Ce sujet a été résolu
qu'est ce que c'est que ces add on
C'est blablabla traduction (j'ai fait f12 pour inspecter l'élément)
il y a 5 mois

En tant que représentante officielle des "yeux marrons", ma position est la même que celle de Sainte. L'image est bien generée par IA.

Il y a une incohérence au niveau de la direction artistique entre le personnage et l'arrière plan.
La perspective de la porte ne fait aucun sens et fourmille de lignes inutiles.
Il y a une ligne inutile dessiné sur l'oreille gauche.
L'arrière plan est confus, et l'on ne sait pas ou se termine et se commence le couloir et la pièce.
Erreur de couleur dans les cheveux
Couleur des cheveux qui debordent sur le haut du cou
Poignée de porte n'ayant pas le bon style
Peinture du mur qui deborde sur un des cadres
Details excessif sur la balustrade...

Apres exposition des faits, je te déclare donc coupable de jugement hâtif, insultes excessives et inutiles. La sentence est un rendez obligatoire a prendre chez un ophtalmologue et une lettre d'excuses a envoyer à Sainte dans un délai d'une semaine maximum

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Je suis passé or 2 hier dans la nuit en plus j'ai fait 2 parties, laisse moi démarrer mon PC high tech DDR5 vRam 12go RTX 4070 850w certifié gold+
il y a 5 mois
C'est blablabla traduction (j'ai fait f12 pour inspecter l'élément)
habile, mais tu as l'heure du poste et ce n'est pas en inspectant l'élément et en modifiant le contenu html que tu vas faire ça
alors explique toi
on hack onche comme ça sans la moindre once de v ?
alors explique toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois

En tant que représentante officielle des "yeux marrons", ma position est la même que celle de Sainte. L'image est bien generée par IA.

Il y a une incohérence au niveau de la direction artistique entre le personnage et l'arrière plan.
La perspective de la porte ne fait aucun sens et fourmille de lignes inutiles.
Il y a une ligne inutile dessiné sur l'oreille gauche.
L'arrière plan est confus, et l'on ne sait pas ou se termine et se commence le couloir et la pièce.
Erreur de couleur dans les cheveux
Couleur des cheveux qui debordent sur le haut du cou
Poignée de porte n'ayant pas le bon style
Peinture du mur qui deborde sur un des cadres
Details excessif sur la balustrade...

Apres exposition des faits, je te déclare donc coupable de jugement hâtif, insultes excessives et inutiles. La sentence est un rendez obligatoire a prendre chez un ophtalmologue et une lettre d'excuses a envoyer à Sainte dans un délai d'une semaine maximum

on est d'accord ça se voit que c'est IA il a jamais dû voir d'image avant le pauvre
il y a 5 mois
habile, mais tu as l'heure du poste et ce n'est pas en inspectant l'élément et en modifiant le contenu html que tu vas faire ça
alors explique toi
alors explique toi
Ahh oui ça c'est un ADDONZ
J'ai vergognelessly mis des addons oui, ce que je nommame des ONCHESCRIPTS
J'ai vergognelessly mis des addons oui, ce que je nommame des ONCHESCRIPTS
il y a 5 mois