InscriptionConnexion
les plus grande puissance se battent pour du pétrole et du gaz
la france pour une pate a tartiné.....
:pole_emplois_:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Ayooooent j'ai la gastro et la chiasse qui sort en spray de mon uc en ce moment même à exactement la même apparence
:Heureux-zoom:
Tu peux commencer a en faire un business.
:larry1:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Tu peux commencer a en faire un business.
:larry1:
Mon chiottard est orienté en direction de la mecque, c'est donc un produit 100% hallal
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Je veux voir la liste des ingrédients histoire de bien exploser de rire
:Tintin_qui_rigole_:
Je sais pas si tu vas pas rire jaune.

Ces pays : algérie, tunisie, egypte, jouissent étonnament de contrôles alimentaires très stricts.

Les habitants de ces pays ne mangent pas équilibré du tout, et le diabète y est ominiprésent, ainsi que l'obésité.

Mais, les taux de cancer sont très bas.

On inpute ça généralement au ramadan, aux vertus du jeûne. Il est vrai que ça peut pas faire de mal mais pour moi c'est bien insuffisant pour expliquer le faible taux de cancer.

En réalité, de l'aveu d'une égyptienne sur youtube (j'ai perdu le com désolé) les merdes industrielles qu'on exporte au moyen-orient : mars,snickers, etc. ne sont pas faites pareil que celles qui sont à destination de l'occident
:)
Elles n'ont pas du tout le même goût. Elles doivent toutes passer par un contrôle alimentaire qui est très strict et qui interdit beaucoup de produits dans la composition des préparations, notamment les additifs.

Il faut comprendre qu'il existe depuis très longtemps un ordre mondial, pas nouveau, et que les politiques locales s'alignent toutes dessus.
Et il a été décidé que les pays de gens marrons et noirs ne seraient PAS exposés aux mêmes produits que nous, en "occident".

Donc le nutella algérien, même s'il n'est pas importé depuis l'occident, est probablement loin d'être si atroce que ça en termes d'ingrédients.

Il faut comprendre que non seulement, les politiques mondiales prennent grand soin des bogmoules, mais que les bogmoules sont par nature très aux petits soins pour eux mêmes, et s'ils sont incapables de manger équilibré par impulsivité, ils sont tout à fait capables de se garder des empoisonnements étant donné qu'ils sont eux-mêmes des empoisonneurs.

Donc je pense que beaucoup de gens devraient commencer à tourner le regard vers l'Afrique pour voir les différences de traitement entre eux et nous. Pareil chez les noirs, les noirs mangent en moyenne très bien y'a aucun souci. Top qualité. C'est que chez nous qu'une tomate peut t'assassiner les boyaux, qu'un plat de pâte te défonce le foie
:)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
J'ai la liste de Schindler stv
Mp c'est pour un exposer tkt
:nazi_16:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Ca me fait penser que j’ai acheté le Nutella Vegan mais que je l’ai pas encore goûté
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Image

Bon après c'est plus de la crème dessert mais la couleur m'a fait penser a ça .. c'est trop bon et c'est français
:patriote_:
il y a 2 ans
Je veux voir la liste des ingrédients histoire de bien exploser de rire
:Tintin_qui_rigole_:
71% de sucre et 13,5% d'huile de palme, puis le reste partagé entre du lait en poudre et des aromes.
C'est du nutella en pire, en gros.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Si elle a vraiment le gout de la crème des kinder bueno, je comprends que ca rende les gens zinzins, elle est folle cette crème 😍.

Par contre bonjour le cancer à prix malin
:rire:

:Philippot:
Est ce que ça mérite tout ça ? Une pâte à tartiner de +
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Même pas
C'est belge
J' ai oublié un truc : c'est "algérien"
il y a 2 ans
Miskin les gwers avec leur nutella
:Ronaldo_bismillah:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:Ham:
Comme si les algériens pouvaient faire quelque chose de bien...
:dommergue1:

Nocciolata.
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Est ce que ça mérite tout ça ? Une pâte à tartiner de +
:risitas_ahi:
Les arabes peuvent tuer pour une promo nutella.
:musulmane_gif:
il y a 2 ans
71 % de sucre ?? wtf ???
il y a 2 ans
71 % de sucre ?? wtf ???
Ayaaaaaaaaaaaa
:Staline_caprisun:
Tu mange le contenu d'une cuillère tu deviens diabétique directement
:Staline_caprisun:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Les arabes peuvent tuer pour une promo nutella.
:musulmane_gif:
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Alors quelqu'un a goùté ?
:Ham:
il y a 2 ans
ils ont un stock sur les bras et ne savent pas comment s'en débarasser.
:deg:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Tu peux commander sur leur site, ya pas de rupture
:risitas_triangle_:

Sinon coté ingredients c'est la meme merde que le nutella
Composition : Sucre, huile de palme, noisettes, lait écrémé en poudre, lactosérum, vanille, émulsifiants: lécithine, arôme, vanille.
étonnant
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans