InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
10 mois
L'énorme MINE DE SEL dans les commentaires de la vidéo sur l'écologie, 7000 commentaires "ouin ouin les sources c'est pas drôle je me suis désabo
:snif2:
"
:justice1:

Quand on y pense, ça fait vraiment longtemps qu'un youtubeurre ne faisait pas rager à ce point les golems. Depuis des années, les influenceurs droitardés / dissidents se sont normifiés, lissés, tout le monde était à peu près d'accord avec eux.
:konata_blasee:

Le Raptor a mis un bon coup de pied dans la fourmillère avec son troll des sources, si vous n'êtes pas au courant allez voir les sources en description de sa nouvelle vidéo
:Risitto_cafe:

C'est le petit coup de génie, le pari risqué qui fait tout le sel de l'affaire. En elle-même, c'est une vidéo anti-climatisme comme il y en a des centaines. Il n'apporte pas d'idée révolutionnaire, on le sait depuis très longtemps que le climatisme est une secte. Mais l'enculade des sources est le grain de sel qu'il fallait pour rendre ça intéressant

J'ai trouvé un commentaire sous la vidéo qui explique très bien la question, je vous le laisse :

"Bravo pour lépreuve du feu dans les sources. Je vois les gens qui s'offusquent mais ne vois pas l'humour et la maturité qu'il y a réellement derrière ce message d'insulte dans les sources.

Si vous avez vraiment la volonté de vous informer sur un sujet, qui apres des dizaines d'heures de travail, est résumé en 1h12 de vidéo avec un bon rythme alors le fait qu'il mette les liens ne changera rien. Si vous avez réellement l'intention de vous ourvrir l'esprit et de vous forger un avis sur ce sujet ce sera plusieures heures de recherches. Si vous avez cliqué sur le lien des sources pour faire bonne conscience et "ne pas avaler la merde qu'on vous jetterais dans la bouche" pour au final arreter de lire au bout de 20min et oublier le lendemain, alors ce qu'il vous restera sera cette insulte mérité selon lui.

Vous pouvez être sr et certain qu'il a réfléchi au fait de mettre tous les liens et que ce n'est pas la flemme qui l'a contraint (puisque qu'il a déjà fait ou fait faire le travail sur ça vidéo et que ça lui coute rien). Il aime juste troller et s'est rendu compte que ça ne repésentait rien à coté du temps qu'il faut pour tout lire et se renseigner réellement.

Méritez votre savoir, forgez vos valeurs et vos opinion et SURTOUT prenez le temps de le faire sans attendre que ça vous tombe tout cuit dans la bouche. Il fait ça à contre courant parcequ'il sait que ces petits liens ne changeront rien, que ça correspond à sont personnage (ce que les gens s'imaginent de lui, ce qui fonctionne dans ces créations) et ce qui rentable pour son buisiness car déclencheur d'électrochoc, qui fait parler de lui ou qui fait sourire les gens gens qui prennent deja de ses coachings (un petit coup de biait de confirmation ça fait jamais de mal).

Bref si vous chouinez, vous faites tourner son buisiness parceque vous illustrez et devenez les personnages incapablent de raisonner qu'il dénnonce. EVIDEMMENT qu'il ne vous connait pas tous individuellement et qu'il ne vous insulte pas personnellement... Mais vous niania on m'insulte pas, niania je suis pas venu pour ça.... C'est JUSTE un gars que vous ne connaissez pas sur internet, on se reveil et je le sais, il le sais, vous pouvez vous en foutre, passer outre et quand meme vous informer sur le sujet."
Le raptor c'était drôle au début mais c'est vite devenu très gênant et malhonnête
il y a 10 mois
C'est un choix politique ça, j'ai précisé d'un point de vue individualiste.
:Oopsi:
il y a 10 mois
Image
:Crie:
"Sociologue" le mot magique des gauchistes.
il y a 10 mois
:greta_multiclopes:
il y a 10 mois
J'avais cru voir passer une carte qui attribuait un coefficient plus ou moins important au différent territoire dans la monde et la France n'avait l'air que très peu touché.

Je ne vis pas sur les côtes.
:risibo:

Ensuite encore une fois, ceci est dans un principe de démarche individualiste.
:risibo:
il y a 10 mois
contre argument 1: c'est un sale bougnoul

Contre argument 2 : c'est un sale bougnoule d1m60

Contre argument 3 : c'est un sale bougnoule d'1m60 qui vend des formations muscuck à 300euros à des célestins puceaux

Jvois même pas pourquoi on devrait s'intéresser plus de 10 sec à ce sale arabe
:pote_de_ADlaurent:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 10 mois
Sinon, sait-on où sont passées les Maldives ? Parce que ce pays devait disparaître de la carte à cause des émissions de CO2. Il y avait même eu un conseil des ministres sous l'eau. Image
Réponse :
Je crois qu'ils ont commencé la construction d'un nouvel aéroport l'an dernier pour que les super riches puissent venir s'y prélasser en jet...

Surtout continuez à protéger le climat les Golems !
il y a 10 mois
Chti-0tout
Chti-0tout
10 mois
contre argument 1: c'est un sale bougnoul

Contre argument 2 : c'est un sale bougnoule d1m60

Contre argument 3 : c'est un sale bougnoule d'1m60 qui vend des formations muscuck à 300euros à des célestins puceaux

Jvois même pas pourquoi on devrait s'intéresser plus de 10 sec à ce sale arabe
:pote_de_ADlaurent:
Ça c'est de la contre-argumentation solide mon kheyou
:risitas_ahi:
:love:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
J'essaie de relativiser l'impact que cela plus ou moins directement sur moi, mon style de vie.

Je t'avoue que la souffrance à l'échelle globale, je m'en dissocie car j'estime que mon impact personnel est très largement inférieur à certain individu.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
L'énorme MINE DE SEL dans les commentaires de la vidéo sur l'écologie, 7000 commentaires "ouin ouin les sources c'est pas drôle je me suis désabo
:snif2:
"

Quand on y pense, ça fait vraiment longtemps qu'un youtubeurre ne faisait pas rager à ce point les golems. Depuis des années, les influenceurs droitardés / dissidents se sont normifiés, lissés, tout le monde était à peu près d'accord avec eux.
:konata_blasee:

Le Raptor a mis un bon coup de pied dans la fourmillère avec son troll des sources, si vous n'êtes pas au courant allez voir les sources en description de sa nouvelle vidéo

C'est le petit coup de génie, le pari risqué qui fait tout le sel de l'affaire. En elle-même, c'est une vidéo anti-climatisme comme il y en a des centaines. Il n'apporte pas d'idée révolutionnaire, on le sait depuis très longtemps que le climatisme est une secte. Mais l'enculade des sources est le grain de sel qu'il fallait pour rendre ça intéressant

J'ai trouvé un commentaire sous la vidéo qui explique très bien la question, je vous le laisse :

"Bravo pour lépreuve du feu dans les sources. Je vois les gens qui s'offusquent mais ne vois pas l'humour et la maturité qu'il y a réellement derrière ce message d'insulte dans les sources.

Si vous avez vraiment la volonté de vous informer sur un sujet, qui apres des dizaines d'heures de travail, est résumé en 1h12 de vidéo avec un bon rythme alors le fait qu'il mette les liens ne changera rien. Si vous avez réellement l'intention de vous ourvrir l'esprit et de vous forger un avis sur ce sujet ce sera plusieures heures de recherches. Si vous avez cliqué sur le lien des sources pour faire bonne conscience et "ne pas avaler la merde qu'on vous jetterais dans la bouche" pour au final arreter de lire au bout de 20min et oublier le lendemain, alors ce qu'il vous restera sera cette insulte mérité selon lui.

Vous pouvez être sr et certain qu'il a réfléchi au fait de mettre tous les liens et que ce n'est pas la flemme qui l'a contraint (puisque qu'il a déjà fait ou fait faire le travail sur ça vidéo et que ça lui coute rien). Il aime juste troller et s'est rendu compte que ça ne repésentait rien à coté du temps qu'il faut pour tout lire et se renseigner réellement.

Méritez votre savoir, forgez vos valeurs et vos opinion et SURTOUT prenez le temps de le faire sans attendre que ça vous tombe tout cuit dans la bouche. Il fait ça à contre courant parcequ'il sait que ces petits liens ne changeront rien, que ça correspond à sont personnage (ce que les gens s'imaginent de lui, ce qui fonctionne dans ces créations) et ce qui rentable pour son buisiness car déclencheur d'électrochoc, qui fait parler de lui ou qui fait sourire les gens gens qui prennent deja de ses coachings (un petit coup de biait de confirmation ça fait jamais de mal).

Bref si vous chouinez, vous faites tourner son buisiness parceque vous illustrez et devenez les personnages incapablent de raisonner qu'il dénnonce. EVIDEMMENT qu'il ne vous connait pas tous individuellement et qu'il ne vous insulte pas personnellement... Mais vous niania on m'insulte pas, niania je suis pas venu pour ça.... C'est JUSTE un gars que vous ne connaissez pas sur internet, on se reveil et je le sais, il le sais, vous pouvez vous en foutre, passer outre et quand meme vous informer sur le sujet."
les golems qui disent qu'il n'a pas mis les sources alors qu'il doit y avoir une centaine de captures d'écran dans sa vidéo, avec des passages soulignés
:selection_naturelle:

soit des captures d'écran de médias pour s'en moquer, par exemple pour dire "regardez tel média a dit qu'on allait tous mourir"

soit les captures des livres /articles / publications sur lesquels il s'appuie pour son argumentaire

il suffit de taper les textes qui apparaissent sur ses captures sur google, et tu retrouves tout

surtout, il les a rendus loco et a démontré leur malhonnêteté d'une manière très simple

1 il a trollé avec sa fausse page de sources "je vous emmerde vous vous êtes tous fait vaccinés bande de golems"

2 les golems en ont déduit à tort qu'il n'avait pas de sources, et se sont contentés de l'attaquer à base de "ta vidéo c'est de la merde rien n'est sourcé" (spoiler : ils font toujours ça, ils ne regardent pas et se contentent d'insulter parce que c'est l'extrême droite, mais tout en disant "je t attaque car tes arguments sont nuls")

3 leur malhonnêteté éclate au grand jour, puisque la vidéo tient la route et est bien sourcée.

il y a 10 mois
Son travail n'est juste pas sérieux.
N'importe qui, qui a fait un mémoire ou ne serait-ce qu'un rapport le sait.
:pisseur:

Bref, il est pas chômeur influenceur pour rien.
Un an pour sortir ce chef d'œuvre.

Le fait de ne volontairement pas mettre les sources est d'une gaminerie et surtout un manque de respect et de considération pour la communauté scientifique. Ce n'est pas lui qui a fait les mesures, si ?
Il aurait pu honorer le travail des chercheurs, mais non.
Tout ça parce que c'est un petit fragile à l'égo aussi minuscule que sa taille.

Bref, pourquoi perdre du temps à écouter ça ?
:Cachette:
il y a 10 mois
Ça c'est de la contre-argumentation solide mon kheyou
:love:
Même pas besoin de réfléchir plus que ça
:nez:

En carte joker il y a toujours ça
:interloque_carte:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
les golems qui disent qu'il n'a pas mis les sources alors qu'il doit y avoir une centaine de captures d'écran dans sa vidéo, avec des passages soulignés

soit des captures d'écran de médias pour s'en moquer, par exemple pour dire "regardez tel média a dit qu'on allait tous mourir"

soit les captures des livres /articles / publications sur lesquels il s'appuie pour son argumentaire

il suffit de taper les textes qui apparaissent sur ses captures sur google, et tu retrouves tout

surtout, il les a rendus loco et a démontré leur malhonnêteté d'une manière très simple

1 il a trollé avec sa fausse page de sources "je vous emmerde vous vous êtes tous fait vaccinés bande de golems"

2 les golems en ont déduit à tort qu'il n'avait pas de sources, et se sont contentés de l'attaquer à base de "ta vidéo c'est de la merde rien n'est sourcé" (spoiler : ils font toujours ça, ils ne regardent pas et se contentent d'insulter parce que c'est l'extrême droite, mais tout en disant "je t attaque car tes arguments sont nuls")

3 leur malhonnêteté éclate au grand jour, puisque la vidéo tient la route et est bien sourcée.

Bah c'est marrant parce que lui même disait dans la vidéo contre Mathieu S que PERSONNEs ne mettaient les vidéos en pause pour aller voir les sources.

il y a 10 mois
Recitasse
Recitasse
10 mois
Son travail n'est juste pas sérieux.
N'importe qui, qui a fait un mémoire ou ne serait-ce qu'un rapport le sait.

Bref, il est pas chômeur influenceur pour rien.
Un an pour sortir ce chef d'œuvre.

Le fait de ne volontairement pas mettre les sources est d'une gaminerie et surtout un manque de respect et de considération pour la communauté scientifique. Ce n'est pas lui qui a fait les mesures, si ?
Il aurait pu honorer le travail des chercheurs, mais non.
Tout ça parce que c'est un petit fragile à l'égo aussi minuscule que sa taille.

Bref, pourquoi perdre du temps à écouter ça ?
T'as toutes les sources dans sa vidéo hein... Il montre des captures d'écran à chaque fois et t'as juste à retaper sur google le titre de l'article qu'il montre afin de le retrouver...

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que sa vidéo n'est pas sourcé...
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
T'as toutes les sources dans sa vidéo hein... Il montre des captures d'écran à chaque fois et t'as juste à retaper sur google le titre de l'article qu'il montre afin de le retrouver...

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que sa vidéo n'est pas sourcé...
:chat_lunettes:
Cf mon post au dessus.
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois

Tes posts sont toujours pertinents kheyon, et celui ci également. Il les a bien baisé
Au plaisir ~
il y a 10 mois
Le pire étant que les attardés anti-complotistes (pléonasme) l'accusent de nier le réchauffement climatique, ce qui est totalement faux.
Only White Lives Matter.
il y a 10 mois
ce qu'il manquait dans sa vidéo à mon avis:

-il y a une volonté évidente de remplacer les blancs en Europe, en Am du Nord, en Australie, et tout ça sera finalisé vers 2040-2050 avec une proba de 100% s'il n'y a aucun changement politique > personne n'en parle

-il y a une proba de même pas 20% qu'on prenne 0,5°C d'ici 2100 et que les Maldives finissent sous l'eau, et c'est de ça que les blancs ont peur.

A noter que l'un des meilleurs arguments du raptor est que la Chine l'Inde etc...n'en ont rien à foutre du réchauffement. Donc même si c'est pas un scam, et même si on (l'occident) agit de toutes nos forces pour réduire nos émissions (admettons qu'on les fasse passer à 0 comme par magie) ça ne sert à rien surtout puisque Inde Chine etc...vont faire doubler ou tripler les leurs et donc que le niveau d'émission va augmenter de manière KOLOSSAL

il aurait pu aussi parler du fait qu'avec la recherche on pourrait trouver des solutions pour "réparer" le climat, de type aspirateur à CO² (oui dis comme ça c'est con, mais ça permet de visualiser l'idée, de la même manière qu'un aspirateur aspire la poussière) ou dans le même genre des substances/technologies qui font fondre les océans de plastique qui s'accumulent de manière dégueu dans certains endroits etc...bref du fait que les scientifiques du GIEC ne prennent pas en compte dans leur modèle les technologiques que pourraient inventer d'autres scientifiques, et qui fait que ce que le modèle décrit comme "catastrophique" pourrait en fait être contré très facilement
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
Tes posts sont toujours pertinents kheyon, et celui ci également. Il les a bien baisé
c'est ce qui m'a fait le plus rire

sa vidéo n'est pas si mal mais surtout il a fait croire à un troll alors qu'il a bien bossé, a de bons arguments et pose de bonnes questions, et que c'est pas un truc de gros conspi low IQ qui ne fait que nier

après de la même manière que dieudobide perd en crédibilité à cause de ses nombreuses arnaques pins assurance don à la palestine etc...le raptor et ses produits vendus à prix d'or fait qu'il y aura toujours une présomption de malhonnêteté
contre lui, de type "il fait sa vidéo mais c'est un tunnel de vente vers son podcast et ses barres chocolatées vendues 5x trop cher"

bref ça le décrédbilise d'entrée car les gens se disent "puisque la vidéo fait partie d'une stratégie tunnel de vente, alors le contenu est forcément merdique" ce qui n'est pas forcément vrai, puisqu'en réalité le meilleur tunnel de vente consiste en fait à faire un contenu introllable pour ensuite vendre de la merde très cher. Par exemple si Tolkien avait voulu (et en admettant qu'il soit de notre époque), il aurait pu vendre des figurines aragorn made in china à prix d'or
il y a 10 mois
Bref les gauchiste ont encore une fois prouvé leur mauvaise foi et leur corruption idéologique.
Ils n'ont pas bossé leur sujet.
:Gif_RISITAS_oui:

Dans les commentaires, il n'y a que des attaques personnelles et des critiques mesquines, mais jamais aucun contre argument tangibles sur ce qu'avance le Raptor
:dujardin_pleure_rire:

Et tout le monde dit que son contenu n'est pas sourcée, alors qu'en réalité sa vidéo est remplie de screenshot faisant office de sources. Donc son truc est ultra sourcé en fait...
il y a 10 mois