InscriptionConnexion
putain sur jvc il n'ya que des simps et ici aussi
Casses toi sur jvc couillon
il y a 2 ans
tu en penses quoi khey
Perso j'en penses que t'es un titanesque fils de pute, j'ai eu bon ?
:jcrois:
il y a 2 ans
vagin = gouffre sombre et puant = condamne l'homme à s'abaisser à son instinct sexuel

donc par A + B; femme = distraction
c'est justement le désir sexuel qui pousse les hommes a innover pour se démarquer des autres golems même si les femmes sont des grosses putes qui preferent se mettre avec un serial killer qu'avec un celestin
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
tu es juste en train de me citer deux randoms pour justifier ta simperie alors que si elles ont fait ce qu'elles ont fait c'était grâce au savoir déjà transmis par les hommes

moi aussi je peux t'en citer des chercheurs masculins mais j'espère que tu as ta journée de libre
Si t'avais pas la mémoire d'un jeune abruti par du contenu instantané tu aurais enregistré que j'ai reconnu qu'une majorité des génies novateurs furent et sont de sexe masculin l'incel.

Sauf que les génies sont ultra minoritaires à l'échelle de l'humanité. T'es l'exemple même de l'individu moyen ne pouvant que reporter la faute de sa médiocrité sur d'autres
:zizou:
il y a 2 ans
Perso j'en penses que t'es un titanesque fils de pute, j'ai eu bon ?
:jcrois:
ftg bouffon
il y a 2 ans
marie curie a surtout profité de l'aura et du savoir de son mari le shill
Et toi tu as fait quoi pour faire avancer l'humanité?
il y a 2 ans
Si t'avais pas la mémoire d'un jeune abruti par du contenu instantané tu aurais enregistré que j'ai reconnu qu'une majorité des génies novateurs furent et sont de sexe masculin l'incel.

Sauf que les génies sont ultra minoritaires à l'échelle de l'humanité. T'es l'exemple même de l'individu moyen ne pouvant que reporter la faute de sa médiocrité sur d'autres
:zizou:
et donc pkoi tu me cites hooper et curie pour prouver que les femmes ont contribué à la science sale con ?

si tu reconnaissais vraiment le travail des hommes, tu fermerais ta sale gueule et tu arrêterais ramener ta simperie ici
il y a 2 ans
CieI
CieI
2 ans
Et toi tu as fait quoi pour faire avancer l'humanité?
ta mère elle a fait quoi de plus que ton père ? Qui gagne le meilleur salaire ? Les meilleures études/taff ?

vsy qu'on rigole un peu le WK
il y a 2 ans
et donc pkoi tu me cites hooper et curie pour prouver que les femmes ont contribué à la science sale con ?

si tu reconnaissais vraiment le travail des hommes, tu fermerais ta sale gueule et tu arrêterais ramener ta simperie ici
Célestin joue les caïds sur Internet
:oss_ahi:
il y a 2 ans
Célestin joue les caïds sur Internet
:oss_ahi:
regardez moi ce gros abruti

on sait plus koi répondre maintenant le WK ?
il y a 2 ans
Ce que l'OP tente de nous expliquer maladroitement c'est qu'il est puceau de la joue et que sa mère est la seule femme qu'il a pu voir à poil
:risibo:
:nez:
il y a 2 ans
merci de uper le WK simp option cuckerie
il y a 2 ans
ta mère elle a fait quoi de plus que ton père ? Qui gagne le meilleur salaire ? Les meilleures études/taff ?

vsy qu'on rigole un peu le WK
Je sais pas qui gagne le plus mais ma mère s'est occupée seule de moi tandis que mon père nous a abandonné ce qui est souvent le cas comme les hommes sont egoistes
il y a 2 ans
regardez moi ce gros abruti

on sait plus koi répondre maintenant le WK ?
Comment veux-tu qu'on te réponde tu n'avances aucun argument
:dujardin_reflexion:
il y a 2 ans
CieI
CieI
2 ans
Je sais pas qui gagne le plus mais ma mère s'est occupée seule de moi tandis que mon père nous a abandonné ce qui est souvent le cas comme les hommes sont egoistes
on y croit oui bien sûr
il y a 2 ans
Comment veux-tu qu'on te réponde tu n'avances aucun argument
:dujardin_reflexion:
à part me citer hooper et curie pour justifier ta simperie et m'insulter tu es incapable de prouver que j'ai tort concernant le role de l'homme dans le savoir

bientot tu vas me comparer Newton avec marie écurie
il y a 2 ans
on y croit oui bien sûr
Je vois pas pourquoi je mentirais sur un forum anonyme et puis c'est quelque chose de banal que ce soit la femme qui s'occupe seule de ses enfants car le père n'assume pas
il y a 2 ans
CieI
CieI
2 ans
Je vois pas pourquoi je mentirais sur un forum anonyme et puis c'est quelque chose de banal que ce soit la femme qui s'occupe seule de ses enfants car le père n'assume pas
elle avait pas qu'à se mettre avec un bad boy keske tu veux que je dise
il y a 2 ans
Boarf bientôt la pilule contre la libido existera à ce moment on sera libérer de la boucle
il y a 2 ans
elle avait pas qu'à se mettre avec un bad boy keske tu veux que je dise
Vous mettez toujours la faute entière sur les femmes meme quand l'homme à tort
il y a 2 ans