Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
Je veux voir la liste des ingrédients histoire de bien exploser de rire
Sucre 71,5%, huile de palme 13%, noisettes 8 %, lait écrémé en poudre 6,5%, lactosérum < 1%, vanille < 1%, émulsifiants: lécithine, arôme vanille < 1%.
il y a 2 ans
Sucre 71,5%, huile de palme 13%, noisettes 8 %, lait écrémé en poudre 6,5%, lactosérum < 1%, vanille < 1%, émulsifiants: lécithine, arôme vanille < 1%.
des zinzins fruités
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Je veux voir la liste des ingrédients histoire de bien exploser de rire
il y a 2 ans
ils avaient déjà le coca et le nutella maintenant ils ont ça
des zinzins fruités
il y a 2 ans
C'est juste une pâte à tartiner standard mais vu que c'est algérien et qu'ils se sentent algériens, ils cours en acheter
C'est des Golems en somme
il y a 2 ans
c'est une des pires merdes à manger ce truc, un petit coin sur un bout de pain en fin de repas ça va mais à la petite cuillère comme on voit partout
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Je suis SiDÉRÉ par le niveau de golemerie abyssal de ces Sarrasins !
Et c'est toujours pareil avec eux, les autres le font, ils achètent, ça tourne sur les RS, alors il faut le faire aussi !
C'était pareil avec le Pink Star d'Action ou les ruptures de PQ et de pâtes pendant le Covid !!
Et c'est toujours pareil avec eux, les autres le font, ils achètent, ça tourne sur les RS, alors il faut le faire aussi !
C'était pareil avec le Pink Star d'Action ou les ruptures de PQ et de pâtes pendant le Covid !!
il y a 2 ans
La recette du diabète
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLCM2
2 ans
C'est juste une pâte à tartiner standard mais vu que c'est algérien et qu'ils se sentent algériens, ils cours en acheter
Si elle a vraiment le gout de la crème des kinder bueno, je comprends que ca rende les gens zinzins, elle est folle cette crème 😍.
Par contre bonjour le cancer à prix malin
Par contre bonjour le cancer à prix malin
il y a 2 ans
71% de sucre wtf. C'est combien le nutella?
il y a 2 ans
C'est pas produit en Algérie ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
71% de sucre wtf. C'est combien le nutella?
55%, ce qui est clairement pas suffisant si tu Speedrun le diabète comme tout nos chers maghrebins
il y a 2 ans
Alors que la crème Mont Blanc praliné pulvérise cette merde niveau goût, ingrédients et qualité..
il y a 2 ans
55%, ce qui est clairement pas suffisant si tu Speedrun le diabète comme tout nos chers maghrebins
Le sucre ce produit du diable. Moi j'essaye de limiter ma consommation mais c'est dure
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Tu peux commander sur leur site, ya pas de rupture
Sinon coté ingredients c'est la meme merde que le nutella
Composition : Sucre, huile de palme, noisettes, lait écrémé en poudre, lactosérum, vanille, émulsifiants: lécithine, arôme, vanille.
Sinon coté ingredients c'est la meme merde que le nutella
Composition : Sucre, huile de palme, noisettes, lait écrémé en poudre, lactosérum, vanille, émulsifiants: lécithine, arôme, vanille.
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Alors que la crème Mont Blanc praliné pulvérise cette merde niveau goût, ingrédients et qualité..
Lien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Gaper86
2 ans
Je suis SiDÉRÉ par le niveau de golemerie abyssal de ces Sarrasins !
le tribalisme
des zinzins fruités
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0