InscriptionConnexion
Ils ont inventé l'électricité, ils ont construit les pyramides et ils ont même inventé le Nutella
:risitas_chapeau_chinois:
Image
il y a 2 ans
Je veux voir la liste des ingrédients histoire de bien exploser de rire
:Tintin_qui_rigole_:
Sucre 71,5%, huile de palme 13%, noisettes 8 %, lait écrémé en poudre 6,5%, lactosérum < 1%, vanille < 1%, émulsifiants: lécithine, arôme vanille < 1%.
il y a 2 ans
Sucre 71,5%, huile de palme 13%, noisettes 8 %, lait écrémé en poudre 6,5%, lactosérum < 1%, vanille < 1%, émulsifiants: lécithine, arôme vanille < 1%.
:magalie_piege:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
C'est dommage, il y a pas assez de sucre
:magalie_soupir:
Image
il y a 2 ans
Je veux voir la liste des ingrédients histoire de bien exploser de rire
:Tintin_qui_rigole_:
Image

:Philippot:
il y a 2 ans
ils avaient déjà le coca et le nutella maintenant ils ont ça
:emotion_vive:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
C'est juste une pâte à tartiner standard mais vu que c'est algérien et qu'ils se sentent algériens, ils cours en acheter
:risi_bougn_kali:

C'est des Golems en somme
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Image

c'est une des pires merdes à manger ce truc, un petit coin sur un bout de pain en fin de repas ça va mais à la petite cuillère comme on voit partout
:zahi:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Je suis SiDÉRÉ par le niveau de golemerie abyssal de ces Sarrasins !
:zidanemain:

Et c'est toujours pareil avec eux, les autres le font, ils achètent, ça tourne sur les RS, alors il faut le faire aussi !

C'était pareil avec le Pink Star d'Action ou les ruptures de PQ et de pâtes pendant le Covid !!

:Hotent:
il y a 2 ans
La recette du diabète
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
C'est juste une pâte à tartiner standard mais vu que c'est algérien et qu'ils se sentent algériens, ils cours en acheter
:risi_bougn_kali:

C'est des Golems en somme
Si elle a vraiment le gout de la crème des kinder bueno, je comprends que ca rende les gens zinzins, elle est folle cette crème 😍.

Par contre bonjour le cancer à prix malin
:rire:

il y a 2 ans
71% de sucre wtf. C'est combien le nutella?
il y a 2 ans
C'est pas produit en Algérie ?
:Larry_Lunette_bleue_:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
71% de sucre wtf. C'est combien le nutella?
55%, ce qui est clairement pas suffisant si tu Speedrun le diabète comme tout nos chers maghrebins
:chatserpent:
il y a 2 ans
Alors que la crème Mont Blanc praliné pulvérise cette merde niveau goût, ingrédients et qualité..
:risibo:
il y a 2 ans
55%, ce qui est clairement pas suffisant si tu Speedrun le diabète comme tout nos chers maghrebins
:chatserpent:
Le sucre ce produit du diable. Moi j'essaye de limiter ma consommation mais c'est dure
:sueur:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Tu peux commander sur leur site, ya pas de rupture
:risitas_triangle_:

Sinon coté ingredients c'est la meme merde que le nutella
Composition : Sucre, huile de palme, noisettes, lait écrémé en poudre, lactosérum, vanille, émulsifiants: lécithine, arôme, vanille.
:malade:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:Ham:
C'est belge
:jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Alors que la crème Mont Blanc praliné pulvérise cette merde niveau goût, ingrédients et qualité..
:risibo:
Lien
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Je suis SiDÉRÉ par le niveau de golemerie abyssal de ces Sarrasins !
:zidanemain:

Et c'est toujours pareil avec eux, les autres le font, ils achètent, ça tourne sur les RS, alors il faut le faire aussi !

C'était pareil avec le Pink Star d'Action ou les ruptures de PQ et de pâtes pendant le Covid !!

:Hotent:
le tribalisme
:Ayu_tourne_hypervitesse:
des zinzins fruités
il y a 2 ans