Ce sujet a été résolu
Signalgouv au cas où.
Non je déconne, t'es une pucelle, beaucoup de grands mots, mais passive quand il faut passer à l'acte.
Non je déconne, t'es une pucelle, beaucoup de grands mots, mais passive quand il faut passer à l'acte.
Ayaaa t'as modifié assume grosse tantouze
il y a 2 ans
Ching chong wallahi
il y a 2 ans
Le gouvernement pourra rien pour toi le soumis
Ni toi ni tes semblables (minoritaires) ne feront quoi que ce soit. L'extrême-droite est une machine à perdre.
il y a 2 ans
Ching chong wallahi
il y a 2 ans
Il le sort de sa maman. J'ose imaginer la gueule du machin, vu la bêtise du gamin.

il y a 2 ans
Depuis quand les gens ont pour obligation de consommer des œuvres se calquant sur leurs idées le demeuré ?
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
C'est comme DBZ
Dieu c'est pas Allah c'est kami-sama, dendé, Kaio ect ect
Dieu c'est pas Allah c'est kami-sama, dendé, Kaio ect ect
Kami Sama est un démon en plus.
il y a 2 ans
Il le sort de sa maman. J'ose imaginer la gueule du machin, vu la bêtise du gamin.

il y a 2 ans
Ni toi ni tes semblables (minoritaires) ne feront quoi que ce soit. L'extrême-droite est une machine à perdre.
A mais tu crois que c'est politique ? Non je déteste juste les sales hypocrites comme toi, des petites putes aux mots mielleux qui méritent juste de se faire tabasser
il y a 2 ans
Kami Sama est un démon en plus.
Non c'est piccolo daimao sa parti maléfique
il y a 2 ans
Non c'est piccolo daimao sa parti maléfique
C'est pareil, à la base c'est le même gars
il y a 2 ans
A mais tu crois que c'est politique ? Non je déteste juste les sales hypocrites comme toi, des petites putes aux mots mielleux qui méritent juste de se faire tabasser
Il s'agirait de développer en quoi est-ce que je suis "hypocrite", bien que je doute que tu aies les capacités cognitives pour le faire. Ah et je peux t'envoyer une adresse en privé, si tu tiens tant à te battre.
il y a 2 ans
Il s'agirait de développer en quoi est-ce que je suis "hypocrite", bien que je doute que tu aies les capacités cognitives pour le faire. Ah et je peux t'envoyer une adresse en privé, si tu tiens tant à te battre.
Allez ça part envois
il y a 2 ans
C est le combat Contre les dragons célestes qui réveillent en eux un sentiment bien présent dans leur culture
il y a 2 ans
Surtout montre pas le haut
Le mec s'est empressé de faire un montage et tout jsuis mort
Le mec s'est empressé de faire un montage et tout jsuis mort
il y a 2 ans
Pour les autres : je lui ai proposé un 1vs1 dans un ring dans les règles mais il a bégayer car il n'a jamais combattu de sa vie
il y a 2 ans
Ouais et Hitler est juif
pleure le choff
https://twitter.com/Erlin[...]tatus/1549958251315339264
il y a 2 ans