Ce sujet a été résolu
putain sur jvc il n'ya que des simps et ici aussi
Casses toi sur jvc couillon
il y a 2 ans
tu en penses quoi khey
Perso j'en penses que t'es un titanesque fils de pute, j'ai eu bon ?
il y a 2 ans
c'est justement le désir sexuel qui pousse les hommes a innover pour se démarquer des autres golems même si les femmes sont des grosses putes qui preferent se mettre avec un serial killer qu'avec un celestin
il y a 2 ans
Si t'avais pas la mémoire d'un jeune abruti par du contenu instantané tu aurais enregistré que j'ai reconnu qu'une majorité des génies novateurs furent et sont de sexe masculin l'incel.
Sauf que les génies sont ultra minoritaires à l'échelle de l'humanité. T'es l'exemple même de l'individu moyen ne pouvant que reporter la faute de sa médiocrité sur d'autres
Sauf que les génies sont ultra minoritaires à l'échelle de l'humanité. T'es l'exemple même de l'individu moyen ne pouvant que reporter la faute de sa médiocrité sur d'autres
il y a 2 ans
Perso j'en penses que t'es un titanesque fils de pute, j'ai eu bon ?
il y a 2 ans
Et toi tu as fait quoi pour faire avancer l'humanité?
il y a 2 ans
Si t'avais pas la mémoire d'un jeune abruti par du contenu instantané tu aurais enregistré que j'ai reconnu qu'une majorité des génies novateurs furent et sont de sexe masculin l'incel.
et donc pkoi tu me cites hooper et curie pour prouver que les femmes ont contribué à la science sale con ?
si tu reconnaissais vraiment le travail des hommes, tu fermerais ta sale gueule et tu arrêterais ramener ta simperie ici

si tu reconnaissais vraiment le travail des hommes, tu fermerais ta sale gueule et tu arrêterais ramener ta simperie ici

il y a 2 ans
Et toi tu as fait quoi pour faire avancer l'humanité?
ta mère elle a fait quoi de plus que ton père ? Qui gagne le meilleur salaire ? Les meilleures études/taff ?
vsy qu'on rigole un peu le WK

vsy qu'on rigole un peu le WK

il y a 2 ans
Célestin joue les caïds sur Internet
il y a 2 ans
Célestin joue les caïds sur Internet
il y a 2 ans
QuandMeme
2 ans
Ce que l'OP tente de nous expliquer maladroitement c'est qu'il est puceau de la joue et que sa mère est la seule femme qu'il a pu voir à poil
il y a 2 ans
Je sais pas qui gagne le plus mais ma mère s'est occupée seule de moi tandis que mon père nous a abandonné ce qui est souvent le cas comme les hommes sont egoistes
il y a 2 ans
Comment veux-tu qu'on te réponde tu n'avances aucun argument
il y a 2 ans
Je sais pas qui gagne le plus mais ma mère s'est occupée seule de moi tandis que mon père nous a abandonné ce qui est souvent le cas comme les hommes sont egoistes
il y a 2 ans
Comment veux-tu qu'on te réponde tu n'avances aucun argument
à part me citer hooper et curie pour justifier ta simperie et m'insulter tu es incapable de prouver que j'ai tort concernant le role de l'homme dans le savoir
bientot tu vas me comparer Newton avec marie écurie

bientot tu vas me comparer Newton avec marie écurie

il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi je mentirais sur un forum anonyme et puis c'est quelque chose de banal que ce soit la femme qui s'occupe seule de ses enfants car le père n'assume pas
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi je mentirais sur un forum anonyme et puis c'est quelque chose de banal que ce soit la femme qui s'occupe seule de ses enfants car le père n'assume pas
il y a 2 ans
Boarf bientôt la pilule contre la libido existera à ce moment on sera libérer de la boucle
il y a 2 ans