InscriptionConnexion
Signalgouv au cas où.

Non je déconne, t'es une pucelle, beaucoup de grands mots, mais passive quand il faut passer à l'acte.
Ayaaa t'as modifié assume grosse tantouze
il y a 2 ans
Sauf qu'on en a rien a faire de ta reconnaissance le chof . Paix sur ta haine nonobstant
Ching chong wallahi
il y a 2 ans
Le gouvernement pourra rien pour toi le soumis
Ni toi ni tes semblables (minoritaires) ne feront quoi que ce soit. L'extrême-droite est une machine à perdre.
il y a 2 ans
Ching chong wallahi
D'où il sort que je suis thai en plus ? AYAA t'as un soucis kheyou
il y a 2 ans
D'où il sort que je suis thai en plus ? AYAA t'as un soucis kheyou
Il le sort de sa maman. J'ose imaginer la gueule du machin, vu la bêtise du gamin.
:malade:
il y a 2 ans
Depuis quand les gens ont pour obligation de consommer des œuvres se calquant sur leurs idées le demeuré ?
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
C'est comme DBZ
:Kagura_mange_2:

Dieu c'est pas Allah c'est kami-sama, dendé, Kaio ect ect
Kami Sama est un démon en plus.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Il le sort de sa maman. J'ose imaginer la gueule du machin, vu la bêtise du gamin.
:malade:
Ahi
il y a 2 ans
Ni toi ni tes semblables (minoritaires) ne feront quoi que ce soit. L'extrême-droite est une machine à perdre.
A mais tu crois que c'est politique ? Non je déteste juste les sales hypocrites comme toi, des petites putes aux mots mielleux qui méritent juste de se faire tabasser
il y a 2 ans
Kami Sama est un démon en plus.
Non c'est piccolo daimao sa parti maléfique
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Non c'est piccolo daimao sa parti maléfique
C'est pareil, à la base c'est le même gars
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
A mais tu crois que c'est politique ? Non je déteste juste les sales hypocrites comme toi, des petites putes aux mots mielleux qui méritent juste de se faire tabasser
Il s'agirait de développer en quoi est-ce que je suis "hypocrite", bien que je doute que tu aies les capacités cognitives pour le faire. Ah et je peux t'envoyer une adresse en privé, si tu tiens tant à te battre.
il y a 2 ans
Il s'agirait de développer en quoi est-ce que je suis "hypocrite", bien que je doute que tu aies les capacités cognitives pour le faire. Ah et je peux t'envoyer une adresse en privé, si tu tiens tant à te battre.
Allez ça part envois
il y a 2 ans
C est le combat Contre les dragons célestes qui réveillent en eux un sentiment bien présent dans leur culture
il y a 2 ans
Allez ça part envois
Envoie un mp.
il y a 2 ans
Image

Plus pédales que les chofs, tu meurs.
:rire:
il y a 2 ans
Surtout montre pas le haut

Le mec s'est empressé de faire un montage et tout jsuis mort
il y a 2 ans
Pour les autres : je lui ai proposé un 1vs1 dans un ring dans les règles mais il a bégayer car il n'a jamais combattu de sa vie
il y a 2 ans
Ouais et Hitler est juif
il y a 2 ans
+ Image
il y a 2 ans