Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je repost du sous fofo Paranormal car aucune réponse sérieuse ...
J'ai déménagé ya peu dans un pavillon du french dream assez récent.
Je souligne d'abord que je ne crois pas aux esprits vulgairement représentés sur les ouija, les photos anciennes etc ...
A la rigueur je pourrais croire en l'existence d'énergie qui reste suite à un événement très marquant sur un lieu mais c'est tout.
Bon voilà l'histoire.
Souvent dans cette maison quand le calme est maximal, je crois voir des "formes" sur la périphérie de mon champ de vision.
Avec ma meuf on a toujours la sensation que quelqu'un ou quelque chose est proche de nous.
En tout cas rien de maléfique ou de mauvais mais je sais pas, on ressent un faible truc quand même.
La dernière fois je defouraillais ma meuf en leuleu sur le canap et j'ai vraiment senti des courants d'air violents et froids sur mes couilles et mon sif.
Alors oui la logique voudrait expliquer que c'est sûrement un courant d'air qui tape sur la mouille luisante présente sur celles-ci mais je rappel que ça ne m'a jamais fait ça avant, que on était en hiver donc les fenêtres fermées.
De plus, ma meuf a vraiment joui comme une zinzin cette fois ci, à base de spasmes à se tortiller etc ...
A la fin elle m'a même demandé pourquoi je lui avais jamais mit de doigt àu cul en même temps, j'étais sidéré, j'avais rien fait ...
Je lui ai répondu d'un air embêté que je le referais ahi.
En allant prendre ma douche derrière, je me suis même aperçu que j'avais le fiak trempé de ce qui me semblait être de la mouille ou salive
BORDEL !!
Suis je cuck par un esprit dalleux qui a fait une double pêne à ma meuf en me likant le fiak au passage sensa vergogna ?
Histoire no fake, à demander au kheys du +18 pour ma crédibilité je fait jamais de shitpost
Les modos, soyez cool pas de badge gay ou cuck, c'est à mon insu et paranormal ...
J'ai déménagé ya peu dans un pavillon du french dream assez récent.
Je souligne d'abord que je ne crois pas aux esprits vulgairement représentés sur les ouija, les photos anciennes etc ...
A la rigueur je pourrais croire en l'existence d'énergie qui reste suite à un événement très marquant sur un lieu mais c'est tout.
Bon voilà l'histoire.
Souvent dans cette maison quand le calme est maximal, je crois voir des "formes" sur la périphérie de mon champ de vision.
Avec ma meuf on a toujours la sensation que quelqu'un ou quelque chose est proche de nous.
En tout cas rien de maléfique ou de mauvais mais je sais pas, on ressent un faible truc quand même.
La dernière fois je defouraillais ma meuf en leuleu sur le canap et j'ai vraiment senti des courants d'air violents et froids sur mes couilles et mon sif.
Alors oui la logique voudrait expliquer que c'est sûrement un courant d'air qui tape sur la mouille luisante présente sur celles-ci mais je rappel que ça ne m'a jamais fait ça avant, que on était en hiver donc les fenêtres fermées.
De plus, ma meuf a vraiment joui comme une zinzin cette fois ci, à base de spasmes à se tortiller etc ...
A la fin elle m'a même demandé pourquoi je lui avais jamais mit de doigt àu cul en même temps, j'étais sidéré, j'avais rien fait ...
Je lui ai répondu d'un air embêté que je le referais ahi.
En allant prendre ma douche derrière, je me suis même aperçu que j'avais le fiak trempé de ce qui me semblait être de la mouille ou salive
BORDEL !!
Suis je cuck par un esprit dalleux qui a fait une double pêne à ma meuf en me likant le fiak au passage sensa vergogna ?
Histoire no fake, à demander au kheys du +18 pour ma crédibilité je fait jamais de shitpost
Les modos, soyez cool pas de badge gay ou cuck, c'est à mon insu et paranormal ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement khey les ombres, les courants d'air froid, les impressions d'être observé c'est typique des maisons "habitées"
Il s'est passé un truc sombre dans cette baraque. Go brûler de la sauge blanche pour purifier
Il s'est passé un truc sombre dans cette baraque. Go brûler de la sauge blanche pour purifier
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Franchement khey les ombres, les courants d'air froid, les impressions d'être observé c'est typique des maisons "habitées"
Je vais changer de barraque oui plutôt !
il y a 2 ans
Je vais changer de barraque oui plutôt !
C'est certainement pas grand chose. Tant que ca te laisses pas des traces sur le corps et des odeurs de pourriture ou que vous êtes pas d'un coup inexplicablement malade ou fatigué ou dépressif ca va
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
L’op qui se fait cuck par un esprit
Si tu touches pas les couilles de l’ectoplasme c’est no gay
il y a 2 ans
C'est certainement pas grand chose. Tant que ca te laisses pas des traces sur le corps et des odeurs de pourriture ou que vous êtes pas d'un coup inexplicablement malade ou fatigué ou dépressif ca va
Bah pas trop envie de me faire licher le fion à chaque fois que je debraille ma meuf khey
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
L’op qui se fait cuck par un esprit
Ma meuf qui kiffe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFabu12
2 ans
En même temps, moralement, ça passe mieux qu'une partouze
- Vous pratiquez l'echangisme ?
- Oui mais uniquement le l'echangisme paranormal ...
- Ah je vois ... allez viens magalie on bouge de table.
il y a 2 ans
- Vous pratiquez l'echangisme ?
il y a 2 ans
Pas trop envie de faire des va et viens dans du vent frais, je préfère la croupe bombée de ma magalax
il y a 2 ans
Alien_raciste1
2 ans
C'est un djinn gay
Ce soir je l'invoque, je met un gâteau et un verre de lait, si le lendemain il est bouffé je pete un câble
il y a 2 ans
Pas trop envie de faire des va et viens dans du vent frais, je préfère la croupe bombée de ma magalax
Allez, je vais te donner une approche (mais c'est dommage, ça peut être expérimentale de baiser avec des phantomes).
Tu vas dans ton église, tu dis que t'es trops réceptif a un esprit, que tu veux pas l'option exorcisme mais que tu lui prends son option. "adoration", il va faire son prechi-precha et vous devriez être moins réceptif.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0