Ce sujet a été résolu
nofake les deux derniers cours c'était 100% impro sur le nouveau chapitre, j'avais rien imprimé j'avais pas repéré à l'avance les exercices du manuel et ils sont contents
il y a un an
Bouclador
1 an
La note va compter pour notre moyenne de ce trimestre ouuuuuu ?
on est en semestre nous hein
il y a un an
on est en semestre nous hein
il y a un an
Hé, la prof elle nous zehef quand on oublie une fois de faire un exercice alors qu'elle est même pas foutue de corriger des copies en 2 semaines, dinguerie
il y a un an
Ô combien il eût été souhaitable que notre estimable préceptrice fît montre d’une célérité égale à celle qu’elle exigeât de nous, au lieu que, nous admonestant avec véhémence pour nos négligences, elle laissât languir nos copies deux semaines durant sans daigner les corriger !
il y a un an
x0x0
1 an
Des fois y'a une coalition des forces naturelles pour m'empêcher de dormir
il y a un an
@ElBouclador Je suis à 21-4 pour l'instant sur showdonw, franchement je suis bien content d'avoir repris la main là
il y a un an
Une fille a envoyé dans faire exprès un vocal de 9min d’elle qui ronfle à 4h du matin dans le groupe whatsapp de promo
Elle a toujours pas remarqué, et on l’entend bien ronfler, elle dort bien quoi
La pauvre quand elle va s’en rendre compte 💀💀💀
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Une fille a envoyé dans faire exprès un vocal de 9min d’elle qui ronfle à 4h du matin dans le groupe whatsapp de promo

il y a un an
2sur10
1 an
@ElBouclador Je suis à 21-4 pour l'instant sur showdonw, franchement je suis bien content d'avoir repris la main là
il y a un an