Ce sujet a été résolu
Peterculjus
2 ans
dans ce genre de cas, quitte à te faire tabassé t'en prend un à part et tu te laches comme un fou sur lui, dans tout les cas tu fini en pls

Oui c’est sûr que ça donne envie mais pour me prendre un couteau dans le bide en représailles non merci
il y a 2 ans
Oui c’est sûr que ça donne envie mais pour me prendre un couteau dans le bide en représailles non merci
ils te poignarderont quoique tu fasses, t'as déjà eu de la chance qu'ils ne l'ait pas déjà fait

j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ne fais rien. Tu as calmé leur pote en 1 VS 1, donc tu as déjà gagné.
Là ils ont eu leur vengeance, tu vas bien, rien de cassé, ils devraient te foutre la paix maintenant.
- Tout le monde sait que tu es dangereux en 1 VS 1
- La "balance commerciale" des beignes a été rétablie en leur faveur
Tu ne devrais plus avoir d'ennuis.
Si tu vas dans un commissariat limite c'est toi qui vas te faire arrêter
Et t'en prendre à eux physiquement ça va en fait coaliser toute la bougnoulerie d'Afronce contre toi, ça va revenir à leur déclarer la guerre et ton escouade va se faire massacrer.
Là ils ont eu leur vengeance, tu vas bien, rien de cassé, ils devraient te foutre la paix maintenant.

Et t'en prendre à eux physiquement ça va en fait coaliser toute la bougnoulerie d'Afronce contre toi, ça va revenir à leur déclarer la guerre et ton escouade va se faire massacrer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
tu te rend compte si un gars retrouve son adresse et lui crève les pneux et met du liquide de frein sur sa BMW neuve en crédit payé par le RSA et le deal de shit ? Quelle horreur !
sans parler du risque qu'il se prenne du pfeffer KO en jet (disponible à 5€ sur naturabuy) Oh NON !
Ce serait triste
sans parler du risque qu'il se prenne du pfeffer KO en jet (disponible à 5€ sur naturabuy) Oh NON !
Ce serait triste
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pire ville que j'ai connue et j'ai fait pas mal de ville en France
Nimes c’est un nantes du sud en plus petit
il y a 2 ans
Porte plainte, c'est toujours intéressant les dommages et interets, oublie pas d'aller voir un psy pour prouver le traumatisme

il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Ne fais rien. Tu as calmé leur pote en 1 VS 1, donc tu as déjà gagné.

C’est un conseil avisé khey , le truc c’est que de m’être fait tabasser comme une pauvre merde ça me donne des envies vengeresses
il y a 2 ans-PEMT
C’est un conseil avisé khey , le truc c’est que de m’être fait tabasser comme une pauvre merde ça me donne des envies vengeresses
Il faut partir en croisade
il y a 2 ans
Je comprends mais tu devrais oublier car tu as pas de séquelles (ça arrive souvent et c'est très grave), et surtout tout le monde sait maintenant que tu as marave leur pote donc ils sont humiliés et ils devraient te craindre maintenant.
N'hésite pas à rapeler de temps en temps à qui veut l'entendre que tu en as défoncé un.
N'hésite pas à rapeler de temps en temps à qui veut l'entendre que tu en as défoncé un.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C’est sur que c’est pas des opérateurs du GIGN mais ils doit avoir des kheys go muscu deters sur le fofo
il y a 2 ans
Je t'encourage à déménager, mais si tu dois rester dans cette ville, achète au moins un spray au poivre de la marque Fox Labs ou Sabre (les plus efficaces au monde, regarde des vidéos sur le sujet)
Un 45ml suffira pour un à deux adversaires, un 90ml pour 3-4 si tu maîtrises bien la situation
Le but étant de pouvoir te défendre efficacement s'ils devaient te chopper encore une fois
Un 45ml suffira pour un à deux adversaires, un 90ml pour 3-4 si tu maîtrises bien la situation
Le but étant de pouvoir te défendre efficacement s'ils devaient te chopper encore une fois
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Je t'encourage à déménager, mais si tu dois rester dans cette ville, achète au moins un spray au poivre de la marque Fox Labs ou Sabre (les plus efficaces au monde, regarde des vidéos sur le sujet)
J’ai déjà un katana chez moi
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
Go monter une escouade de kheys
Ceci on va les Hagar ces salots
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans