InscriptionConnexion
coroner
coroner
2 ans
L'école à la maison, c'est le dream.
Mais pareil, tenir dans ce pays avec un seul salaire...
:deg:

Je suis un 2k en moyenne, avec ça c'est chaud de tenir seul le foyer...
Oui khey c'est ça aussi le problème de notre époque, avant avec un seul salaire d'ouvrier un daron te faisait vivre une famille de 7 enfants + 1 ou 2 neveux recueillis qu'il élève comme ses fils, et la mère au foyer s'occupait de l'éducation, la vraie éducation bien comme il faut.

Aujourd'hui avec les deux parents au boulot 40h/semaine c'est l'école et la télé (donc ceux qui créent les programmes scolaires et qui possèdent les médias) qui éduque les gosses
:)

C'est malheureux.
il y a 2 ans
Enfin bon mes kheys c'était un plaisir de discuter avec vous, sujet super intéressant et qui me tient beaucoup à coeur aussi, mais je dois dodo je vous réponds demain, la bise bonne nuit à tous
:risi8:
il y a 2 ans
Perso j'ai complétement arrêté la bourse, maintenant je l'appelle la bouse parce que c'est ce que c'est selon moi

Celui qui a dit que l'épargne c'était un truc de pauvre avait raison, c'est vraiment de la merde et on ne va pas loin avec ça, le seul moyen de faire vraiment fructifier son argent c'est d'entreprendre avec.
Faut un gros capital pour pouvoir entreprendre c’est ça le problème
:jesusmac:
il y a 2 ans
Enfin bon mes kheys c'était un plaisir de discuter avec vous, sujet super intéressant et qui me tient beaucoup à coeur aussi, mais je dois dodo je vous réponds demain, la bise bonne nuit à tous
:risi8:
Bonne nuit clé
:dodo:
il y a 2 ans
Clé tiens data.education.gouv.fr https://data.education.go[...]e&disjunctive.secteur

Le ministère de l’éducation nationale a mis en place un indice de position sociale (ips) qui classe les collèges et lycées de France

Plus l’ips d’un établissement est haut et plus l’établissement est bon, donc si jamais t’as des enfants et que tu sais pas dans quel établissement les mettre amuse toi à comparer

+ ce qui est marrant c’est que l’ips peut être transposé au qi médian de la populace des établissements en question, donc si l’ips est de 70 ton gamin sera entouré de 70 de qi
:pepeshills:
bordel, le calvados ce shithole !
:sueur:
il y a 2 ans