Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Bon si en vrai j'ai fait un câlin a mon petit frère mais c'était y'a 6 ans et demie je me souviens du moment vu que j'en fais jamais , on était dehors il faisait nuit et on voyait les etoiles c'était la fin de l'été
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
oui c'est ça, personne ne peut juger les actions de qui que ce soit, et tout se vaut, personne n'a tort, et le vice égale bien la vertu puisqu'il est naturel
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Si il peut voir mon message il peut voir quand je mordille les tétons poilus de ce gros chinois

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
il y a 10 mois
oui c'est ça, personne ne peut juger les actions de qui que ce soit, et tout se vaut, personne n'a tort, et le vice égale bien la vertu puisqu'il est naturel
C'est pas que tout se vaut, c'est que t'as absolument aucune raison autre que des grands principes que tu agites parce que les mots sont brillants, ainsi que tes délires psychotiques pour justifier le fait de cracher à la gueule des autres (et de beaucoup beaucoup beaucoup de gens hein) sans jamais te remettre en question

il y a 10 mois
C'est pas que tout se vaut, c'est que t'as absolument aucune raison autre que des grands principes que tu agites parce que les mots sont brillants, ainsi que tes délires psychotiques pour justifier le fait de cracher à la gueule des autres (et de beaucoup beaucoup beaucoup de gens hein) sans jamais te remettre en question

je me remets en question je prétends pas agir parfaitement
il y a 10 mois