Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon déjà je vais pas rentrer dans les détails du pourquoi mais je suis dans une démarche sérieuse
Mes questions sont les suivantes :
C'est possible que des démons ou entités me suivent depuis ma naissance ?
Que leur attache soit transmise de manière héréditaire ?
J'ai des raisons de me poser ces questions si un expert passe dans le coin...
Je précise que :
-> je ne suis pas fou la tout de suite, pas en crise ou quoi (d'où le problème de la situation)
-> et que mon inquiétude est bien malheureusement nofake
Je crois que je suis finito les kheys rassurez moi
Mes questions sont les suivantes :
C'est possible que des démons ou entités me suivent depuis ma naissance ?
Que leur attache soit transmise de manière héréditaire ?
J'ai des raisons de me poser ces questions si un expert passe dans le coin...
Je précise que :
-> je ne suis pas fou la tout de suite, pas en crise ou quoi (d'où le problème de la situation)
-> et que mon inquiétude est bien malheureusement nofake
Je crois que je suis finito les kheys rassurez moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homme n'est pas fait pour tout comprendre ou tout maîtriser. Je pense qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer.
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
L'homme n'est pas fait pour tout comprendre ou tout maîtriser. Je pense qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer.
Exa
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
L'homme n'est pas fait pour tout comprendre ou tout maîtriser. Je pense qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer.
Je me confronte petit à petit à ces choses justement et avec précaution
Mais je me demande sérieusement si ça a pas un lien héréditaire et que j'en paye les conséquences
Mais je me demande sérieusement si ça a pas un lien héréditaire et que j'en paye les conséquences
il y a 2 ans
Les bougnoules et leur take à 2 francs sur l'ésotérisme c'est du régal pour les yeux et les oreilles
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Les bougnoules et leur take à 2 francs sur l'ésotérisme c'est du régal pour les yeux et les oreilles
Non non clé je parle de famille française et de trucs bizzares qui ne sont pas de mon ressort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoritasgos
2 ans
Faut vivre dans le danger, sinon, la vie est fade
Parfaitement d'accord mais j'ai pas demandé à être tourmenté moi
il y a 2 ans
Je me confronte petit à petit à ces choses justement et avec précaution
Si tu ne développe pas plus, on a du mal à comprendre
Sinon, tu fais comme tout le monde : attends et tu auras tes réponses
Sinon, tu fais comme tout le monde : attends et tu auras tes réponses
il y a 2 ans
Non non clé je parle de famille française et de trucs bizzares qui ne sont pas de mon ressort
En attendant les seuls capables de blamer leurs aïeux soi-disant sorciers pour leur vdm c'est bien les bougnoules
il y a 2 ans
Liirox
2 ans
Rentre dans les détails, ça donne pas envie de te répondre sinon
Spiritisme dans la famille et troubles évidents en moi que j'analyse avec sérieux et méthode depuis quelques temps
Posez vos questions sinon j'ai peur de trop en dire sur moi pour rien
il y a 2 ans
Parfaitement d'accord mais j'ai pas demandé à être tourmenté moi
il y a 2 ans
Spiritisme dans la famille et troubles évidents en moi que j'analyse avec sérieux et méthode depuis quelques temps
Quels troubles et quels liens avec le spiritisme ?
il y a 2 ans
Juste au cas où tout ça ne soit pas des conneries, faut jamais essayer de les contacter. S'ils existent, ils te manipuleront pour ouvrir un portail, et t'es niqué. C'est certainement pas des bénévoles humanitaires interdimensionnels hein. S'ils rodent dans le coin, c'est qu'ils veulent quelque chose pour leurs propres intérêts.
il y a 2 ans
Il parait que ces entités peuvent s'intéresser à des lignées de familles pour des raisons génétiques dans leurs expériences d'hybridation. Donc oui ça pourrait être héréditaire.
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0