InscriptionConnexion
Et bien moi je constate qu’on est en pas plus heureux de cet abreuvoir de connaissances, loin de là
:PeepoDoomer:
Les mœurs ont changé on est complètement déconnecté de leur réalité qu'ils veulent nous imposé , le NWO c'est réel
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Ayaaaaa, ce fils de lache, les même qui ouvre pas les messages aujourd'hui
J'ai un pote qui habite a paris il vie chez ses parents ce fdp j'dois toujours bouger mon cul pour allez le voir il veut tout le temps que je me ramène j'ai mon propre appart il viens jamais il a toujours une vieille excuse bidon
:deuxbaffes:

Cet enculé j'pourrais mourir du cancer chez moi il viendrais pas
:moue:

Sachant que sur paris a part picoler et parler a des crasseuses a repu y'a rien a faire alors que j'ai 3 vélos une nature incroyable la masse de trucs a lui faire découvrir des parcs gratuit avec des animaux des serres a papillon des bars partout des trucs stylé a plus savoir quoi en foutre

paris j'y ai vécu des années si c'est pas pour faire un évent claqué avec des bobo dans un truc tout ptit c'est pour picoler avec des sdf ou écouter des gamines raconter leur vie dont je me branle
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Il était déjà mort depuis les débuts de la tv
Imagine ce que ça devait être la vie à l époque où tu ne connaissais quasiment aucune image du monde en dehors de ce que t avais vu de tes propres yeux
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Les mœurs ont changé on est complètement déconnecté de leur réalité qu'ils veulent nous imposé , le NWO c'est réel
Je me demande si les acteurs du NWO se complaisent dans ce monde malgré la luxure qui les entourent

Espérons qu’ils seront jugés devant la justice divine
il y a 2 ans
J'ai un pote qui habite a paris il vie chez ses parents ce fdp j'dois toujours bouger mon cul pour allez le voir il veut tout le temps que je me ramène j'ai mon propre appart il viens jamais il a toujours une vieille excuse bidon

Cet enculé j'pourrais mourir du cancer chez moi il viendrais pas
:moue:

Sachant que sur paris a part picoler et parler a des crasseuses a repu y'a rien a faire alors que j'ai 3 vélos une nature incroyable la masse de trucs a lui faire découvrir des parcs gratuit avec des animaux des serres a papillon des bars partout des trucs stylé a plus savoir quoi en foutre

paris j'y ai vécu des années si c'est pas pour faire un évent claqué avec des bobo dans un truc tout ptit c'est pour picoler avec des sdf ou écouter des gamines raconter leur vie dont je me branle
Bordel je vois le genre d "ami" , dégage moi cette merde de ta vie , tu vois bien que si les gens font 0effort pour toi Ou donne plus d'importance a une crasseuse que toi c'est que c'est un enculé égoïste, et les égoïstes mérite d.etre sans ami
il y a 2 ans
Et encore dans 20 30 ans le gr aura releger les otoctones en tants que spectateurs.
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
2008 c'est surtout le pic pétrolier
:Gigachado:
il y a 2 ans
Il était déjà mort depuis les débuts de la tv
Imagine ce que ça devait être la vie à l époque où tu ne connaissais quasiment aucune image du monde en dehors de ce que t avais vu de tes propres yeux
Les débuts de la tv c’est la fin des années 60 (aux usa du moins si je dis pas de bêtises)

J’aurais préféré vivre à cette époque

Avoir sa maison avec son terrain et jardin, manger des produits locaux et frais, le lait du fermier qui habite pas loin, avoir sa petite famille, vivre de son travail manuel qu’on aime tant

Ne pas être enchaîné comme un esclave par un crédit pour payer notre 20m2 en centre ville où l’air est pollué
il y a 2 ans
Je me demande si les acteurs du NWO se complaisent dans ce monde malgré la luxure qui les entourent

Espérons qu’ils seront jugés devant la justice divine
Prions le Saint atome + l'IA pourrais se retourner contre eux
il y a 2 ans
La démocratisation des téléphones à écrans tactile + le début des réseaux sociaux à détruit un monde qui s’apparentait si prometteur

Tout ceux naît après les années 1995 ne connaîtront jamais ce monde "vivant"

Et les autres auront pu l’effleurer pour désormais mieux le regretter

Ça me rend si triste de savoir que plus jamais on connaîtra l’instantanéité d’un monde si pure
Bof
:Franced:
il y a 2 ans
Smartphones + Crise de 2008 qui n'a jamais été vraiment résolue
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Prions le Saint atome + l'IA pourrais se retourner contre eux
C’est ce à quoi je pensais tout à l’heure, peut-être que leur création à but d’asservissement ultime finira par les dépasser et les détruiront

Ce serait tant jouissif pour un gueux comme moi de les voir tomber par leur propre enfant
il y a 2 ans
Smartphones + Crise de 2008 qui n'a jamais été vraiment résolue
Ça a été le point de non retour
il y a 2 ans
Evan kedzia je me souviens de toi !
:etchebest_pointe_du_doigt:

Toujours une excuse putain je me tapais une deter de 20min a pied pour venir jusqu'a chez toi

Toi aussi l'autre fdp j'suis passer chez toi voir si tu voulait sortir et t'as dit que ta soeur avait la varicelle quand j't'ai dit que je l'ai déjà eu t'as parler chinois et t'as fermer la porte

je les compte plus ces fils de chien putain

quand tu savais où ton pote habitait mais pas exactement où aussi bordel

les moments d'errance a fantasmer tomber sur tes amis d'école quelque part
:honteux:
ahi oui bien vu je me rappel de tout maintenant
:risitas_bebe_:
il y a 2 ans
C’est ce à quoi je pensais tout à l’heure, peut-être que leur création à but d’asservissement ultime finira par les dépasser et les détruiront

Ce serait tant jouissif pour un gueux comme moi de les voir tomber par leur propre enfant
Après ils ont pas la vie éternelle, ils peuvent se faire injecté autant d'adenochrome de gamins qu'ils veulent, ils finiront par pourrir comme nous c'est fumier
il y a 2 ans
Ouais ça me déprime aussi khey, j'ai connu ce monde pendant mon enfance jusqu'à mon adolescence avant de le voir sombrer dans les réseaux sociaux etc..., néanmoins certains lieux sont plus touchées que d'autres, je m'estime chanceux de ne pas avoir grandi en France quant je vois à quoi ça ressemble en ce moment
:risi8:

Notre combat, celui de notre génération, va être contre le "progrès", contre les réseaux sociaux et la technologie qui nous encule, une guerre contre nous mêmes et nos habitudes destructrices qu'on nous a appris via ces outils, les plus chanceux réussiront à s'en émanciper un maximum et fuiront pour vivre en ermites dans des trous paumés pas encore trop touchés par cette merde, les autres continueront de sombrer
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:

Cette guerre ne fait que commencer.
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Après ils ont pas la vie éternelle, ils peuvent se faire injecté autant d'adenochrome de gamins qu'ils veulent, ils finiront par pourrir comme nous c'est fumier
Oui mais avant qu’ils disparaissent ils auront eu le temps de me voler ma jeunesse et mes meilleurs années

Qu’ils s’écroulent quand j’aurais 50 ans m’intéresse peu
il y a 2 ans
Les débuts de la tv c’est la fin des années 60 (aux usa du moins si je dis pas de bêtises)

J’aurais préféré vivre à cette époque

Avoir sa maison avec son terrain et jardin, manger des produits locaux et frais, le lait du fermier qui habite pas loin, avoir sa petite famille, vivre de son travail manuel qu’on aime tant

Ne pas être enchaîné comme un esclave par un crédit pour payer notre 20m2 en centre ville où l’air est pollué
C était mieux mais bon le problème restait fondamentalement le même, à savoir que les gens ne prennaient plus pour modèle des lambdas qu ils pouvaient croiser dans la rue et qui faisaient partis du même monde qu'eux mais des stars qu ils avaient vu à l ecran et qui était complètement étranger à ce qu'ils sont....
A partir de là il n'était déjà plus eux même, les RS ont accentué le phénomène mais ils ne l ont pas créer à mon avis
il y a 2 ans
Ouais ça me déprime aussi khey, j'ai connu ce monde pendant mon enfance jusqu'à mon adolescence avant de le voir sombrer dans les réseaux sociaux etc..., néanmoins certains lieux sont plus touchées que d'autres, je m'estime chanceux de ne pas avoir grandi en France quant je vois à quoi ça ressemble en ce moment

Notre combat, celui de notre génération, va être contre le "progrès", contre les réseaux sociaux et la technologie qui nous encule, une guerre contre nous mêmes et nos habitudes destructrices qu'on nous a appris via ces outils, les plus chanceux réussiront à s'en émanciper un maximum et fuiront pour vivre en ermites dans des trous paumés pas encore trop touchés par cette merde, les autres continueront de sombrer
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:

Cette guerre ne fait que commencer.
Je pense de plus en plus à l’expatriation, mais je ne sais pas trop où aller
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Surtout qu'on n'est pas obligés de subir
:zizou:
il y a 2 ans