Ce sujet a été résolu
Lysaelia
10 mois
Sainte moi je suis contente de savoir qu'une personne comme toi existe, en tout cas j'espère que tu vas trouver et que tu sera heureuse
merci c'est gentil
il y a 10 mois
il y a 10 mois
c'est plus fort que moi je veux pas avoir à entrer en contact avec toute la bassesse du monde, je n'ai jamais su aimer que l'idéal et ce que j'ai d'empathie c'est celle de déplorer que les autres se roulent aveuglément dans la fange des choses
Mais le chemin du Christ était d'aller à la rencontre de ceux que tout le monde considérait comme la bassesse... Jusqu'en enfer.
Tu es vraiment très dogmatique, peut être que la vie humaine te fera prendre du recul là dessus, peut être pas.
Vivre avec les soeurs n'est peut être vraiment pas une mauvaise idée, je le pense sincèrement.
Vivre dans le monde "civil" va te rendre malade si ce n'est pas déjà fait
Tu es vraiment très dogmatique, peut être que la vie humaine te fera prendre du recul là dessus, peut être pas.
Vivre avec les soeurs n'est peut être vraiment pas une mauvaise idée, je le pense sincèrement.
Vivre dans le monde "civil" va te rendre malade si ce n'est pas déjà fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Go vegan ?
désolé mais c'est pas trop pour moi ça
Pas de souci c'est juste mon toste<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Non je veux que les animaux vivent une vraie vie en dehors des fermes hors sol et des abattoirs<3
Go chasseurs cueilleurs go fourrageurs<3
Go chasseurs cueilleurs go fourrageurs<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
annabelle .. . . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Pitié
il y a 10 mois
osef khey, t'es déjà selecao de tt façon donc ça sert à quoi de te poser des questions ?
il y a 10 mois
merci c'est gentil de t'investir autant mais dans le fond je sais pas si j'aime pas mieux le monastère à quelqu'un de décevant, j'ai déjà cherché dans les paroisses que je fréquente mais personne n'est sensible comme il faut à l'idéal, tout le monde est si décevant
il y a 10 mois
Je fais 43kil et je suis pas très sportive alors je peux vivre comme ça tranquille
C'est ptet pas fait pour tout le monde en effet, go chasseur cueillir tfacons je t'ai DIT
C'est ptet pas fait pour tout le monde en effet, go chasseur cueillir tfacons je t'ai DIT
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
hein ? d'où t'es catho et tu dis que la théologie c'est nul ? :golemvelorev:
@sainte ? ? ? :golemvelorev:
@sainte ? ? ? :golemvelorev:
il y a 10 mois