InscriptionConnexion
L'op va te hurler dessus, tu lui as volé sa promise
:nez:
osef bordel je m'en fous des femmes
il y a un an
mais ptn mec tu peux pas penser ça des femmes
:rire:
tu vas droit dans le mur et la réalité va te faire mal
Tu connais quoi à la réalité Célestin, t'es jamais sorti avec une femme
:prescription_medicale:
il y a un an
Tu connais quoi à la réalité Célestin, t'es jamais sorti avec une femme
:prescription_medicale:
travaille toi bordel
ok le golem soumis au système ?
il y a un an
osef bordel je m'en fous des femmes
:Onchgay:
il y a un an
Marie Curie a fait plus pour l'humanité qu'une écrasante majorité de larves. Les génies révolutionnaires sont une minorité, même si 90% de cette minorité est masculine ça ne change rien au fait que l'essentiel de l'humanité a le même impact sur notre avenir que des larves de mouches à merde
:risi8:
On sait même pas réellement si c'est Marie Curie qui a vraiment fait la découverte, et connaissant les historiens révisionnistes ça m'étonnerait pas que tout ai été fait par son mari.
il y a un an
travaille toi bordel
ok le golem soumis au système ?
Je fais acte de présence pour mes futures allocations chômages et j'ai terminé ma période d'essai, c'est déjà assez chiant de se pointer à l'heure, crois pas que je vais bosser en plus
:nez:
il y a un an
Par contre l'OP, il existe de réelles bonnes femmes, mais elles sont devenues une minorité infime.

La plupart n'est maintenant plus bonne à rien, se plaignant du moindre effort.
il y a un an
Joyeux
Joyeux
1 an
On sait même pas réellement si c'est Marie Curie qui a vraiment fait la découverte, et connaissant les historiens révisionnistes ça m'étonnerait pas que tout ai été fait par son mari.
Oui et Einstein n'a rien inventé non plus
:risi_conspi:


Et on jamais été dans l'espace
:complot:


Le mur du son est infranchissable
:macron_kali:
il y a un an
Joyeux
Joyeux
1 an
Par contre l'OP, il existe de réelles bonnes femmes, mais elles sont devenues une minorité infime.

La plupart n'est maintenant plus bonne à rien, se plaignant du moindre effort.
non aucune femme bien n'existe et il n'en a jamais existé
il y a un an
elle est surtout faite pour faire des enfants et s'en occuper, pas besoin d'aller si loin l'auteur
:sans:
This
il y a un an
laisse tomber j'ai jamais vu un simp pareil
il y a un an
non aucune femme bien n'existe et il n'en a jamais existé
On a trouvé plus blackpillé que Wohaha ahi
il y a un an
De toute façon c'est toujours pareil, pour illustrer que les femmes n'ont pas servi à rien dans l'histoire à part enfanter c'est toujours en citant des femmes d'exception.
Femmes d'exception qui comme son nom l'indique sont des exceptions, et comme dit le diction : l'exception confirme la règle, la règle étant que les femmes ne seront jamais au niveau de l'homme et que ces exceptions sont là pour nous le rappeler.

Réfuter ça c'est du négationnisme sur l'humain en général.
il y a un an
non aucune femme bien n'existe et il n'en a jamais existé
Plus besoin de cacher ton homosexualité, on est pas en Arabie Saoudite
:nez:
il y a un an
Joyeux
Joyeux
1 an
De toute façon c'est toujours pareil, pour illustrer que les femmes n'ont pas servi à rien dans l'histoire à part enfanter c'est toujours en citant des femmes d'exception.
Femmes d'exception qui comme son nom l'indique sont des exceptions, et comme dit le diction : l'exception confirme la règle, la règle étant que les femmes ne seront jamais au niveau de l'homme et que ces exceptions sont là pour nous le rappeler.

Réfuter ça c'est du négationnisme sur l'humain en général.
La vérité c'est que les hommes et femmes d'exception sont terriblement rares.

L'essentiel de l'humanité n'est qu'une masse informe sans audace ni génie qui suit sagement les normes sociales comme un troupeau de moutons
:ViteMaDose2:
il y a un an
:Pls_Kermit:
il y a un an
Véridique
:)
La fin des temps approche
:sueur:
il y a un an
La vérité c'est que les hommes et femmes d'exception sont terriblement rares.

L'essentiel de l'humanité n'est qu'une masse informe sans audace ni génie qui suit sagement les normes sociales comme un troupeau de moutons
:ViteMaDose2:
Oui c'est vrai aussi.
il y a un an
L'op est puceau
il y a un an
L'op est puceau
:Ceci_:
il y a un an