InscriptionConnexion
Vivement l’effondrement occidental, on ne peut plus sauver les meubles, tout est pourrie
:PeepoDoomer:

Il faut repartir sur de bonnes bases et ne plus répéter les mêmes erreurs... jusqu’au prochain effondrement

Ce monde est une boucle où les époques se succèdent après effondrement et renaissance

Et nous sommes plus proche de l’effondrement que du début
Je suis un 90 et ce monde me manque mais pour autant je ne souhaite pas l'effondrement. Voir mes proches crever de faim ou la religion de paix prendre le contrôle non merci.

Il reste encore des gens normaux, c'est rare mais il y en a et le mieux c'est d'ignorer autant que possible les autres et de faire sa vie dans son coin
:Oopsi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
oui le monde est parti en couille vers 2010
tout est chiant maintenant
Je suis heureux d'avoir pu éffleurer un peu l'ancien monde, mais pas assez à mon gout
wait and see, on verra ce que le futur nous réserve. Parfois un malheur cache quelque chose de meilleur.
Décembre 2012, comme l'avait prédit les Maya en arrêtant leur calendrier. Ils savaient que ce qu'il y aurait après serait merdique
:Jesusstyle:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Je pense de plus en plus à l’expatriation, mais je ne sais pas trop où aller
Go expat khey, vraiment la meilleure chose à faire, même dans les autres pays d'occident c'est moins grave qu'en France, les gens sont quand même plus vivants (bon je parle pas de la Suisse et du Luxembourg bien sûr), ailleurs dans le monde c'est encore mieux
:risi8:

On n'est pas obligés de subir ce déclin
il y a 2 ans
Décembre 2012, comme l'avait prédit les Maya en arrêtant leur calendrier. Ils savaient que ce qu'il y aurait après serait merdique
:Jesusstyle:
Ptn ils avaient raison au final avec leur 2012
il y a 2 ans
Ptn ils avaient raison au final avec leur 2012
Exactement. Maintenant, il n'y a plus qu'à regarder le monde s'effondrer
:atome:
il y a 2 ans
Oui mais avant qu’ils disparaissent ils auront eu le temps de me voler ma jeunesse et mes meilleurs années

Qu’ils s’écroulent quand j’aurais 50 ans m’intéresse peu
C'est pas parceque tu n'as pas eu la vie de rêve que eux nous vende a la télévision, que tu a foiré ta vie khey.
Il suffit d'avoir ses propres centres d'attentions, et ne pas être attiré par leur matériel de luxe. Pour savouré sa vie, perso moi c'est la weed , méditation, promenade en montagne forêt avec mon chien
il y a 2 ans
Go expat khey, vraiment la meilleure chose à faire, même dans les autres pays d'occident c'est moins grave qu'en France, les gens sont quand même plus vivants (bon je parle pas de la Suisse et du Luxembourg bien sûr), ailleurs dans le monde c'est encore mieux

Des pays à me conseiller en particulier ? Je suis un blanc non méditerranéen donc yeux bleus
il y a 2 ans
Et oui mon khey on as connus une époque merveilleuse
:risi_sad:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
C'est pas parceque tu n'as pas eu la vie de rêve que eux nous vende a la télévision, que tu a foiré ta vie khey.
Il suffit d'avoir ses propres centres d'attentions, et ne pas être attiré par leur matériel de luxe. Pour savouré sa vie, perso moi c'est la weed , méditation, promenade en montagne forêt avec mon chien
La dépression m’a un peu (beaucoup) fait louper ma vie

J’ai aucun diplôme à 23 ans, je suis issue du prolétariat et j’ai pas de sous

Je suis condamné à être le locataire d’un boomer immonde et à avoir des jobs d’esclaves
il y a 2 ans
Le pire est que je sais que je suis moi-même addict au smartphone.
Genre partir de chez moi 15 min pour acheter un steak, si je sors sans le tel je panique
:sueur:

cet invention du diable.
il y a 2 ans
Des pays à me conseiller en particulier ? Je suis un blanc non méditerranéen donc yeux bleus
Je ne saurais pas et conseiller khey, je ne connais que le Maroc et la France, mais je t'invite à rejoindre le discord de Go Expat du 18 - 25
:ok:
ils sauront mieux te conseiller
il y a 2 ans
Smartphones + Crise de 2008 qui n'a jamais été vraiment résolue
+ réseaux sociaux. J'ai connu l'époque où les selfies n'existaient pas, ensuite c'étaient un truc de baltringues et puis c'est devenu la norme, comme tous les trucs les plus merdiques.
il y a 2 ans
La dépression m’a un peu (beaucoup) fait louper ma vie

J’ai aucun diplôme à 23 ans, je suis issue du prolétariat et j’ai pas de sous

Je suis condamné à être le locataire d’un boomer immonde et à avoir des jobs d’esclaves
Oui mais au moins t redpill, plus on est REDPILL jeune mieux c'est khey , comme ça tu ne te feras pas frenchdreamé
il y a 2 ans

Le truc est que même ailleurs c'est pareil ou ça le devient.
J'ai déjà subit un déclin ici, pas envie d'en subir un autre ailleurs
:triste:
il y a 2 ans
Je ne saurais pas et conseiller khey, je ne connais que le Maroc et la France, mais je t'invite à rejoindre le discord de Go Expat du 18 - 25
:ok:
ils sauront mieux te conseiller
Merci pour le lien clé
:Pepe_Smoke:
il y a 2 ans
Rien ne vous empêche de vous éloignez de toute cette merde novice pour le cerveau les kheys.

Y'a plein de gens qui passent très peu de temps dessus et que tu peux rencontrer, faire des activités et discuter avec eux.

Après c'est sur que dans les grandes villes ce sont des robots sur leur GSM

Mais vous avez 0 excuse prennez votre sac à dos barrez vous visiter l'Europe et faire des rencontres riche humainement
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Oui mais au moins t redpill, plus on est REDPILL jeune mieux c'est khey , comme ça tu ne te feras pas frenchdreamé
C’est encore pire, j’échappe à l’avantage d’être un imbécile heureux

J’assiste impuissant à l’effondrement de ma vie sans pouvoir me complaire dans le french dream
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Le truc est que même ailleurs c'est pareil ou ça le devient.
J'ai déjà subit un déclin ici, pas envie d'en subir un autre ailleurs
:triste:
Oui khey malheureusement, je le vois actuellement au Maroc ahi
:Cloclo5:

Cependant je constate quand même que moins une région est "évoluée" moins elle est sujette à ce déclin, plus tu t'enfonces et plus tu t'éloignes des grandes villes, des métropoles, moins les gens sont aspirés par des téléphones (s'ils en ont déjà) etc...
il y a 2 ans
C’est encore pire, j’échappe à l’avantage d’être un imbécile heureux

J’assiste impuissant à l’effondrement de ma vie sans pouvoir me complaire dans le french dream
Les autres vont tombé de bcp plus haut, quand ils devront revendre leur baraque pour racheter une partie du crédit, verser une pension alimentaire a des mômes qui seront élevé par autre mec que toi car ta magalax a divorcé car elle en avait marre de "la routine" ou ta calvace et préfère le jeune Tchad du taf . Je parle en connaissance de cause
:)

Faut voir le bon côté de la REDPILL
il y a 2 ans
Oui khey malheureusement, je le vois actuellement au Maroc ahi
:Cloclo5:

Cependant je constate quand même que moins une région est "évoluée" moins elle est sujette à ce déclin, plus tu t'enfonces et plus tu t'éloignes des grandes villes, des métropoles, moins les gens sont aspirés par des téléphones (s'ils en ont déjà) etc...
Je passe pas mal de temps en indonésie.

Le nombre de gamins (voir de bébé !!!!) que je vois s'abrutir à longueur de journée sur les dessin animé/jeu sur smartphone....
Que quand ça m'énervais de voir mon neveux de 3ans y être hypnotisé, je confisquais le tel en proposant de jouer ensemble et il se mettais à hurler à mort. (avant que ma femme lui redonne le téléphone.... là bas ils cèdent tout aux gamins )
il y a 2 ans