Ce sujet a été résolu
Tes potentiellement son trap de poche en plus tu fais du vélo tu dois être bien galbé elle est maline
2sur10 c'est le tradman du topic
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Tes potentiellement son trap de poche en plus tu fais du vélo tu dois être bien galbé elle est maline
Ça fait sens en vrai, Oopsy c’est une craie gourgandine donc plus on est bas plus Sainte nous enferme dans son donjon sexuel en latex
(Orsik est haite car en couple avec Apex et elle respecte ça
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Ça fait sens en vrai, Oopsy c’est une craie gourgandine donc plus on est bas plus Sainte nous enferme dans son donjon sexuel en latex
(Orsik est haite car en couple avec Apex et elle respecte ça
)
il y a 8 mois
Ça veut dire que selon Sainte t'es le garçon le moins dégoûtant et obsédé du blabla sois en fier
En plus ça veut dire que je suis pas trop musclé, c'est cool les filles elles aiment pas les muscles
il y a 8 mois
Sainte qui me prive du donjon
C’est justement comme ça qu’elle te tourmente, elle s’y connais la domina
il y a 8 mois
En plus ça veut dire que je suis pas trop musclé, c'est cool les filles elles aiment pas les muscles
Nan ça veut rien dire j'ai des gros mollets plus physique massif et pas classé comme très viril t'es un monstre athlétique en fait en scred je suis sûr "un esprit sain dans un corps sain"
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
il y a 8 mois
from première puissance culturelle mondiale to festival du livre
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bah normal moi ça me fait toujours mal de voir des nordiques représenter l'intelligence et la finesse dans les oeuvres
il y a 8 mois
Bah normal moi ça me fait toujours mal de voir des nordiques représenter l'intelligence et la finesse dans les oeuvres
C'est normal, c'est pas des qualités nordique mais purement franco-chrétienne
il y a 8 mois