Ce sujet a été résolu
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Bah normal moi ça me fait toujours mal de voir des nordiques représenter l'intelligence et la finesse dans les oeuvres
il y a 10 mois
Bah normal moi ça me fait toujours mal de voir des nordiques représenter l'intelligence et la finesse dans les oeuvres
C'est normal, c'est pas des qualités nordique mais purement franco-chrétienne
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'ai voulu utiliser chatgpt pour faire un texte troll comme le ferais Sainte et il me sort "L’intelligence dans les œuvres, c’est un peu comme un bon vin : certains savent le déguster, d’autres se contentent d’en admirer l’étiquette", l'IA qui a bien compris que Sainte était une immense poivrot
il y a 10 mois
Tu penses what de l'épaisseur d'âme des nordiques ?
Je pense qu'ils doivent pas dépasser les 18% d'intériorité
il y a 10 mois
Ca va et toi ?
C'est important/urgent ou pas ?
Parce que j'ai un peu la flemme de lancer une conversation en mp (surtout ce soir)
C'est important/urgent ou pas ?
il y a 10 mois
À la bonne heure
D'accodac tu me diras plus tard mon p'tit issou
D'accodac tu me diras plus tard mon p'tit issou
il y a 10 mois
AYAAAAA cet homosexuel refoulé
il y a 10 mois
Les boucles qui reviennent
il y a 10 mois
AAAAYYYAAAAAA Eirik qui en a MARRE de voir les même topics chaque jour, de la même personne
Dommage il manquais le AYAA CE TESTEUR VIDEO
Dommage il manquais le AYAA CE TESTEUR VIDEO
il y a 10 mois
N'ai jamais honte mon pwogwo
il y a 10 mois
Ah mince de mince... Tu peux pas avoir une formation équivalente sans bac ?
Je sais que dans ma formation ils faisaient un truc vraiment speed où en 6 mois tu faisais une équivalence de 2 (bon évidemment au final les mecs qui faisaient ça étaient largués au final à moins de bien bosser chez eux...) mais je sais plus s'il fallait le bac
Ou sinon y'a pas des trucs reconnu sur le net ? Comme openclassroom ? Je crois qu'ils ont des cours mais je sais pas si c'est reconnu leur formation ...
Je sais que dans ma formation ils faisaient un truc vraiment speed où en 6 mois tu faisais une équivalence de 2 (bon évidemment au final les mecs qui faisaient ça étaient largués au final à moins de bien bosser chez eux...) mais je sais plus s'il fallait le bac
Ou sinon y'a pas des trucs reconnu sur le net ? Comme openclassroom ? Je crois qu'ils ont des cours mais je sais pas si c'est reconnu leur formation ...
il y a 10 mois