Ce sujet a été résolu
Ça me semble étonnant, normalement toutes les kheyette ont le boost "simp" qui fait x10 sur les réac rire
T'as du vraiment déconner
T'as du vraiment déconner
Non je pense être vraiment drôle
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
ben aucune idée.
d'après notre maître à tous volutes, ce sont des réactions cumulées et pas juste sous un seul poste d'après ce que j'ai compris
donc c'est bel et bien au fur et à mesure du temps que j'ai accumulé des réac mort (les gens ici souhaitent que je meurs tu comprends??????), et que j'ai pu être, apparemment toujours d'après volutes, l'une des seules à avoir la reac mort comme reac principale
big cho
d'après notre maître à tous volutes, ce sont des réactions cumulées et pas juste sous un seul poste d'après ce que j'ai compris
donc c'est bel et bien au fur et à mesure du temps que j'ai accumulé des réac mort (les gens ici souhaitent que je meurs tu comprends??????), et que j'ai pu être, apparemment toujours d'après volutes, l'une des seules à avoir la reac mort comme reac principale
big cho
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ouais ça peut aller
Sainte a dit que j'étais plus drôle que Dieudonné
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
C’est si beau oh oui si beau
Que vous dites une belle chose que cela est beau ce que je lis oui
il y a 5 mois
Sainte a dit que j'étais plus drôle que Dieudonné
Sainte dirait n'importe quoi pour baiser une kheyette ça compte pas
il y a 5 mois
je la connais pas du tout mais je l'ai toujours aimée
j'en parlais justement à apex il y a qq jours
j'en parlais justement à apex il y a qq jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ben aucune idée.
big cho
big cho
il y a 5 mois
alors j'ai rien compris et ça c'est fort possible parce que je comprends rarement quoi que ce soit (reac mort)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Là je suis littéralement comme ça
Donc non vraiment rien du tout pourquoicourine cela mon ami ?
Donc non vraiment rien du tout pourquoicourine cela mon ami ?
il y a 5 mois