Ce sujet a été résolu
Non. La sexualité par défaut c'est l'hétérosexualité et t'auras grand maximum 6-7-8% de gays+bi
il y a 2 ans
Ce n'est pas pareil parce que rien ne dit que si ça n'aboutit pas à la conception d'un enfant, l'être humain n'aurait pas envie de coucher à la fois avec des hommes et des femmes par défaut
Par exemple, les bonobos ont des rapports bisexuels par défaut, ça fait partie de leur vie sociale normale
Par exemple, les bonobos ont des rapports bisexuels par défaut, ça fait partie de leur vie sociale normale
J'ai répondu par ailleurs à un autre clé.
Je ne prends pas les primates pour référence.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Quand on voit que ça concerne la plupart des peuples antiques, on peut se poser la question
Est-ce qu'on a été conditionnés à être majoritairement hétérosexuels par la religion ?

Est-ce qu'on a été conditionnés à être majoritairement hétérosexuels par la religion ?
J'ai toujours pensé que oui.
Quand tu vois les mecs y'a tjrs une curiosité.
Même si les mecs osent pas dire " un tel est beau " ça va lâcher des petite variantes genre " esthétiquement il est très bien " et compagnie. Mais tu vois clairement que quand un mec est BG bcp de mecs vont lui renifler le cul, être pendu a ses lèvres quand il parle.

Même si les mecs osent pas dire " un tel est beau " ça va lâcher des petite variantes genre " esthétiquement il est très bien " et compagnie. Mais tu vois clairement que quand un mec est BG bcp de mecs vont lui renifler le cul, être pendu a ses lèvres quand il parle.

il y a 2 ans
Déviance.
Un organe provoquant du désir, implanté naturellement. Mais c'est déviant.
Vous êtes ravagés par la religion
Nous sommes un.
il y a 2 ans
MayoMaster
2 ans
C'est NON
Sexe = reproduction = hétérosexualité = nature
Le "plaisir" étant le moyen trouvé par le Créateur pour inviter les espèces à se reproduire.
Sexe = reproduction = hétérosexualité = nature
Le "plaisir" étant le moyen trouvé par le Créateur pour inviter les espèces à se reproduire.
Sauf que très peu d'espèces ressentent du plaisir
il y a 2 ans
Hormis l'hétérosexualité naturelle, il ne reste que des moyens détournés d'atteindre l'orgasme sans nécessairement engendrer la reproduction. La femme qui suce son mari est alors au pied de l'échelle de la déviance. Je te laisse grimper
Hormis l'hétérosexualité naturelle, il ne reste que des moyens détournés d'atteindre l'orgasme sans nécessairement engendrer la reproduction. La femme qui suce son mari est alors au pied de l'échelle de la déviance. Je te laisse grimper
Tu n'expliques rien du tout, en quoi c'est naturel, en quoi c'est anormal si pas de reproduction
il y a 2 ans
Un organe provoquant du désir, implanté naturellement. Mais c'est déviant.
Implanté pour se reproduire, pas pour s'enculer ou faire des orgies.
Je suis ravagé par la religion si tu veux
il y a 2 ans
J'ai toujours pensé que oui.

Je ne sais pas, je ne trouve pas ça super non plus de faire directement ce genre de liaison, genre c'est pas parce que je trouve qu'un chien est beau que je veux baiser le chien

il y a 2 ans
Implanté pour se reproduire, pas pour s'enculer ou faire des orgies.
La plaisir prostatique c'est pas pour se reproduire.
Pourtant ça existe.
Pourtant ça existe.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne sais pas, je ne trouve pas ça super non plus de faire directement ce genre de liaison, genre c'est pas parce que je trouve qu'un chien est beau que je veux baiser le chien

Je suis d'accord avec toi. Mais des fois tu vois comme certains mecs sont pendus aux lèvres d'un mec qui parle, genre entrain de le contempler... Je suis certain que si le fait d'être gay n'était pas aussi tabou de nombreux mecs reflechiraient pas a deux fois avant de ken un mec
Aussi je me souviens au collège, un mec qui a tjrs eu des meufs et encore actuellement, insistait vachement pour que je pisse avec lui. Et comme j'ai jamais fait, un jour il a essayé de me l'a choper a travers le pantalon

Aussi je me souviens au collège, un mec qui a tjrs eu des meufs et encore actuellement, insistait vachement pour que je pisse avec lui. Et comme j'ai jamais fait, un jour il a essayé de me l'a choper a travers le pantalon

il y a 2 ans
La plaisir prostatique c'est pas pour se reproduire.
Pourtant ça existe.
Pourtant ça existe.
Continue de te godé le fion si ça te fait plaisir le taré mais je vois pas en quoi c'est naturel de prendre dans le cul 
il y a 2 ans
il y a 2 ans
????
Je viens pas de JVC
Je viens pas de JVC
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi. Mais des fois tu vois comme certains mecs sont pendus aux lèvres d'un mec qui parle, genre entrain de le contempler... Je suis certain que si le fait d'être gay n'était pas aussi tabou de nombreux mecs reflechiraient pas a deux fois avant de ken un mec

Comment ça il a essayé
il y a 2 ans