Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sûr qu'il doit y avoir moins de merde que dans le Nutella
La liste d'ingrédients du Nutella est bien plus courte que tu ne l'imagines.
Le Nutella contient :
sucre
huile de palme
noisettes (une variété spécifique protégée par l'entreprise)
lait en poudre
cacao
léchitine de soja
vaniline
Ca fait 7 ingrédients. Le seul un peu obscur est la léchitine de soja, qui sert à maintenir l'homogénéité de la pâte (sinon l'huile se barre).
Le Nutella contient :
sucre
huile de palme
noisettes (une variété spécifique protégée par l'entreprise)
lait en poudre
cacao
léchitine de soja
vaniline
Ca fait 7 ingrédients. Le seul un peu obscur est la léchitine de soja, qui sert à maintenir l'homogénéité de la pâte (sinon l'huile se barre).
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre 71,5%, huile de palme 13%, noisettes 8 %, lait écrémé en poudre 6,5%, lactosérum < 1%, vanille < 1%, émulsifiants: lécithine, arôme vanille < 1%.
bordel le sucre
Pour info le Nutella a 56,3% sur produit fini (donc en comptant aussi le sucre naturellement présent dans les autres ingrédients)
Pour info le Nutella a 56,3% sur produit fini (donc en comptant aussi le sucre naturellement présent dans les autres ingrédients)
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Le produit dz vendu qu'en Europe
Le dz voit pas le problème
Le dz voit pas le problème
Hier, y a un khey qui avait posté des screen du site de la marque. Apparemment, c'est belge, non?
il y a 2 ans
Hier, y a un khey qui avait posté des screen du site de la marque. Apparemment, c'est belge, non?
Bah oui 😂
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
71% de sucre wtf. C'est combien le nutella?
56,3 sur produit fini
il y a 2 ans
Bah oui 😂
Je ne me souviens plus du nom. Je ne suis pas allé vérifié hier soir dans mon lit. Mais l'histoire de cette arnaque qui cible les dz est belle
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ce sont pas les français qui se l'arrachent
il y a 2 ans
LCM2
2 ans
C'est juste une pâte à tartiner standard mais vu que c'est algérien et qu'ils se sentent algériens, ils cours en acheter
C'est des Golems en somme
C'est des Golems en somme
Même pas
C'est belge
C'est belge
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je peux plus les voir.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ingrédients : Sucre, graisse végétale, noisettes, lait écrémé en poudre, lactosérum, Émulsifiants : lécithine de soja SIN322, arôme vanille
Poids Net : 200g
Origine : Fabriqué en Algérie
Conservation : À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière. Ne pas réfrigérer.
Sans gluten , sans conservateur et sans colorant
Poids Net : 200g
Origine : Fabriqué en Algérie
Conservation : À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière. Ne pas réfrigérer.
Sans gluten , sans conservateur et sans colorant
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ayooooent j'ai la gastro et la chiasse qui sort en spray de mon uc en ce moment même à exactement la même apparence
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sucre 71,5%, huile de palme 13%, noisettes 8 %, lait écrémé en poudre 6,5%, lactosérum < 1%, vanille < 1%, émulsifiants: lécithine, arôme vanille < 1%.
il y a 2 ans
en gros du Nutella sans le chocolat
J'ai vu un tweet passé apparemment il y a encore moins de noisette que dans le nutella
Le Nutella c'est 13% de noisette
C'est encore plus sucré que nutella
il y a 2 ans
J'ai vu un tweet passé apparemment il y a encore moins de noisette que dans le nutella
il y a 2 ans
Du diabète en pot
tant mieux ils creveront plus vite
tant mieux ils creveront plus vite
J'ai retrouvé le tweet :
C'est clair que là ils vont canner assez vite
71% de sucre
@ABT932CYM sur X