InscriptionConnexion
:jesus_moqueur:
il y a un an
à part me citer hooper et curie pour justifier ta simperie et m'insulter tu es incapable de prouver que j'ai tort concernant le role de l'homme dans le savoir

bientot tu vas me comparer Newton avec marie écurie
Tu cites Newton car c'était un puceau de la joue comme toi ?
:dujardin_sourire:

Tu penses que c'est son statut de mage noir qui fait qu'on se souviendra de lui dans des milliers d'années ?
:oss_pensif:
il y a un an
CieI
CieI
1 an
Vous mettez toujours la faute entière sur les femmes meme quand l'homme à tort
elles aiment toutes les mecs virils et mauvais

et après elles s'étonnent, la sélection est naturelle en bonne et due forme

et oui je prendrais tjrs la défense d'un homme
il y a un an
CieI
CieI
1 an
Vous mettez toujours la faute entière sur les femmes meme quand l'homme à tort
Le problème c'est qu'elle sélectionnes presque toujour ce type d'hommes alors bon
il y a un an
Tu cites Newton car c'était un puceau de la joue comme toi ?
:dujardin_sourire:

Tu penses que c'est son statut de mage noir qui fait qu'on se souviendra de lui dans des milliers d'années ?
:oss_pensif:
oser insulter newton bordel faut l'faire
tu as fait koi toi à part battre ton record de branlettes quotidiennes ?
il y a un an
C'est surtout un réconfort
:jesusmac:
il y a un an
Pourquoi puant ?
il y a un an
elles aiment toutes les mecs virils et mauvais

et après elles s'étonnent, la sélection est naturelle en bonne et due forme

et oui je prendrais tjrs la défense d'un homme
ça prouve que tu n'es pas impartial et logique donc je n'ai pas envie de débattre avec toi
il y a un an
Non elle est faite pour t'accompagner et enjoliver ta vie
il y a un an
CieI
CieI
1 an
ça prouve que tu n'es pas impartial et logique donc je n'ai pas envie de débattre avec toi
pas envie de débattre avec un simp WK non plus je te rassure
il y a un an
Tous les grands hommes, hormis des déchets type Nietzsche, avaient une femme et des gosses
:journal:


ça ne les a jamais empêchés d'avoir de "réussir " et de s'élever
:Risitas_wtf:


je pense surtout que tu as passé les dernières années à courir après les femmes et maintenant tu te rends compte que tu as perdu un max de temps, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi
:Risitas_wtf:
il y a un an
Non elle est faite pour t'accompagner et enjoliver ta vie
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Tous les grands hommes, hormis des déchets type Nietzsche, avaient une femme et des gosses
:journal:


ça ne les a jamais empêchés d'avoir de "réussir " et de s'élever
:Risitas_wtf:


je pense surtout que tu as passé les dernières années à courir après les femmes et maintenant tu te rends compte que tu as perdu un max de temps, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi
:Risitas_wtf:
le jour ou ta femme te quittera et te prendra tout pour un homme plus beau et riche tu tiendras le même discours j'espère ?
il y a un an
Le problème c'est qu'elle sélectionnes presque toujour ce type d'hommes alors bon
Oui elles ont leur part de responsabilité mais on ne doit pas leur mettre tout sur leur dos si l'homme a aussi mal agis
il y a un an
C'est la vérité , n'en déplaise aux incels
il y a un an-PEMT
Zagreb
Zagreb
1 an
Tous les grands hommes, hormis des déchets type Nietzsche, avaient une femme et des gosses
:journal:


ça ne les a jamais empêchés d'avoir de "réussir " et de s'élever
:Risitas_wtf:


je pense surtout que tu as passé les dernières années à courir après les femmes et maintenant tu te rends compte que tu as perdu un max de temps, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi
:Risitas_wtf:
ben la plupart des grands hommes étaient bourges en même temps ça aide
:ahi:

car sinon 40% des hommes de l'humanité se sont reproduit, contre 80% des femmes (bien que ça soit très dépendant de la période)
:ahi:

et énormément de grands hommes postaient des énormes pavé anti femmes, mais en même temps quand tu fréquentes quelqu'un du sexe oposé en temps que compagnon t'as souvent envie de l'insulter
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an-PEMT
oser insulter newton bordel faut l'faire
tu as fait koi toi à part battre ton record de branlettes quotidiennes ?
Je n'ai insulté personne sur ce topic mon garçon
:dujardin_cocktail:

La pucellerie de Newton est de notoriété publique, a-t-elle contribué au génie de Newton ? Je n'en sais rien mais j'imagine qu'il n'était pas trop porté sur la chose contrairement à la plupart des hominidés
:singe_eussou:
il y a un an
C'est la vérité , n'en déplaise aux incels
une femme enjoliver ta vie ? On parle bien des créatures qui trompent et pillent toutes ressources en plus de te pourrir la vie par leur caractères ingérable et pervers ?
il y a un an
Je n'ai insulté personne sur ce topic mon garçon
:dujardin_cocktail:

La pucellerie de Newton est de notoriété publique, a-t-elle contribué au génie de Newton ? Je n'en sais rien mais j'imagine qu'il n'était pas trop porté sur la chose contrairement à la plupart des hominidés
:singe_eussou:
manquer de respect = injurier

oser injurier Newton bordel
si ce mec était puceau ça veut dire qu'il consacrait sont temps à ses recherches et n'avait pas le temps pour ses groupies
il y a un an
le jour ou ta femme te quittera et te prendra tout pour un homme plus beau et riche tu tiendras le même discours j'espère ?
Honnêtement si entre temps j'ai assuré ma descendance je n'aurais pas l'impression d'être un perdant dans l'affaire, surtout que ça me permettrait de me casser en Asie ou Amérique Latine et vivre la belle vie avec des meufs plus jeunes
:Risitas_wtf:


une femme qui quitte son mari vers 30-40 ans ou plus est TOUJOURS perdante, hormis si son cuck de mari n'est pas foutu de comprendre la position de force dans laquelle il est
:Risitas_wtf:
il y a un an