InscriptionConnexion
Bref les gauchiste ont encore une fois prouvé leur mauvaise foi et leur corruption idéologique.
Ils n'ont pas bossé leur sujet.
:Gif_RISITAS_oui:

Dans les commentaires, il n'y a que des attaques personnelles et des critiques mesquines, mais jamais aucun contre argument tangibles sur ce qu'avance le Raptor
:dujardin_pleure_rire:

Et tout le monde dit que son contenu n'est pas sourcée, alors qu'en réalité sa vidéo est remplie de screenshot faisant office de sources. Donc son truc est ultra sourcé en fait...
:risitas_ahi:
en 2k24 c'est le raptor qui a les meilleurs arguments

et c'est les gauchistes qui prétendent avoir bac+8 et avoir bossé le sujet qui attaquent son physique "gneugneu il est petit et complexé"
la réalité c'est que ces mecs là qui jouent les savants sur internet avaient déjà du mal à obtenir leur bac S et se retrouvent à galérer dans des filières poubelles pour 95% d'entre eux. Les 5% de debounkers en commentaires qui sont vraiment "scientifiques" ferment bien leur gueule comme pendant le covid, ou sur les questions de type carte du QI, existence des chambres à air, car sinon fin de carrière

:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
L'énorme MINE DE SEL dans les commentaires de la vidéo sur l'écologie, 7000 commentaires "ouin ouin les sources c'est pas drôle je me suis désabo
:snif2:
"
:justice1:

Quand on y pense, ça fait vraiment longtemps qu'un youtubeurre ne faisait pas rager à ce point les golems. Depuis des années, les influenceurs droitardés / dissidents se sont normifiés, lissés, tout le monde était à peu près d'accord avec eux.
:konata_blasee:

Le Raptor a mis un bon coup de pied dans la fourmillère avec son troll des sources, si vous n'êtes pas au courant allez voir les sources en description de sa nouvelle vidéo
:Risitto_cafe:

C'est le petit coup de génie, le pari risqué qui fait tout le sel de l'affaire. En elle-même, c'est une vidéo anti-climatisme comme il y en a des centaines. Il n'apporte pas d'idée révolutionnaire, on le sait depuis très longtemps que le climatisme est une secte. Mais l'enculade des sources est le grain de sel qu'il fallait pour rendre ça intéressant

J'ai trouvé un commentaire sous la vidéo qui explique très bien la question, je vous le laisse :

"Bravo pour lépreuve du feu dans les sources. Je vois les gens qui s'offusquent mais ne vois pas l'humour et la maturité qu'il y a réellement derrière ce message d'insulte dans les sources.

Si vous avez vraiment la volonté de vous informer sur un sujet, qui apres des dizaines d'heures de travail, est résumé en 1h12 de vidéo avec un bon rythme alors le fait qu'il mette les liens ne changera rien. Si vous avez réellement l'intention de vous ourvrir l'esprit et de vous forger un avis sur ce sujet ce sera plusieures heures de recherches. Si vous avez cliqué sur le lien des sources pour faire bonne conscience et "ne pas avaler la merde qu'on vous jetterais dans la bouche" pour au final arreter de lire au bout de 20min et oublier le lendemain, alors ce qu'il vous restera sera cette insulte mérité selon lui.

Vous pouvez être sr et certain qu'il a réfléchi au fait de mettre tous les liens et que ce n'est pas la flemme qui l'a contraint (puisque qu'il a déjà fait ou fait faire le travail sur ça vidéo et que ça lui coute rien). Il aime juste troller et s'est rendu compte que ça ne repésentait rien à coté du temps qu'il faut pour tout lire et se renseigner réellement.

Méritez votre savoir, forgez vos valeurs et vos opinion et SURTOUT prenez le temps de le faire sans attendre que ça vous tombe tout cuit dans la bouche. Il fait ça à contre courant parcequ'il sait que ces petits liens ne changeront rien, que ça correspond à sont personnage (ce que les gens s'imaginent de lui, ce qui fonctionne dans ces créations) et ce qui rentable pour son buisiness car déclencheur d'électrochoc, qui fait parler de lui ou qui fait sourire les gens gens qui prennent deja de ses coachings (un petit coup de biait de confirmation ça fait jamais de mal).

Bref si vous chouinez, vous faites tourner son buisiness parceque vous illustrez et devenez les personnages incapablent de raisonner qu'il dénnonce. EVIDEMMENT qu'il ne vous connait pas tous individuellement et qu'il ne vous insulte pas personnellement... Mais vous niania on m'insulte pas, niania je suis pas venu pour ça.... C'est JUSTE un gars que vous ne connaissez pas sur internet, on se reveil et je le sais, il le sais, vous pouvez vous en foutre, passer outre et quand meme vous informer sur le sujet."
+1 Les commentaires sont savoureux et le gauchisme twitter qui appelle à la censure
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
L'énorme MINE DE SEL dans les commentaires de la vidéo sur l'écologie, 7000 commentaires "ouin ouin les sources c'est pas drôle je me suis désabo
:snif2:
"

Quand on y pense, ça fait vraiment longtemps qu'un youtubeurre ne faisait pas rager à ce point les golems. Depuis des années, les influenceurs droitardés / dissidents se sont normifiés, lissés, tout le monde était à peu près d'accord avec eux.
:konata_blasee:

Le Raptor a mis un bon coup de pied dans la fourmillère avec son troll des sources, si vous n'êtes pas au courant allez voir les sources en description de sa nouvelle vidéo
:Risitto_cafe:

C'est le petit coup de génie, le pari risqué qui fait tout le sel de l'affaire. En elle-même, c'est une vidéo anti-climatisme comme il y en a des centaines. Il n'apporte pas d'idée révolutionnaire, on le sait depuis très longtemps que le climatisme est une secte. Mais l'enculade des sources est le grain de sel qu'il fallait pour rendre ça intéressant

J'ai trouvé un commentaire sous la vidéo qui explique très bien la question, je vous le laisse :

"Bravo pour lépreuve du feu dans les sources. Je vois les gens qui s'offusquent mais ne vois pas l'humour et la maturité qu'il y a réellement derrière ce message d'insulte dans les sources.

Si vous avez vraiment la volonté de vous informer sur un sujet, qui apres des dizaines d'heures de travail, est résumé en 1h12 de vidéo avec un bon rythme alors le fait qu'il mette les liens ne changera rien. Si vous avez réellement l'intention de vous ourvrir l'esprit et de vous forger un avis sur ce sujet ce sera plusieures heures de recherches. Si vous avez cliqué sur le lien des sources pour faire bonne conscience et "ne pas avaler la merde qu'on vous jetterais dans la bouche" pour au final arreter de lire au bout de 20min et oublier le lendemain, alors ce qu'il vous restera sera cette insulte mérité selon lui.

Vous pouvez être sr et certain qu'il a réfléchi au fait de mettre tous les liens et que ce n'est pas la flemme qui l'a contraint (puisque qu'il a déjà fait ou fait faire le travail sur ça vidéo et que ça lui coute rien). Il aime juste troller et s'est rendu compte que ça ne repésentait rien à coté du temps qu'il faut pour tout lire et se renseigner réellement.

Méritez votre savoir, forgez vos valeurs et vos opinion et SURTOUT prenez le temps de le faire sans attendre que ça vous tombe tout cuit dans la bouche. Il fait ça à contre courant parcequ'il sait que ces petits liens ne changeront rien, que ça correspond à sont personnage (ce que les gens s'imaginent de lui, ce qui fonctionne dans ces créations) et ce qui rentable pour son buisiness car déclencheur d'électrochoc, qui fait parler de lui ou qui fait sourire les gens gens qui prennent deja de ses coachings (un petit coup de biait de confirmation ça fait jamais de mal).

Bref si vous chouinez, vous faites tourner son buisiness parceque vous illustrez et devenez les personnages incapablent de raisonner qu'il dénnonce. EVIDEMMENT qu'il ne vous connait pas tous individuellement et qu'il ne vous insulte pas personnellement... Mais vous niania on m'insulte pas, niania je suis pas venu pour ça.... C'est JUSTE un gars que vous ne connaissez pas sur internet, on se reveil et je le sais, il le sais, vous pouvez vous en foutre, passer outre et quand meme vous informer sur le sujet."
c'est surtout un bon coup de com'. Quand tu fais une vidéo sur le climat, tu sais que tu vas avoir des gauchistins.

Tu sais que si tu dis que ça n'existe pas, tu vas avoir beaucoup de commentaires et de réactions.

Et qu'on va te demander une source, pour la démonter.

Si tu n'en donnes pas, il est assez évident que tous les serpents vont se jeter sur l'occasion de dénoncer et de montrer, une fois de plus, que l'extrême droite n'a aucune source et sort tout son discours de son chapeau magique.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
il y a pas de source vu qu'il a juste traduit un livre américain

:kirby:

mais c'est vrai que c'est un énorme coup de pub ayaaa, si j'étais pas tombé sur un post reddit de gauchiasse qui chiale dessus, j'aurais pas été au courant que le raptor est revenu
il y a 10 mois
dans ce cas là, il est juste con
:Mouais_Jesus:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 10 mois
Pazarth
Pazarth
10 mois
Conneries, apparemment il n'a pas mis les sources pour ne pas qu'on voit que ça vient du bouquin de Steven Koonin "unsettled: what climate science tells us, what it doesn't, and why it matters".

Je préfère de loin un Maudin qui aurait cité explicitement l'auteur et aurait été heureux qu'on connaisse la source pour aller lire le livre.
:renard_defonce:

Le raptor est une fraude, il fait genre il a mené avec ses petits neurones tout une analyse alors qu'il a juste pompé, la seule chose qu'il sait faire correctement...
:risibo:
Il a mis dans les sources à la fin du message que sa vidéo venait de ce bouquin justement. T'as perdu une occasion de te taire.
:risichaise:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois