Ce sujet a été résolu
Tchetchen
2 ans
Tu montes une escouade, tu prends le lead, tu prends leur leader à part vous discutez si il est réceptif sinon tu passes directement à la proposition, 1 v 1 contre la sous merde.
J’ai éteint un de la bande mais je pense pas qu’ils vont vouloir la jouer à la loyale
il y a 2 ans
MarinDev
2 ans
J'ai un avis préférentiel entre les trois options, mais j'éviterai de le donner car je doute de la légalité de le faire.
Tu peux donner un indice khey
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
Oui mais le gars si je lui re casse la gueule je pense qu’il rameuterons une horde de bien + de 4 dans le but de me saigner.
il y a 2 ans
Oui mais le gars si je lui re casse la gueule je pense qu’il rameuterons une horde de bien + de 4 dans le but de me saigner.
Prends une matraque pour lui faire comprendre alors et tu le dépouilles 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Racketter les racketteurs comme Ibra tv?
il y a 2 ans
Racketter les racketteurs comme Ibra tv?
EXA
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Fake pendant le Ramadan c'est interdit
Apparemment ils étaient pas très regardant et ils ont même dit " sur le coran de la Mecque on te recroise on te fume "
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Fake pendant le Ramadan c'est interdit
Peut-être que si l’ennemi est un kouffar les chances peuvent le taper pour ce qui est de mon cas ils se sont pas gêné en tout cas.
il y a 2 ans
Nimes effectivement c'est grand remplacé, y'a quelques punks à chien aussi.
Dommage que y'a pas des clés dans le coin pour t'aider ; nonobstant tu t'es bien défendu la première fois et comme d'hab les bicots reviennent en surnombre en faisant les warriors alors qu'il s'est pris une déculottée en 1v1.
Dommage que y'a pas des clés dans le coin pour t'aider ; nonobstant tu t'es bien défendu la première fois et comme d'hab les bicots reviennent en surnombre en faisant les warriors alors qu'il s'est pris une déculottée en 1v1.
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Nimes effectivement c'est grand remplacé, y'a quelques punks à chien aussi.
Les punks a chien de la gare… quelle horreur
il y a 2 ans
Fallout
2 ans
J'ai habité à Nîmes et je confirme, c'est une ville de merde
Oui c’est un pseudo émirat contrôlé par la racaille. Déjà au lycée alors que c’était pas en zep les filles venaient voilée en classe une fois le dirlo a voulu remmetre les pendules a l’heure: résultat pneus crevé et menaces de morts des parents des voilées ( le gars a tellement eu peur qu’il a muté dans la creuse.
il y a 2 ans