te fap sur peterson
il y a un an
tu troll j espere
Je suis serieux
il y a un an
Je vois plein de roumains de ton genre dehors ils ont tous une meuf et toi le seul roumain du forom tu es resté pucix ? sort un peu le taré
:Soral2:
il y a un an
Je suis serieux
putain comment c'est possible d etre autant bluepilled
:pf:
il y a un an
Un problème incelin ?

Retourne te fap sur peterson
osef de peterson le WK
il y a un an
Je vois plein de roumains de ton genre dehors ils ont tous une meuf et toi le seul roumain du forom tu es resté pucix ? sort un peu le taré
:Soral2:
T'as vérifié que t'avais toujours ton portefeuille ?
:larry1:
il y a un an
T'as vérifié que t'avais toujours ton portefeuille ?
:larry1:
signal gouv ça par contre
il y a un an
Je n'avais jamais lu un topic aussi gay
:risiouch:
il y a un an
signal gouv ça par contre
Ça égaillera la journée de nos policiers
:nez:
il y a un an
Ça égaillera la journée de nos policiers
:nez:
la tienne aussi
il y a un an
T'as vérifié que t'avais toujours ton portefeuille ?
:larry1:
Ce ne risque pas il doit être bien lent a force de ce branlé sur du shemale et bouffé des hamburgers du matin au soir, aprés il s'étonne que les meufs ne l'adresse pas la parole, je les sent a des km ce genre de phénomène
il y a un an
Ce ne risque pas il doit être bien lent a force de ce branlé sur du shemale et bouffé des hamburgers du matin au soir, aprés il s'étonne que les meufs ne l'adresse pas la parole, je les sent a des km ce genre de phénomène
osef des meufs je postais ma réflexion sur elles en général en les opposant aux hommes

mais on se fait traiter d'incel et de miso pour tout et pour rien
il y a un an
Du coup t'es un puceau aigri au physique ingrat qui joue les délateurs sur Internet et tu t'étonnes de n'interresser aucune femme, c'est bien ça ?
:Macron3:
il y a un an
Du coup t'es un puceau aigri au physique ingrat qui joue les délateurs sur Internet et tu t'étonnes de n'interresser aucune femme, c'est bien ça ?
:Macron3:
physiquement je suis lambda et je ne dénonce que les propos racistes

et osef des meufs je préfère etre seul que finir fauché ou brisé paske elles sont toutes pareilles

le jour ou ça vous arrivera vous repenserez au khey moldavie
il y a un an
L'op a trop raison
il y a un an