InscriptionConnexion
Post 47
Image
il y a 10 mois
Post 48
Image
il y a 10 mois
Post 49
Image
il y a 10 mois
Post 50
Image
il y a 10 mois
ils prennent le dévoiement de la chose pour la chose comme si tout se valait. l'amour ne vaut que tant qu'il est anagogique, les amourettes c'est l'archétype même de l'amour médiocre qui n'élève personne et duquel tout le monde sort sale et dégoûtant
il y a 10 mois
oui
il y a 10 mois
Yup
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
bonne nuit
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Pitié non pourquoi t'es méchant avec moi ?. .
:menhera_cry:
Image
il y a 10 mois
C'est triste que tu le prenne comme ça oui je pourrais pas me résoudre a vivre selon tes valeurs mais je me suis jamais considère supérieure a toi juste parce que les miennes sont differentes
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
je te vois pas comme un cloporte décadent je te vois comme quelqu'un de perdu dans la vie qui se raccroche comme il peut à ce dans quoi il croit illusoirement pouvoir trouver quelque chose pour améliorer sa vie
:Chadort:
il y a 10 mois
:kuromibaille:
On it again
il y a 10 mois
C'est donc ça le prix de tout l'amour que je te porte
:soulant_sakura:
Image
il y a 10 mois
oui mais ça c'est du bon sens je l'applique évidemment, le problème c'est pas tant comment faire pour monter chastement jusqu'au mariage, c'est comment trouver quelqu'un digne du mariage quand quasi l'univers tout entier n'entend rien à l'amour et à la vie en général
il y a 10 mois
Ok je reste ça maintenant
:fatigue1:
Image
il y a 10 mois
Ouais ouais c'est ça
:Monsieur_Babineaux:
Image
il y a 10 mois
J'ai joui
Image
il y a 10 mois
j'ai pas besoin de te connaître pour juger tes erreurs, te connaître ça peut seulement m'aider à connaître les origines psychologiques de tes illusions
il y a 10 mois
J'ai joui
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
merci Billy
:K-on_salut:
il y a 10 mois