InscriptionConnexion
t'as juste pas lu le message auquel il répondait c'est ça ?
:(
il y a 10 mois
Si si c'est bon j'ai compris . .
:Tristitude:
Image
il y a 10 mois
Ouais ouais
Image
il y a 10 mois
oui bah j'espère qu'il va se dépêcher ça commence à être long
:Chadort:
il y a 10 mois
OUI J'AVALE LE CUL DE PAINDIVIDU ZLORS QU'ON ESR PAS MARIÉ ET VOUS AKLEZ RIEN FSIRE LES GOLEMS
:fatigue1:
Image
il y a 10 mois
Bon si en vrai j'ai fait un câlin a mon petit frère mais c'était y'a 6 ans et demie je me souviens du moment vu que j'en fais jamais , on était dehors il faisait nuit et on voyait les etoiles c'était la fin de l'été
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
oui c'est ça, personne ne peut juger les actions de qui que ce soit, et tout se vaut, personne n'a tort, et le vice égale bien la vertu puisqu'il est naturel
il y a 10 mois
entre 20 et 23 ans
:Chadort:
il y a 10 mois
Bon ça va sinon ?
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Si il peut voir mon message il peut voir quand je mordille les tétons poilus de ce gros chinois
Image
il y a 10 mois
Tut tut
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Si il peut voir mon message il peut voir quand je mordille les tétons poilus de ce gros chinois
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
je sais pas je commence à me résigner à demi à envisager le monastère
:Pistek:
il y a 10 mois
Non c'est moi et je montre pas sauf a Billy le Trap le plus mignon du blabla
Image
il y a 10 mois
La charité, ça c'est bo
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
oui c'est ça, personne ne peut juger les actions de qui que ce soit, et tout se vaut, personne n'a tort, et le vice égale bien la vertu puisqu'il est naturel
C'est pas que tout se vaut, c'est que t'as absolument aucune raison autre que des grands principes que tu agites parce que les mots sont brillants, ainsi que tes délires psychotiques pour justifier le fait de cracher à la gueule des autres (et de beaucoup beaucoup beaucoup de gens hein) sans jamais te remettre en question
il y a 10 mois
Ils sont déjà près
pour toi notamment

Image
il y a 10 mois
Woaw tro stilée
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
C'est pas que tout se vaut, c'est que t'as absolument aucune raison autre que des grands principes que tu agites parce que les mots sont brillants, ainsi que tes délires psychotiques pour justifier le fait de cracher à la gueule des autres (et de beaucoup beaucoup beaucoup de gens hein) sans jamais te remettre en question
je me remets en question je prétends pas agir parfaitement
il y a 10 mois
Je vois pas ce que ça change
Image
il y a 10 mois