Ce sujet a été résolu
Quand on voit que ça concerne la plupart des peuples antiques, on peut se poser la question
Est-ce qu'on a été conditionnés à être majoritairement hétérosexuels par la religion ?

Est-ce qu'on a été conditionnés à être majoritairement hétérosexuels par la religion ?
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
La nature a conçu un pénis et un vagin a ton avis, c'est pour quoi ?
Pas une explication
il y a 2 ans
C'est NON
Sexe = reproduction = hétérosexualité = nature
Le "plaisir" étant le moyen trouvé par le Créateur pour inviter les espèces à se reproduire.
Le "plaisir" étant le moyen trouvé par le Créateur pour inviter les espèces à se reproduire.
il y a 2 ans
Je ne comprends pas le mythe des femmes bisexuelles et des gros bonhommes hétérosexuels, on dirait que les hommes ont trop peur d'être pris pour des pd donc dès qu'ils voient que les femmes ne sont pas complexées par rapport à leurs relations avec le même sexe, d'un coup ce sont des bisexuelles
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Je ne comprends pas le mythe des femmes bisexuelles et des gros bonhommes hétérosexuels, on dirait que les hommes ont trop peur d'être pris pour des pd donc dès qu'ils voient que les femmes ne sont pas complexées par rapport à leurs relations avec le même sexe, d'un coup ce sont des bisexuelles
ben si elles ont des relations lesbiennes et hétéro elles sont bisexuelles
il y a 2 ans-PEMT
MayoMaster
2 ans
C'est NON
Oui bon, d'un point de vue non-religieux sinon

il y a 2 ans-PEMT
ben si elles ont des relations lesbiennes et hétéro elles sont bisexuelles
Par "relations" j'entends des relations humaines, pas sexuelles ou amoureuses
il y a 2 ans
Oui bon, d'un point de vue non-religieux sinon

D'un point de vue non-religieux et de la logique c'est la même chose
Sexe, reproduction, toussa toussa...
Mère nature, science, biologie toussa toussa...

il y a 2 ans
Par "relations" j'entends des relations humaines, pas sexuelles ou amoureuses
euh mouais ca aime bien quand même les petits bisous et calins avec la copine hein ?
chez les hommes l'homosexualité entre hommes nous dégoute
il y a 2 ans

Pourtant dans la plupart des espèces d'hominidae la bisexualité est giga répandue....
il y a 2 ans

Ce n'est pas pareil parce que rien ne dit que si ça n'aboutit pas à la conception d'un enfant, l'être humain n'aurait pas envie de coucher à la fois avec des hommes et des femmes par défaut
Par exemple, les bonobos ont des rapports bisexuels par défaut, ça fait partie de leur vie sociale normale
Par exemple, les bonobos ont des rapports bisexuels par défaut, ça fait partie de leur vie sociale normale
il y a 2 ans
euh mouais ca aime bien quand même les petits bisous et calins avec la copine hein ?
C'est ce que je disais, les hommes sont tellement complexés qu'ils trouvent qu'un câlin c'est sexuel
il y a 2 ans
C'est ce que je disais, les hommes sont tellement complexés qu'ils trouvent qu'un câlin c'est sexuel
faire un calin avec les mains à un autre mec > gay
les filles qui se font un calin > hétéro avec fantasmes lesbiens assumés
le premier nous dégoute et le second nous excite
les filles qui se font un calin > hétéro avec fantasmes lesbiens assumés
le premier nous dégoute et le second nous excite

il y a 2 ans
Non l'homosexualité n'existe qu'à l'état extrêmement minoritaire dans des sociétés avancées et décadentes.
il y a 2 ans
MayoMaster
2 ans
C'est NON
Et la prostate du coup ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pourtant dans la plupart des espèces d'hominidae la bisexualité est giga répandue....
Je ne prends pas les primates pour référence.
Hormis l'hétérosexualité naturelle, il ne reste que des moyens détournés d'atteindre l'orgasme sans nécessairement engendrer la reproduction. La femme qui suce son mari est alors au pied de l'échelle de la déviance. Je te laisse grimper
Hormis l'hétérosexualité naturelle, il ne reste que des moyens détournés d'atteindre l'orgasme sans nécessairement engendrer la reproduction. La femme qui suce son mari est alors au pied de l'échelle de la déviance. Je te laisse grimper
il y a 2 ans